MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première BAV en Suisse romande le 04 décembre 2004 à 14h !!

53 ans Lausanne (Suisse) 33
J'ai bien envie d'organiser une bourse aux vêtements en Suisse romande (Lausanne par ex.). Mon armoire est pleine (taille 44-46 suisse) et ça serait super de pouvoir se rencontrer par  
la même occasion...

C'est avec plaisir que j'organiserais cette rencontre chez moi si plusieurs personnes sont intéressées. On peut le faire... allez faites-moi signe et nous organiserons la première bourse aux vêtements pour les VLR en Suisse romande !!! :lol: :D :lol:
25680
Alors les suisse romande, une nouvelle grade robe à petit prix c'est une bonne idée ;)
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Merci Anne pour la pub... Et moi qui croyait qu'on allait devoir faire plusieurs éditions pour cause de trop de monde :lol:

En tout cas, l'invitation tient toujours, pour l'instant, j'ai déjà 3 personnes intéressées (en dehors de la communauté VLR), on n'attend plus que vous pour passer un après-midi sympa ! Même si vous n'avez pas grand'chose à vendre, l'important c'est de participer, non ? N'hésitez pas à me contacter. :D :D
13610
Moi j'aurais pleins de trucs à échanger seulement je suis plus 48 que 46...
Pis Lausanne....
25680
Ambre208 a écrit:
Moi j'aurais pleins de trucs à échanger seulement je suis plus 48 que 46...
Pis Lausanne....


En général les filles ont des trucs à vendre de toutes les tailles, si bien qu'on trouve son bonheur du 46 au 56 :)

Alors si tu n'es pas loin ca vaut le coup ;)
49 ans paris 49
:shock: :D Coucou!!!ben chouette la rencontre fringues je ne connaissais pas.en tout les cas vers chez moi y en a po!! :crazyeyes:
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Pour moi c'est égal où on organise la bourse aux vêtements, si c'est à Genève, je peux aussi venir, mais il faudrait juste trouver l'endroit propice et ameuter les copines pour que ça vaille la peine.

Ambre, si jamais j'ai deux amies qui taillent aussi du 46-48, et une autre aussi mais je ne connais pas sa taille exacte. Si on réussit à trouver une dizaine de personnes, ça peut être sympa... :P En tout cas, l'invitation est lancée, reste juste à la concrétiser.
191
moi aussi ça m'interesse...
tenez moi au courant ;)


Julie
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je serai partante, mais j'habite dans le 01 donc faudrai venir me chercher à Genève lol :lol:
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Merci Julie pour ton intérêt !

Je pense qu'avec une dizaine de personnes, on peut déjà organiser quelque chose de bien... Pour toi ce serait mieux sur Genève ou sur Lausanne ? Si on fait à Lausanne, je fais volontiers chez moi, j'ai un grand salon :D

Si jamais tu connais aussi des amies qui seraient intéressées, propose-leur l'idée, on ne sait jamais.

Je garde donc ton adresse et je te contacte dès que j'ai assez de monde. :) :)
25680
Une dizaine vous allez y passer toute la journée.

Déjà à 6 ca nous prend bien 4 à 6 heures (entre les papoties, les essayages et le reste) ;)

Tenez nous au courant et prenez des photos :roll:
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Ah bon, alors on y est presque... Super !

Je vous tiens au courant pour la date et on prendra des photos, c'est promis !!! Reste le plus difficile, trouver la date D qui conviendra à la majorité.

Est-ce qu'il y a qqun qui pourrait me renseigner sur la façon de faire pour l'organisation... ?? Qqun qui a déjà participé ou organisé une bourse aux vêtements, ce serait très sympa ! :lol:
45 ans barcelona 5852
Cathy Joe a écrit:
Ah bon, alors on y est presque... Super !

Je vous tiens au courant pour la date et on prendra des photos, c'est promis !!! Reste le plus difficile, trouver la date D qui conviendra à la majorité.

Est-ce qu'il y a qqun qui pourrait me renseigner sur la façon de faire pour l'organisation... ?? Qqun qui a déjà participé ou organisé une bourse aux vêtements, ce serait très sympa ! :lol:


Cathy joe, déjà il faut si possible s'arranger en privé avec une ou 2 personnes , puis fixer une date et s'y tenir, peut importe les gens qui se décommandent par la suite. Tout ceux qui ont voulu arranger tout le monde se sont finalement retrouvés tous seuls.

Pour la date, entre 2 semaine à un mois.

Voilà, en suivant les quelques conseils du post it, çà marche bien ;)
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Merci pour les infos ! Par contre, j'ai essayé d'envoyer des MP aux membres suisses de VLR mais comme je suis nouvelle sur le site, je n'ai pas envoyé assez de messages pour être autorisée à leur écrire en privé.

Y a-t-il un autre moyen pour les contacter sans passer par les MP mais en sélectionnant les gens de ma région ?

Je suis très contente de ce "petit" projet de bourse aux vêtements, c'est une super idée, très sympa. J'en profite pour vous féliciter pour votre site qui est magnifique et votre façon de voir la vie... :lol: :D :lol: et merci à Anne aussi pour le soutien au projet !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
avec mon train ça serai plutôt genève je pense
B I U