Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Le Dahlia noir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

AuteurMessage
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 18:30 Le Dahlia noir Répondre en citant ce message

Le Dahlia Noir de Brian De Palma avec Josh Hartnett, Aaron Eckhart, Scarlett Johansson, Hilary Swank

Citation:
Dans les années 40, à Los Angeles, Bucky et Lee, deux inspecteurs, s'attaquent à une affaire de meurtre particulièrement difficile. Une starlette, Elizabeth Short, a été découverte atrocement mutilée. Sa beauté et sa fin tragique deviennent les sujets de conversation de toute la ville.
Certains sont prêts à tout pour en tirer bénéfice... ou cacher leurs secrets. Quels étaient les liens de la victime avec la puissante famille Linscott ? Que vivait-elle dans son intimité ? Et avec qui ? Au-delà des apparences, l'enquête commence...

Je suis allée voir ce film dimanche, et sincèrement je n'ai pas aimé du tout.. d'une longueur, l'intrigue peine à venir, le jeu des acteurs est plat, merci à Hilary Swank de venir un peu animé ce film..

Scarlett Johansson que d'habitude j'aime beaucoup, joue une potiche au rouge à lèvres sans grande conversation... Son personnage reste en surface.

Bref, je ne le conseille pas.. et vous ? avez-vous aimé?
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

59

Inscrite le 29 Aoû 2005
794 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 18:52 Le Dahlia noir Répondre en citant ce message

J'y vais samedi Think

Pour moi "Le Dalhia Noir" c'est avant tout un roman de James Ellroy que j'ai apprécié....

Je t'en dirais + Samedi soir Wink
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 19:05 Le Dahlia noir Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup le livre comme pas mal de livres de James Ellroy.

Je ne pense pas voir le film car trop souvent je etait decu par les adapations des livres au cinema.

Je prefere garder les images que je me suis fait dans ma tete ( si ca c'est comprehensible Confused ) Wink
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 20:26 Le Dahlia noir Répondre en citant ce message

Je n'ai pas lu le Dahlia noir, c'est peut être pour cela que j'ai aimé le film.

J'ai adoré l'ambiance, Josh Harntnett (Josh si tu me lis : je t'aiiiimeuuh ! Envoies moi un MP ! Laughing ) et l'intrigue, car comme je ne connaissais pas la fin, le suspense était pour moi à son comble.

J'avoue que Scarlett Johansson faisait potiche, mais je ne pense pas que cela remette en cause ses talents d'actrice : c'est plutôt Brian de Palma qui l'a voulue ainsi.

Par contre, Hillary Swank a comme toujours excellé.

Enfin bref, même si ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année, j'ai passé un bon moment. Mais il est sûr que n'ayant pas lu le livre, je suis peut-être moins exigeante que vous.
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Maine et Loire

Inscrite le 23 Juin 2005
738 mess

Vêtements
A vendre (46)
Vendus (36)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 12:28 Le Dahlia noir Répondre en citant ce message

J'y suis allé hier s0ir et je n'ai pas aimé.
C'est vraiment l0ng, c0mpliqué. Les acteurs s0nt b0ns mais l'hist0ire est difficile à c0mprendre.
Je n'avais pas lu le livre...
Mais apres c'est à chacun de juger Smile
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1753 mess
MessageMardi 29 Avril 2008 14:55 Le Dahlia noir Répondre en citant ce message

J'ai personnellement adoré ce film il m'a même permis de faire une rencontre à l'époque . Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

En rapport ! (Peut être ^^)

soutien noir avec dentelle et motif noir, 100E !

Vends pantalon noir recouvert d'un voile noir T50/52

Top New look T22 noir

Sac à dos noir

cou noir...

top noir t 50/52

top noir 54/56

Top noir en 46/48

top noir

sac noir

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !