MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Balance par Christi Nielsen

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
L'image du jour cette photo de Christie Nielsen

"Parfois j'ai la sensation que je ne vis que pour le chiffre sur ma balance  
chaque matin. Il détermine le reste de ma journée. J'en rêve même."


:arrow: Balance par Christi Nielsen

Réagissez à cette photo
60 ans 43 659
me sens pas du tout concernée : j'ai même pas de balance!!!

mais à certaines autres périodes de ma vie, je dis pas... :? :lol:
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Je trouve cette photo forte dans le thème qu'elle dénonce.

Les personnes qui sont enchainées à leur poid, à leur balance....comme si ils avaient été piégés et qu'il n'arrivait plus à se libérer.

Elle représente bien le soucis de notre société acutel. J'aime beaucoup. Cette photographe a-t-elle un site que l'on peut visiter ?

Merci par avance.
48 ans 17521
je ne me sens pas du tout concerné non plus, cette image ne me touche pas (j'ai pas de balance non plus, et ne me suis jamais pesée tous les jours, quand j'en avais une)... mais j'imagine qu'elle doit être très parlante pour pas mal de gens...
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
sa ressemble beaucoup plus au compteur de vitesse d'une Porsche ou d'une Ferrari plutot qu'a une balance :lol:
42 ans 94 212
quand je vois cette photo, je peux ressentir totalement la détresse qu'éprouvent certaines filles "obsédées par le poids" avec cette aiguille qui ne fléchit pas assez"...

c'est horrible de vivre ainsi....
62 ans 73
je pense que l'on à toute à un moment ou un autre été dépendante de la balance, du poids et de tout ce que cela englobe . Le regard des autres, cette vie si courte et pourtant si déterminée par les autres . Il ,faut aussi savoir briser ces chaînes pour pouvoir vivre un peu .
B I U