MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse sanguin fiable a partir de quand ?

G
33 ans Nice 89
j'ai eu un rapport a risque avec mon copain samedi soir, je dit a risque car ayant oublié ma pilule je ne l'avait pas reprise, et ce soir la ma  
libido était trés forte et j'avait des perte blanches ce qui pourait indiquer l'ovulation n'est ce pas ?

alors avec tout ça je suis allé voir mon psychiatre qui ma fait faire un test sanguin betahcg, celui ci ce revele négatif, mais est ce vraiment fiable aprés si peu de temps ? car lui dit que oui mais ma tante médecin aussi me dit que nan...

je ne sais pas qui croire :/
P
43 ans calais 186
Salut, moi un jour je croyais etre enceinte et mon medecin m'a conseigné de faire une prise de sang des le 1er jour de retard des regles et pas avant. Donc je crois que se soit normal que ton premier test été negatif. C 'est trop tot.
Voila en esperant que j'ai pu t'aider un peu.
60 ans 91 25732
Ca faisait combien de temps que tu n'étais plus sous pilule Gamie ?
782
Les pertes blanches n'indiquent pas l'ovulation ça c'est sûr, où alors je serais constamment en période d'ovulation ! :lol:

Je pense que deux semaines après le rapport à risque, tu peux refaire une prise de sang, ou acheter un test en pharmacie, qui sont fiables à 99%.

Mais ne t'inquiètes pas trop non plus, ce n'est pas un seul oubli de pilule, surtout si c'était la veille du jour où a eu lieu le rapport à risque. Sinon, si c'était il y a moins de 36h, tu peux prendre la pilule du lendemain pour réduire les risques.
G
33 ans Nice 89
bin ça faisait a peu prés 10 jour en sachant que juste aprés l'avoir oubliée j'ai eu mes regles pendant deux jours a peu prés.
G
33 ans Nice 89
pouet nan c'était bien aprés^^ et c'était plutot des perte jaunatres en fait :/ m'enfin c'est bizar je suis tellement paumé que je sais pas si je m'inquiete d'etre en ceinte ou de ne pas l'etre T_T

ce qu'il y a c'est que je suis sous dépakote, un régulateur d'humeur et anticonvulsif... et ce médicament deforme le bébé, alors j'ai peur de le deformer si jamais je l'était et c'est pour ça que mon psychiatre m'a fait faire un test mais je pense vraiment que c'est trop tot... enfin j'en sais rien
60 ans 91 25732
10 jours... :?

Pour savoir il faudrait que me donnes quelques dates :

celle du début de tes dernières règles
celle du rapport (samedi 10 novembre à ce que je comprends ?)
celle de la prise de sang
celle à laquelle tu aurais du reprendre ta pilule (après tes règles)

Mais j'ai bien aussi l'impression que c'est un peu tôt...
G
33 ans Nice 89
début de mes derniere regles on va dire mardi 6 novembre (en sachant que ça faisait six mois que je ne l'est avaient pas eu)

le rapport c'est bien samedi 10 novembre

la prise de sang aujourd'hui a 11h

et j'aurai meme pas du aretter la pilule en fait donc mais je l'ai aretée en plein milieu de la plaquette (a deux semaine de prises environ)
60 ans 91 25732
Trop tôt pour le test sanguin. Rapport le 10, prise de sang le 15, ça veut dire 5 jours... C'est trop tôt pour être déjà détectable.

En plus c'est compliqué parce que tu n'as pas eu des "règles" mais une hémorragie de privation due à l'arrêt prolongé de la pilule alors que tu n'aurais pas du l'arrêter, donc tu as tout décalé...

A mon avis, il faut absolument consulter un gynéco rapidement.

Et juste pour faire les gros yeux et te parler comme ta mère le ferait ;) , pourquoi as tu arrêté ta pilule en plein milieu d'une plaquette ? Parce que tu en avais oublié une ? Et pourquoi avoir eu des rapports non protégés puisque tu savais que tu ne prenais plus de contraceptif ?
G
33 ans Nice 89
okay bon j'ai pris rendez vous avec la gygy pour lundi donc c'est pas trop loin :)

et pour ta question de maman poule patty j'avoue que je sais pas trop quoi repondre :/ et oui jlai arreté parce que j'en avait oublieé plusieur et j'ai eu un rapport non protégé parce que ça faisait trés longtemp que j'avait pas satisfaite mon copain vue que j'avais plus de libido et la pour une fois que je voulais on avait rien pour se proteger alors on c'est juste dit "pour une fois ça va rien faire"
48 ans 17521
Gamie a écrit:

et pour ta question de maman poule patty j'avoue que je sais pas trop quoi repondre :/ et oui jlai arreté parce que j'en avait oublieé plusieur et j'ai eu un rapport non protégé parce que ça faisait trés longtemp que j'avait pas satisfaite mon copain vue que j'avais plus de libido et la pour une fois que je voulais on avait rien pour se proteger alors on c'est juste dit "pour une fois ça va rien faire"


j'ai bien lu ? :shock: tu as pris tous ces risques pour satisfaire ton copain ? y a pas un petit soucis, là ?
L
39 ans 356
Je le sais de source sûr il faut attendre un retard de règles avant cela n'est pas possible! Ou pas fiable!
A
112 ans 6176
lola9319 a écrit:
Je le sais de source sûr il faut attendre un retard de règles avant cela n'est pas possible! Ou pas fiable!


je sais aussi de source sûre ( comme toutes celles qui sont passés par les inséminations et les fiv) que l'on peut savoir à J12 post transfert (et donc avant le retard de regles),J etant considéré comme la date de fécondation, si l'on est enceinte ou non: une prise de sang du dosage Béta-HCG suffit et il est fiable! une 2ème effectuée 5 jours après confirmera l'évolution de la grossesse et donc la bonne nouvelle.
B I U