Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Être attaché(e)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 13:03 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

Aimez vous être attaché(e) durant le tagadisme? Trouvez vous cela excitant, pensez vous donner ou se faire donner? Être attaché avec des liens, cordes, menottes (fantasme de la maréchaussée) peut il procurer une jouissance?
Est ce un moyen de posséder ou d'être possédé(e) par le compagon compagne adorée?
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Marcq en Baroeul

Inscrite le 24 Juil 2006
759 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 13:13 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

jamais essayé.....

mais pourquoi pas, surtout quand c'est un jeu sexuel !

et tout jeu peut etre excitant !

(je reviendrai repondre quand j'aurais essayer...(notre nouveau lit va pouvoir nous permettre de faire des trucs marrrant !!! Laughing ))
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 13:25 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

Petite précision, mon topic exclut toute forme de SM.
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Marcq en Baroeul

Inscrite le 24 Juil 2006
759 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 13:29 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

euh...oui.... je l'avais entendu aussi comme ca Wink

Moi tres douillette....donc moi pas aimer du tout le sado maso !
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 14:09 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

J'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai pas refais.

Valà, au moins je peux dire que j'aime pas maintenant que j'ai gouté Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 14:11 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

j'aime bien et c'est encore plus rigolo avec un foulard sur les yexu (toujours sans connotation SM)
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 15:01 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

Jamais testé, pas du tout mon fantasme, pour moi être attachée s'apparente à une forme de soumission plus qu'autre chose et ce n'est pas du tout dans mon caractère !

Heureusement que l'on ne me l'a jamais proposé, le garçon se serait fait envoyer sur les roses vite fait, bien fait. Parce que tu as beau dire qu'il n'y a aucune connotation SM, ben en fait si !

Voilà mon avis, mais bon, chacun son délire.
^

Carabosse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada

Inscrite le 04 Aoû 2006
172 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 15:56 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

Un ex ne pouvait prendre du plaisir qu'avec ces accessoires (cordes, menotes, foulard, etc..). Enfin c'est sa partenaire qui devait être attachée. J'ai essayé pour lui faire plaisir. Pour moi, bof, mis à part de voir que j'avais un réel pouvoir sur lui lorsque j'étais attachée. Paradoxalement, c'est pas forcément celui qui est attaché qui est soumis, je dis ça pour Pouet.
Au final, j'aime pas, je trouve pas ça excitant, sauf le foulard sur les yeux...
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 18:14 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
c'est encore plus rigolo avec un foulard sur les yeux (toujours sans connotation SM)

... ah ah... je vais tester dès ce soir... Embarassed
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4665 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 18:15 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

lazabel a écrit:
athanyaw a écrit:
c'est encore plus rigolo avec un foulard sur les yeux (toujours sans connotation SM)

... ah ah... je vais tester dès ce soir... Embarassed

Etant donné que tu inhibe un de sens... les autres sont exhacerbés et en particulier le toucher... le fait de ne rien voir te rend encore plus sensible et plus receptif aux caresses
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6931 mess

Vêtements
A vendre (50)
Vendus (24)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 18:43 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

Attacher mon chéri, lui bander les yeux.
Etre attachée, les yeux bandées...
Nous avons essayé les deux, pour notre plus grand plaisir à tous les deux.
Ce n'est pas systématique, c'est quand on en a envie, c'est un jeu. Very Happy
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

France

Inscrite le 02 Oct 2006
868 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 18:45 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

J'ai déjà essayé une fois (menotte) mais j'ai pas aimé.. on a jamais recommencés ! Confused
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4665 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 18:53 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

Pitouchok a écrit:
J'ai déjà essayé une fois (menotte) mais j'ai pas aimé.. on a jamais recommencés ! Confused

Le menotte c'est pas pareil qu'un foulard... je trouve ca moins sensuel, moins érotique...
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

91 Etampes

Inscrite le 26 Mar 2006
1265 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 18:57 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Le menotte c'est pas pareil qu'un foulard... je trouve ca moins sensuel, moins érotique...

ouais mais c sympa aussi, c un autre délire je trouve un peu plus ludique qu'érotique...

Mais qu'est ce que tu fous la Amina ? Mais tu post sur sexo !!! allez D - E - H - O - R - S ! Arrow Arrow
Pardon Maman, jle referai plus !
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4665 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 18:59 Être attaché(e) Répondre en citant ce message

amina91 a écrit:

ouais mais c sympa aussi, c un autre délire je trouve un peu plus ludique qu'érotique...

Je suis tout à fait d'accord Very Happy !
amina91 a écrit:

Mais qu'est ce que tu fous la Amina ? Mais tu post sur sexo !!! allez D - E - H - O - R - S ! Arrow Arrow
Pardon Maman, jle referai plus !

Mais non... il n'y a rien de digoulasse... faut pas avoir honte Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Etre attaché(e)?

rajout attache dos

Cheveux attaché

Top dos nu attache cou gros strass

enfants super attaché

vous étiez attaché à un produit et il ne se fait plus?

Il y était attaché, la police américaine lui rend son pied !

Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ?

Etre bien dans sa peau pour être attirante

Etre gros ne veut pas forcément dire être jovial

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !