Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

annulation de mariage!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
celarno
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 24 Sep 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 12:46 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

bonjour

Je voudrais annulè mon mariage ki devait être le 23 juin 2007, mais je ne sais comment le dire à tout le monde!!

Merci de vos conseils!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robe de mariée Grande Taille ]
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 12:58 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

Déjà est-ce que l'intéressé est au courant ? Think
^

celarno
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 24 Sep 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 13:09 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

non mais bon il s'en doute je penses!
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 13:22 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

comment ça il s'en doute ? vous en avez pu en parler ensemble ou c'est plutot à travers ton attitude ou la sienne ? Vous avez pris vos distances ? Et si ces réponses sont avérées, pourquoi se serait à toi d'endosser toute la responsabilité ???
^

celarno
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 24 Sep 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 13:26 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

Car c'est moi ki ne veux plus me marier pas lui!!!
Donc c'est moi de l'anoncer déjà à lui pour commencer et aux autres ensuite!
^

Mei
Néophyte
Néophyte

dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris )

Inscrite le 02 Aoû 2006
59 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 13:34 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

Alors...

Si j'étais toi avant de l'annoncer à tout le monde commence par le principal concerné.. à savoir ton futur ex-futur mari.

A bien y regardé les gens, ça n'est pas le plus important. Si ta décision est prise alors elle t'appartient. Parles en à ton compagnon. Peut-être que vous trouverez une issue favorable au cours d'une bonne discussion. ( c'est le mieux que je puisse vous souhaiter ) .

Si c'est irrévocable alors commence par le début ( c'est toujours le plus simple ): annonce le à celui qui partage ta vie.
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 13:50 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

Mei a écrit:
Alors...

Si j'étais toi avant de l'annoncer à tout le monde commence par le principal concerné.. à savoir ton futur ex-futur mari.

A bien y regardé les gens, ça n'est pas le plus important. Si ta décision est prise alors elle t'appartient. Parles en à ton compagnon. Peut-être que vous trouverez une issue favorable au cours d'une bonne discussion. ( c'est le mieux que je puisse vous souhaiter ) .

Si c'est irrévocable alors commence par le début ( c'est toujours le plus simple ): annonce le à celui qui partage ta vie.

tout à fait d'accord avec toi mei.....il faut que tu en parles avant tout avec ton compagnon!!!! tes sentiments ont changé ou est ce que c'est une question de "peur"?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 15:47 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

je pense que vous devriez lire son post ou elle explique qu'elle s'est rendue compte que son fiancé lui mentait sur plein de choses assez grave et importante
^

Mei
Néophyte
Néophyte

dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris )

Inscrite le 02 Aoû 2006
59 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:08 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

Mensonge ou pas.... grave ou pas... quoiqu'ilen soit il faudra qu'elle en parle avec lui tôt ou tard

A moins de le laisser se pointer seul à la mairie Cool ... ça peut etre une idée
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:17 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

Mei a écrit:
Mensonge ou pas.... grave ou pas... quoiqu'ilen soit il faudra qu'elle en parle avec lui tôt ou tard

A moins de le laisser se pointer seul à la mairie Cool ... ça peut etre une idée

lol...
non mais plus serieusement
celarno, tu devrai en parler avec lui...
toujours sur le principe du mensonge, en ne lui disant pas que tu veux annuler tu lui ments un peu non?
et puis encore une fois c'est une bonne occasion pour crever ce fichu absces (que je ne sais toujours pas écrire!!! Confused )
aller prends ton courrage a 2 mains et fonce dans le tas!!! Laughing
façon de parler hein... Wink
^

gwada25
P'tit Mimi
P'tit Mimi

gennevilliers

Inscrite le 13 Nov 2006
9 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 20:05 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

[quote="Amnesis"][quote="Mei"]Mensonge ou pas.... grave ou pas...
c'est vrai il faudrai que tu lui en parles!de voir ce qui ne vas pas et lui faire comprendre tn désir.
je ne c'est pas quoi te dire car je ne sais pas ce qu'il se passe réelement.]
^

celarno
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 24 Sep 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 21:13 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

Je l'aime tres fort, mais le probléme est kil me ment sur quasiment tout, alors je dois prendre une décision ki me fait tres tres mal o coeur!
En fait j'espère kil changera, mais..........................................je sui bien placer pour savoir k1 homme ne change pas!!malheureusement!
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 18:44 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai annulé mon mariage... enfin nous avons pris la décision ensemble... motif : pression de la belle-famille... dispute permanente entre nous deux...

Nous l'avons annoncé ensemble, mais personne ne comprenait rien car on ne se séparait pas... on avait juste décidé de ne plus se marier...

Nous n'y sommes pas allé par quatre chemins... ce n'est pas au autre de décider... et finalement on s'est marié quelques années après dans la sérénité...

Parfois il y a du bon à un bon clash... Je suis de tout coeur avec toi...
^

clairecs
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 19 Fév 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 19:32 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

bonjour,

je crois que c'est toi qui avais des pb avec ta soeur non?

est ce que cette décision est liée?
sinon, peux tu expliquer le pb en entier car j'ai pas tout compris

stp

merci
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3729 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (57)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:02 annulation de mariage!! Répondre en citant ce message

Non, ce n'est pas à cause de sa soeur, réponse ici...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

annulation de mariage

annulation mariage

annulation de mariage

déprime! face à une probable annulation

Conseil : annulation vente et crédit

Annulation réservation d'hôtel + demande d'info

Annulation d'un article Torrid. Révision de la facture ??

Images de votre mariage - Blogs mariage des vlrien(ne)s

Point Mariage Corbeille et Empire du Mariage

mon mariage.... le mariage dont rêve ma mère

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !