MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie chez Babou

49 ans Rouen 3807
Nous avons reçu hier une publicité pour Babou et j'ai été surpris par leur collection [urlhttp://www.babou.fr/html/collections_lingerie.htm]Lingerie Femme[/url] qui est assez sympa, et à petits prix.

Mais n'étant pas allé dans ce  
magasin depuis longtemps, je me demandais quelle est la qualité et surtout ont-ils des grandes tailles?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
49 ans Rouen 3807
Lingerie Femme

...pourquoi n'ai-je pas prévisualisé??? :roll: :lol:
44 ans 2883
Alors pour ma part, j'ai acheté il y a trois ans un soutif de sport à Babou Bagnolet pour quasi rien, en me disant que ça n'allait pas tenir, et bien c'est un des rares soutifs qui passe à la machine et que je porte régulièrement qui ne se soit pas encore abimé. Pourtant, j'en ai d'autres de marque acheté en même temps qui sont jetés depuis belle lurette.
Comme quoi, possible que certains soient pas tiptop, mais on peut tomber sur de bonnes affaires!
Pour ma part, je fais du 95D. Il y avait de la lingerie pour des tailles plus grandes encore. Je pense que ça vaut le coup d'y aller voir.
C
37 ans Paris 4887
Je vais parfois chez Babou et...le rayon lingerie grande taille est pas immense..malheureusement, ça tourne dans les 20 euros l'ensemble..et je trouve que c'est pas spécialement "beau" contrairement aux autres rayons lingerie de chez Babou..idem pour le kiabi sur Paris..coté lingerie, c'est vraiment pas ça, vaut mieux la vpc..
48 ans 10768
je pense que tout dépend du modèle... par exemple, je m'y suis acheté un ensemble noir shorty et soutien gorge "push up", eh bien c'est un des ensembles que je préfère, je le porte souvent et il n'a encore pas trop bougé au bout d'un an...

et puis ce n'est jamais trop cher...

donc je pense vraiment que ça vaut le coup de tester ;)
49 ans Rouen 3807
Precis_de_decomposition a écrit:
..idem pour le kiabi sur Paris..coté lingerie, c'est vraiment pas ça, ...


ben justement, les 2 Kiabi pas loin de chez nous, sont plutôt bien fournis en grande taille (surtout un) avec des modèles pas trop chers et sympas.
25680
j'ai acheté 2 soutien gorge chez babou il y a très longtemps, je ne recommencerais plus !

C'était de la m******
Mal coupé, désagréable à porter, les coutures étaient faites n'importe comment et pas fini, malgré le petite prix je les ai trouvé trop cher pour ce que c'était c'est à dire de la cro*****

De tous les trucs que j'ai pu acheter chez babou, c'est le seul truc qui m'a vraiment déçu :evil:
59 ans douai 1905
Toshi a écrit:
Precis_de_decomposition a écrit:
..idem pour le kiabi sur Paris..coté lingerie, c'est vraiment pas ça, ...


ben justement, les 2 Kiabi pas loin de chez nous, sont plutôt bien fournis en grande taille (surtout un) avec des modèles pas trop chers et sympas.



tout dépend de ce que tu entends par grande taille car si pour les bas, cela va jusqu'au 56, les hauts s'arretent en général au 105E et je suis donc loin du compte pour trouver soutiens gorges à ma taille!!!! idem pour les autres rayons grandes tailles , que ce soit auchan, kiabi, cora ou carrefour!!!!
5030
J'ai acheté un ensemble chez babou!

C'est pas mal, ca tient bien (meme si les baleines ont foutu le camp; mais tout les soutifs me font ça :twisted: )

Apres je trouve que le choix est super limité, et les tailles proposés pas assez grandes!

Bref, un rapport qualité prix raisonnable, mais c'est pas une merveille non plus...
44 ans Nice 2811
y à pas les prix sur le site :oops:
49 ans Rouen 3807
cecilious a écrit:
y à pas les prix sur le site :oops:


Ni les prix, ni les tailles :?
B
42 ans 16
dites donc c'est sexy ce qui font chez babou !!! :P
49 ans Rouen 3807
Opération Babou terminée...

Les modèles en vrais font beaucoup moins jolie qu'en photo, les tailles sont petites (85/95 A à C pour les hauts, 46/48 au maximum pour les bas)...bref, on a rien acheté (en tout cas, dans ce rayon ;) )

Reste à attendre les soldes chez Kiabi... :roll:
B I U


Discussions liées