MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première BAV en Suisse romande le 04 décembre 2004 à 14h !!

13610
bigbeauty a écrit:
Petite question,

quelle est la grandeur des vetements que vous aurez a vendre?

Moi j'ai du L-Xl, du 44,46 et 48... des chaussures aussi pt 39.

Je vais  
aussi ramener des accessoires types, bagues et colliers fantaisies

me rejouie :multi:


Pour te répondre jolie BB, moi je peux apporter des habits taille 48, des chaussures pt 40-41 et des accessoires.
25680
Cathy Joe a écrit:
Alors soyez des nôtres et inscrivez-vous pour la première BAV Suisse romande à Lausanne !!! Venez rigoler, discuter et faire connaissance durant un après-midi... Il reste quelques places, n'attendez pas et au plaisir de vous rencontrer :D :D :D :multi:
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Au niveau des tailles, j'ai des vêtements taille 44-46 et des chaussures taille 38, plus des accessoires.

Mais tout le monde devrait trouver son bonheur vu le nombre de personnes et la diversité des tailles proposées.

Qui a besoin d'un plan d'accès pour arriver à bon port ?
S
Suisse 68
Cathy Joe, je veux bien que tu m'envoies tes coordoonnées pour pouvoir venir le 27 ! Merci !
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Alors les filles... le compte à rebours a commencé... plus que 10 jours avant notre première, toute première BAV en Suisse romande !!! Me réjouis de vous accueillir toutes très bientôt et surtout de faire enfin votre connaissance !!! :D :D :D

N'hésitez pas, on fera le pas toutes en même temps et ça risque d'être... trop sympa !!! A très bientôt et avis aux amatrices, il reste encore 1 ou 2 places si vous êtes tentée. Soyez des nôtres pour cette première qui restera gravée dans nos mémoires ;)
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Voilà ça y est presque...

J'espère que vous êtes toujours motivée pour cette première BAV. Petit changement d'horaire de dernière minute : début des "festivités" à 13h00 au lieu de 14h00 !!!

A très bientôt ! ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi j'suis deg!!!!!!!!!!!!!!!! mais vraiment très beaucoup :twisted: :twisted: :twisted:
J'habite Toulon et comme c'est à l'autre bout du monde , là où y a rine à part des poissons, ben j'peux pas venir( pcq en plus j'ai un patron qui m'oblige aux samedi sous peine de non vacances de noël!)!
Dommage parce que quand je vois bigbeauty, je me dis que je passe vraiment à côté de quelque chose( ben oui j'suis fan , c pas de ma faute,lol!)
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Mais alors il faut que tu viennes faire un p'tit tour en Suisse !!! C'est avec plaisir que je t'accueillerai :lol:

A part ça, j'ai un peu honte d'annoncer que finalement la BAV est repoussée d'une semaine par ma grande faute :lol: Pour cause d'un changement de dernière minute, je dois me rendre à Paris (ça c'est une bonne nouvelle... mais ça ne m'arrange pas pour la BAV...) samedi. Donc plutôt que de faire une moitié de BAV et une moitié de valise, je préfère repousser la BAV au 4 décembre prochain, soit samedi prochain !!

Vraiment désolée pour celles qui du coup ne peuvent pas venir... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!! Mais promis, on en refera une au printemps pour celles qui sont intéressées...

Merci de me contacter si vous désirez participer le 4 décembre !
13610
Ben vi, moi c'est le week-end d'après que je vais à Paris ;)
Tanpis.
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Ben oui, je suis trop désolée de ce changement de dernière minute, mais il est vraiment indépendant de ma volonté. Je vous promets à celles qui ne peuvent pas venir le 4 que j'en organiserai une autre au printemps pour réussir enfin à faire connaissance... A moins que quelqu'une d'autre ait envie d'organiser ça au printemps bien sûr ;-) :lol:

Mais pour celles qui viendront le 4, l'après-midi risque d'être bien rempli et on vous transmettra des photos sur le site pour les curieux(ses) ;)

Donc prenez bien note du nouvel horaire de la première BAV en Suisse romande : Samedi 4 décembre à 14h00 !!!
Gros bisous à toutes et à samedi prochain !
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Suis toute déçue d'avoir dû annuler la BAV et la repousser. Du coup, il n'y a plus que 2 personnes qui sont inscrites pour samedi... :cry:

Si quelqu'un a une idée pour m'aider à trouver du monde, c'est avec plaisir !

Sinon, on va être obligé de repousser ça à l'année prochaine car avec les fêtes, tout le monde est hyper occupé ces prochains temps.

Merci pour votre aide ! :)
13610
Eh bien, comme je te l'ai déjà dit en mp, ce week-end là je serais à Paris donc dans l'impossibilité de venir malheureusement.

Par contre, si tu propose une autre date, DD et moi on pourra être là.
55 ans Geneva 331
Perso je viens de voir ... et je vis a Genève ... de plus j'ai plutot des grandes tailles a vendre ... et des cartons et des cartons ... il faudrait voir pour structurer a la chose ...

alors tu as du monde pour samedi?
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Pour l'instant, on est déjà trois (c'est déjà pas mal pour un début... ;) ). De toute façon, la BAV aura lieu quel que soit le nombre de participantes. Comme ça, on pourra déjà voir ce que ça donne en petit nombre pour faire plus grand la prochaine fois... :D

Vous êtes toutes les bienvenues bien sûr, et si vous voulez venir accompagnées, c'est avec plaisir aussi ! Pour Ambre208 et dd74, je suis désolée mais je vous "garde au chaud" pour la prochaine édition ;) ;)

Alors à samedi à toutes celles qui viennent et à la prochaine aux autres !

Si vous voulez mes coordonnées, envoyez-moi un mp ou écrivez sur le forum et je vous contacterai.
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Ca y est, on l'organise vraiment la première BAV Suisse romande !

Elle aura bien lieu samedi 4 décembre et c'est fixé cette fois.

Pour celles qui voudraient encore se joindre à nous, y'a encore de la place...

On vous enverra des photos de l'"Evénement" !!

A bientôt ! :lol: :lol: :D
B I U