Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

stress et crise de boulimie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
cyrinna
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrite le 14 Nov 2006
3 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 18:01 stress et crise de boulimie Répondre en citant ce message

des que je suis tressee angoissee, je me jette sur la nourriture , gateaux , scrounch scrounchs sales ,

vous faites quand cela vous arrive??

ce qui m ecoure c est que je mange sans m arreter comme si j avais rien mange depuis des jours Embarassed
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:05 stress et crise de boulimie Répondre en citant ce message

Bien déjà, pour soigner ma boulimie hyperphagique, j'ai fait appel à un psychiatre, car je ne m'en sortais pas seule.

Ensuite, s'il m'arrive d'avoir envie de replonger, je fais autre chose, je sors de chez moi... Mais c'est pas facile quand on a vraiment envie de se "remplir".

Auquel cas, je le fais, sans culpabiliser. Mais c'est surtout le psy et la RA qui m'ont aidée...

Bon courage... Je sais ce que sais, pour l'avoir vécu pendant deux longues années...

Bisous
^

flo79
Néophyte
Néophyte

DEUX-SEVRES

Inscrite le 06 Sep 2006
99 mess
MessageSamedi 18 Novembre 2006 17:34 stress et crise de boulimie Répondre en citant ce message

Moi aussi, j'ai eu des crises d'hyperphagies durant 5 ans à cause du stress au travail. Quand je rentrais chez moi j'avalais de tout en particulier du sucré, chocolat.

Quels sont les soucis qui te font perdre le contrôle de toi ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

crise de boulimie en ce moment..comment gerer mon stress ?

Crise de boulimie.

crise de boulimie et regulation

Crise de boulimie: le retour :(

crise de boulimie et reaction du conjoint

Crise de boulimie : uniquement chez moi

la crise de boulimie faim ou problème psycologique ???!!

La crise de la trentaine ou ma crise d'égoisme aigue ...

Anorexie, boulimie, anorexie, boulimie... cercle vicieux.

le stress!!??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !