Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

ce matin je me trouve moche...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
LadyLunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs..

Inscrite le 06 Sep 2006
415 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 19:53 ce matin je me trouve moche... Répondre en citant ce message

ce matin, le réveil sonne.. me reveille en plein milieu d'un songe qui me laisse une impression bizarre.. j'ai pas envie de me lever..
je me dirige lentement en tatonnant vers la salle de bain...
et là... horreur ! je suis affreuse !!! je me trouve moche.. mes kilos en trop deviennent immonde ... je trouve rien à me mettre.. rien ne me va.. suis décidement trop grosse... comment Zhom fait pour m'aimer ? impression que tout le monde vous dévisage d'un air horrifié..

bref tout va mal..

on à tous des matins comme ca ou on sent que tout va de travers et que tout prends des proportions plus grandes et affreuses qu'à l'accoutumée..

que faites vous pour y remédier ?
pour pas que le matin se transforme en journée ?
une créme ? un maquillage ? un vetement spécial ?
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 19:59 ce matin je me trouve moche... Répondre en citant ce message

Oh oui, je connais ces matins où l'on se trouve immonde et insortable... Pour y remédier, voici mes solutions perso :

Déjà, première résolution : ne JAMAIS se regarder dans le miroir le matin au réveil... Laughing Ca déprime la plus canon des nanas !

Ensuite, prendre une bonne douche, faire un bon nettoyage de peau, et farfouiller dans sa garde robe pour trouver ta tenue favorite, celle qui te mets le plus en valeur. La, tu peux te regarder, pour te maquiller, te coiffer... Normalement, ta journée sera bien différente de ta première impression matinale (faussée par la fatigue et la contrariété de devoir s'extirper de sa couette).

J'espère t'avoir aidée !

Bisouxxx
^

LadyLunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs..

Inscrite le 06 Sep 2006
415 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:10 ce matin je me trouve moche... Répondre en citant ce message

moi.. quand vient à grand pas ce genre de matinée..
je :

-fais le cachalot dans un bain
-fais un shampoing et tente de discipliner mes cheveux à grand renfort de brosse soufflante
-me maquille discrétement avec kajal et mascara noir et un far à paupiere clair pour un peu de gaité.
-me parfume avec un parfum que j'aurais encore "emprunter" à ma maman
-me brosse les dents énérgiquement...
-m'habille classique.. noir et une touche de rouge Wink

et généralement apres.. j'ai la péche.. et même le miroir est d'accord avec moi Wink
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 23:00 ce matin je me trouve moche... Répondre en citant ce message

Moi j'avoue que celà m'arrive souvent, surtout en ce moment ...
Je me pose la même question que toi envers mon cheri.
Mais pareil, je prend une bonne douche, je me fais un bruch, je prends soin de moi..
j'avoue ça marche pas toujours Crying or Very sad Laughing

Mais bon sinon, je pars courrir un peu aussi parfois et je reviens nazebrok mais je suis ressourcer..

ou mieux je retourne sous ma couette Laughing Sad

souvent c'est bête mais je me met a la cuisine, et d'avoir fait un bon petit plat pour mon zomqui rentre a midi, je me sens moins moche, un peu moins insinifiante.. j'avoue c'est bête Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Je me trouve moche

matin fontaine, matin tristesse

ce soir je me sent moche

Moche comme...

raz le bol d'être moche

Aujourd'hui je me sens moche...

JASSUME PAS DETRE MOCHE

Je me sens moche, nulle et inutile

Trop moche pour sortir

Je n'ose pas l'aborder parce que je me sent moche...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !