Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Doc Martens en soldes !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:02 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

Coucouuuuu,

Ptite info que je viens de trouver ...
Une douzaine de modèles de Doc Martens sont en soldes sur Cdiscount ( de moins 40 à moins 60 %)

ca vaut le coup et y a des modèles vraiment sympa ...

Pour l'instant toutes les tailles sont dispo ...
Faut se depecher les filles !!!!

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/chaussures/selection-chaussures-femme/dr-martens/l-113160247.html

Trys.

Spéciale dédicasse pour Karen !!! Cool
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:03 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

Noubbbbbbbbbbbbbbbbbbb

T'en cherchais il me semble Wink
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 10 Juin 2006
348 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:09 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

waou!!!! j'en bave!!!!! mais bon, ça serait pas résonnable de m'acheter une nouvelle paire de Docs... sinon, ça vaut le coup! merci du tuyau!
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:14 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

Oé je sais je suis la meilleure ...

NiarkNiark .... rooooo j'ai bien le droit de me jeter des fleures non ??? Laughing Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:15 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

m'en fiche j'ai les new rocks que je voulais depuis des années Very Happy
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:35 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

a y estttttt
J'ai acheté les cerises ...
Suis toute contente ... reste à voir si elles vont pas me *iquer les pieds Rolling Eyes
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:39 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

Avoir les pieds ni*** avec des Doc's... ben c'est soit que t'as le pied palmé, soit c'est pas des vraies Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:44 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

euh non suis pas d'accord, la soeur d'une amie avait acheté des vrais doc et elle avait pas les pieds palmés mais elle avait les pieds en sang quand elle les mettais à cause de la coque qui est au niveau de l'arriere de la chaussures a cause du frottement
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:46 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
euh non suis pas d'accord, la soeur d'une amie avait acheté des vrais doc et elle avait pas les pieds palmés mais elle avait les pieds en sang quand elle les mettais à cause de la coque qui est au niveau de l'arriere de la chaussures a cause du frottement

Ptêt un pb de taille non ? trop flottant ou trop serré jsais pas.
fin bon jvais pas débiner les Doc's, j'en ai porté tellement (j'ai tjs ma paire bordeau non coquée du lycée. c'est sentimental Very Happy)
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:47 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

Carolyne,

Tout le monde souffre avec les docs - si tu souffre pas c'est plutot qu'il soit des faux.

Je suis à mon 6eme paire et à chaque fois c'est pareil - ampoules et sang il faut les cassé et ca prendre du temps. Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:50 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:

Spéciale dédicasse pour Karen !!! Cool

hé hé... mais j'en ai acheté une paire à ysil il y a deux mois... Cool et qui ne m'ont même pas fait mal au pied, d'ailleurs...

j'aime beaucoup les violet avec des gros trous et des rubans... mais ça ne serait pas raisonnable... Embarassed
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:50 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

Pas d'accord mais bon...

Jdois vous avouer, ils moulent leur doc's sur mon pied, si parfait si beau.... Wink
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:53 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

Ils sont coqué ou pas les tiens car j'ai toujours eu avec les coques et ca depuis que j'ai 13 ans Smile
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:55 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Carolyne,

Tout le monde souffre avec les docs - si tu souffre pas c'est plutot qu'il soit des faux.

Je suis à mon 6eme paire et à chaque fois c'est pareil - ampoules et sang il faut les cassé et ca prendre du temps. Wink

je ne suis pas d'accord... ça n'est pas si difficile que ça, si on s'y prend bien... c'est clair qu'on ne va pas danser toute la nuit le premier jour avec des docs... mais bon, moi je les porte chez moi uniquement, le temps qu'il faut pour ne plus avoir mal... genre quand je commence à avoir mal je les enlève, et je les remets pour marcher chez moi le lendemain... aussi je casse le talon plusieurs fois (je marche dessus), et il s'assouplit très vite... mes premières paires (il y a une dizaine d'années), je me suis mis les pieds en sang avec parce que j'allais tout de suite marcher avec dans la rue, toute la journée... et ça, même avec des pansements, ça pardonne pas... Wink

là, les docs d'ysil (qui étaient neuves ou pratiquement), j'ai pas eu à les faire, j'ai juste cassé le talon, et j 'ai marché direct avec, ce sont pourtant des vraies...
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:58 Doc Martens en soldes !!! Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Ils sont coqué ou pas les tiens car j'ai toujours eu avec les coques et ca depuis que j'ai 13 ans Smile

J'ai eu les deux... peu importe je pense.
Après c'est vrai que je me rappelle avoir pris un torchon et un mateau et m'acharner sur le talon une fois Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Doc Martens 39

Doc Martens !

Doc Martens T.42 Neuves!

Doc martens vertes

Doc Martens 20 trous t.39

Doc Martens 20 trous

Cherche doc martens taille 42

doc martens montantes taille 40

que mettez vous avec vos doc martens

Pour celles qui aiment les doc martens...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !