MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a l'affiche

47 ans dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps 29
Le roi arthur :bouuuuuuuuu aucun rapport avec l'histoire à éviter
Garfield :mignon
Irobot :pas tres recherché mais sympa à voir
Le tour du monde en 80 jours : remasterisé à la sauce jacky  
chan amusant
La chronique de riddick : je me suis dis vince diesel bof et bien pas décu du film, c'est tout un monde
spiderman2 :qu'est qu'elle m'énerve la groniace du film
catwoman : :twisted:
mon voisin le tueur2 :j'ai préféré le premier mais sympa à voir
Hellboy : sympa
30 ans sinon rien :sympa
Les choristes : :cry: c'est pas gentil de me faire pleurer comme ca

et les prochain que je compte aller voir :
duplex
fbi (fausses blondes infiltrées)
ocean 12
bridget jones l'age de raison
alien vs predator
la mort dans la peau
scary movie 3
le village
mon boss sa fille et moi
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien merci de nous faire , des critiques de films , ca peut nous aiguiller si l'envie nous prend d'aller au ciné, meme si je trouve que les l'appreciations des films varie d'une personne a une autre...
Mais bon si tu nous dis qu'il est mauvais on te crois c clair! lol

le haut de la liste ne m'inspire guere... mis a part les "choristes" que j'ai vue et peux etre "30 ans sinon rien"... :P

Par contre le bas de la liste , y'en a qqs uns que j'attends avec impatience! chouette! :lol: :lol:
47 ans dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps 29
Il est vrai que ce n'est que mon opinion, libre à vous de faire votre propre choix, cela pourra peut-etre vous aider.
Je rajoute un film que j'irai voir "connie et carla" avec Toni Collette l'actrice principale de Muriel, puisqu'on en parles dans le mag.
http://www.allocine.fr...fichefilm_gen_cfilm=52135.html
37 ans Dans un monde obscur 1083
Abygael a écrit:
Le roi arthur :bouuuuuuuuu aucun rapport avec l'histoire à éviter
Garfield :mignon
Irobot :pas tres recherché mais sympa à voir
Le tour du monde en 80 jours : remasterisé à la sauce jacky chan amusant
La chronique de riddick : je me suis dis vince diesel bof et bien pas décu du film, c'est tout un monde
spiderman2 :qu'est qu'elle m'énerve la groniace du film
catwoman : :twisted:
mon voisin le tueur2 :j'ai préféré le premier mais sympa à voir
Hellboy : sympa
30 ans sinon rien :sympa
Les choristes : :cry: c'est pas gentil de me faire pleurer comme ca

et les prochain que je compte aller voir :
duplex
fbi (fausses blondes infiltrées)
ocean 12
bridget jones l'age de raison
alien vs predator
la mort dans la peau
scary movie 3
le village
mon boss sa fille et moi


Le roi arthur : Mon ami m'a dit de ne pas aller le voir, il n'a vraiment pas rapport.
Garfield : Je ne l'ai pas vu, mais il a l'air drôle.
I Robot : D'après des gens, il est super classe.
Le tour du monde en 80 jours : -
La chronique de riddick : -
Spiderman 2 : J'ai adoré!!! :D
30 ans sinon rien : -
Les choristes : -
Héro: Je l'ai vu avant-hier. À ne pas voir... J'aime pas ce style de film d'action. Mieux vaut un bon film de Jackie Chan.

Duplex: Je l'ai chez nous, j'ai été tordée de rire. Allez voir tout de même.
Alien vs Predator: Mon ami a été le voir et il l'a trop bon.
47 ans dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps 29
pour spiderman2 il est vrai qu'hormie l'héroine il est sympa
je sais pas il y des acteurs(trices) qui me sortent par les trous d'nez
hero c'est tout a fait le style de mon homme
2309
Le dernier film que j'ai vu au cinoche était "le village"... L'histoire est pas mal, mais je n'ai pas super accroché...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Lil'Kitty a écrit:
Le dernier film que j'ai vu au cinoche était "le village"... L'histoire est pas mal, mais je n'ai pas super accroché...


c un film quebecois ca? parce que si c ca, je l'ai mais en version quebequoise, et c dur a comprendre parfois :?
2309
Non, Cyrielle, que je sâche, c'est un film américain. Le titre original est "The village" (tadaaaaam !!!)
45 ans quelque part 914
cyriel a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Le dernier film que j'ai vu au cinoche était "le village"... L'histoire est pas mal, mais je n'ai pas super accroché...


c un film quebecois ca? parce que si c ca, je l'ai mais en version quebequoise, et c dur a comprendre parfois :?


T'aurais quand même du regarder avant hein t'aurais bien du te rendre compte que l'actrice elle avait la voix de celine dion et l'accent de Robert Charlebois lol

Heu mon dernier film au ciné c'était Némo :roll: c'est grave docteur ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh ben j'ai cru que c t un film que mon cheri a telechargé ( chut fo po le dire lol) c en quebecois c trop trop dur a comprendre...

mais pour le moment je ne sais plus le titre je reediterai qd je saurai, mais c un film qui a l'air super en plus... :?
44 ans paris 3592
Abygael a écrit:
Le roi arthur :bouuuuuuuuu aucun rapport avec l'histoire à éviter
Garfield :mignon
Irobot :pas tres recherché mais sympa à voir
Le tour du monde en 80 jours : remasterisé à la sauce jacky chan amusant
La chronique de riddick : je me suis dis vince diesel bof et bien pas décu du film, c'est tout un monde
spiderman2 :qu'est qu'elle m'énerve la groniace du film
catwoman : :twisted:
mon voisin le tueur2 :j'ai préféré le premier mais sympa à voir
Hellboy : sympa
30 ans sinon rien :sympa
Les choristes : :cry: c'est pas gentil de me faire pleurer comme ca

et les prochain que je compte aller voir :
duplex
fbi (fausses blondes infiltrées)
ocean 12
bridget jones l'age de raison
alien vs predator
la mort dans la peau
scary movie 3
le village
mon boss sa fille et moi


euh perso j'aime bien, quand on donne une critique de film, de dire pk on a aimé ou pas. Parce que "sympa"...euh... ça recouvre tout et rien.
J'ai vu "I-Robot" et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, prenant, un poil commercial, trop américanisé (mais on va pas raler vu que c Asimov...), mais vraiment, on passe un bon moment, les acteurs y croient, nous aussi et j'ai trouvé le tout très cohérent....
Quant à 30 ans sinon rien, j'ai trouvé ça ridicule. Des dialogues "téléphonés", complètement cousu de fil blanc, c pas très très bien joué, on sent que c forcé, on sent vraiment le premier film avec un thème éculé et même pas bien exploité. Pourtant on avait une belle palette d'acteurs mais pas de jeu très approfondi....
sinon, j'ai vu "ils se marièrent et eurent bcp d'enfants". Dans l'ensemble, vraiment distrayant, bien joué avec de jolis moment d'émotion mais quelqu'un peut me dire quelle est le message qui passe??? parce que moi, j'ai juste compris "mieux vaut être mal accompagné que seul", quelqu'un a t-il une clé?

mais fo absolument que j'aille le film avec Edouard Baer...
Bonsoir (va être dur d'écrire convenablement, j'ai du Nice Beaver dans les cages à miel),

Le roi Arthur est une nouvelle version des chevaliers de la table ronde. Et oui, on a encore trouvé des éléments nouveaux qui viennent dire de nouvelles choses sur la perception de la légende et du cycle Arthurien. Mais perso, je vois très mal une Guenièvre picte guerrière qui manie l'arc, hein... (les pictes sont petits, presque noirs de peau et lancent des pierres ou utilisent des lances primaires)

Le Village est le nouveau M. Night Shyamalan. Ce type, je le trouve extraordinaire dans la façon de filmer. Il ne fait pas de cutting sur ses films, il aime les plans-séquence longs et choisit très bien ses acteurs (Joaquin Phenix est quand même pas très connu, hein, mais il a du charisme...). Auteur de Incassable, du Sixième Sens et de Signs, il signe toujours des fins qui prennent au dépourvu. Et quand la lumière s'éteint quelque part dans une pièce, bah l'écran est vraiment noir (ça m'a marqué dans le sens où voilà enfin un réalisateur qui filme la réalité des choses).

Spiderman 2 est aussi mauvais que le 1, faut faire du blé alors hop, on sort des suites... (à mettre dans le même sac que Matrix, X-Men, Kill Bill and Co (en plus, je sais pas ce qu'on trouve de fabuleux dans l'oeuvre de Tarentino (ah si les narines du noir dans Pulp Fiction... ça m'a marqué ça, des gens qui font des arrêts sur images pour zoomer sur les narines d'un acteur (oui, je sais, ça sent le vécu))).

I Robot est pas mal, faudrait juste que Will Smith arrête de faire sa promo pendant le film.

Le pire, c'est que je suis très mauvais public. Je vais très rarement au cinéma.

:twisted: :twisted: :twisted:
49 ans Montbéliard 112
Dit Abigael, qu'est ce que ça vaut les "Chroniques de Riddick" par rapport à "Pitch black" qui était le premier de la série Riddick avec Vin Diesel ?
47 ans dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps 29
pour les chronique de riddick alors sur la base vince diesel bofbof mais dans le film je lui est trouvé un petit air héro sexy l'histoire je la trouve intéressante il ya tout une recherche sur les persos l'univers, on dirai que c'est tiré d'une bd, les décor sont sublime, on a envie d'en savoir plus sur l'histoire des persos. Je n'ai pas vu le premier volet, mais je compte remédier à ce problème. En clair je l'ai bien aimé. J'en veux une suite( mais pas baclé pour faire du fric), ils pourrait en faire une série comme pour stargate(j'adore).
49 ans Montbéliard 112
En fait le personnage provient d'une nouvelle des années 1950 de Philip K Dick. Mais dans "Pitch Black" il n'y a pas toute la richesse historique qu'il semble y avoir dans "Les chroniques". En fait, "Pitch black" est sorti très discrètement. Moi je l'avais vu sur Canal + il y a 2-3 ans et il était présenté pratiquement comme un petit téléfilm. En fait, c'est plutôt un mélange d'"Alien", de "Starship troopers" et de "Ghost of Mars". C'est à dire que ça bastonne pas mal, il y a un peu d'angoisse, les personnages ne sont pas forcémment les plus fins qui soit (y'a qu'à voir la tronche de Vin Diesel !) mais, comme pour les films précédemment cités, il y a un petit côté rock'n'roll, un peu cynique, politiquement pas très correct qui le rend plutôt sympa et original.

Maître Yaudha

PS : c'est VIN Diesel ! Et pas Vincent Gasoil
B I U