MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur le chat, amour fou et déception

Z
40 ans Metz 29
Salut à toute, très heureuse d'etre parmi vous, donc voilà, j'ai 21 ans et je ne suis jamais sortie avec un mec, j'avoue etre bloqué par le premier baiser, pourquoi?  
J'EN SAIS RIEN!!!
Bref don c j'ai fait la connaissance au téléphone avec un mec super, j'en sui meme tombé amoureuse, de là à lui dire je t'aime, ce que je n'avais jamais fait auparavant, ça fé un mois que je connais et intellectuellement parlant il est super, mais voilà j'ai vu sa photo et je suis hyper déçu, il ne me plait pas vraiement, et pourtant pour une fois j'aimerai passer outre le physique parce que je l'aime mais voila ça me bloque, j'ai peur de lui avouer de peur de le blesser ou qu'il ne veuille plus de moi, je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aider par quelques conseil j'en serai ravie, merci j'espère avoir été assez clair dans mon histoire, bisou à toute et à biento j'espère!!
2309
Zohra a écrit:
Salut à toute, très heureuse d'etre parmi vous, donc voilà, j'ai 21 ans et je ne suis jamais sortie avec un mec, j'avoue etre bloqué par le premier baiser, pourquoi? J'EN SAIS RIEN!!!


Tout simplement par peur de l'inconnu je pense. Mais tu sais, le jour où cela se présentera et que tu te sentiras bien avec ton partenaire, ça se passera tout seul.

Zohra a écrit:
Bref donc j'ai fait la connaissance au téléphone avec un mec super, j'en sui meme tombé amoureuse, de là à lui dire je t'aime, ce que je n'avais jamais fait auparavant, ça fé un mois que je connais et intellectuellement parlant il est super, mais voilà j'ai vu sa photo et je suis hyper déçu, il ne me plait pas vraiement, et pourtant pour une fois j'aimerai passer outre le physique parce que je l'aime mais voila ça me bloque, j'ai peur de lui avouer de peur de le blesser ou qu'il ne veuille plus de moi, je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aider par quelques conseil j'en serai ravie, merci j'espère avoir été assez clair dans mon histoire, bisou à toute et à biento j'espère!!


Ha bha ça, c'est le rique à courrir quand on rencontre quelqu'un par le biais du net ou d'une de ces nouvelles téchnologies... Comme quoi, malgré tout l'attirance physique joue aussi un rôle dans une relation. Il me semble que, cependant, dans les rencontres "conventionnelles" (en live tout de suite) quelqu'un qui de prime abbrod ne nous plairait pas peut s'avérer charmant du fait de sa personnalité... Mais dans ton cas, tu as été attirée par sa personnalité sans l'avoir jamais vu et tu as dû (consciemment ou pas) fantasmer son physique. mais mlheureusement (et évidemment) il n'est pas comme tu l'imaginais ou comme tu éspérais qu'il soit. Moi, je te dirai : Une photo peut ne pas refleter beaucoup de chose : le charme par exemple... Tu pourrais envisager de le rencontrer en vrai pour te rendre compte si vraiment il ne te plait pas. Et si c'est le cas, il faudra que tu le lui dise tout de suite, surtout si lui a des sentiments pour toi.
Voilà ce que j'en dis moi...
A
39 ans 02 6
Bonjour tu dit l'aimer donc si tu l'aime tu peux passer outre le physique et franchement c'est quoi qui te deplait chez lui car un physique peux se chager mais pas une mentalité,dit lui ce qui ne vas pas,si il t'aime il devrait te comprendre,si c'est sa coup de cheveux ou autre,le mieux c'est d'en parler directement avec lui et n'ai pas peur,si tu lui dit pas,cela va te gacher l'existance et donc tu seras tellement bloquer que meme un tout petit baiser va te parraitre une maontagne a pousser, tu dit aussi que tu as peur du 1er baiser mais le 1er baiser n'est pas obliger d'être avec la langue,je te dirair meme plus qu'un baiser sensuelle c juste coller tes levres aus siennes et personnellement c'est encore meiller,sur ceux je te souhaite une exellente journée
Z
40 ans Metz 29
je te remercie pour ton message, le problème c'est que moi je lui plait bcp et que moi je ne lui ai pas di qu'il ne me plaisait pas, et il s'attend à la première rencontre que ça se fasse, mes amis trouve qu'il est bien, mais moi je suis trop exigente sur le physique ,et je suis tout à fait consciente que ce n'est pas bien, je suis passé à coté de bcp de relation parce que je refusait à chaque fois, je me demande si ce n'est pas la peur de la première fois qui inconsciement me bloque sur les physique, qu'en pense tu? j'avoue en avoir marre de mon comportement, j'ai l'impression d'etre une enfant qui a tjrs peur.
merci
2309
Ho ho !!! Oui, zorha, tu soulèves quelque chose là !!

Et si le problème ne venait pas de lui, mais de toi... Peut être que tu es effectivement tellement bloquée et que tu as si peur de passer le cap que tu te cherches des excuses à qui mieux mieux... Je te propose donc à plus forte raison de le rencontrer et de laisser faire les choses, en lui précisant toute fois que tu n'as pas envie de tout précipiter et que tu souhaite prendre ton temps pour être sûre de toi.
45 ans quelque part 914
agt02 a écrit:
Bonjour tu dit l'aimer donc si tu l'aime tu peux passer outre le physique et franchement c'est quoi qui te deplait chez lui car un physique peux se chager mais pas une mentalité,dit lui ce qui ne vas pas,si il t'aime il devrait te comprendre,si c'est sa coup de cheveux ou autre,le mieux c'est d'en parler directement avec lui et n'ai pas peur,si tu lui dit pas,cela va te gacher l'existance et donc tu seras tellement bloquer que meme un tout petit baiser va te parraitre une maontagne a pousser, tu dit aussi que tu as peur du 1er baiser mais le 1er baiser n'est pas obliger d'être avec la langue,je te dirair meme plus qu'un baiser sensuelle c juste coller tes levres aus siennes et personnellement c'est encore meiller,sur ceux je te souhaite une exellente journée



Un physique ça se change oui mais heu pas tant que ça hein si le mec il a une oreille plus grande que l'autre, qu'il a un gros nez (hormis la chirurgie esthétique y'a pas grand chose à faire et faut avoir les moyens en plus de là à le faire pour une femme), ensuite si il n'a plus de cheveux ça repoussera pas, et si il a une méga cicatrice à la geoffrey dans Angélique marquise des anges bah pareil faut avoir des tunes pour le faire.

Alors oui un physique ça se change mais ça dépend quoi. Ensuite pour répondre à la demoiselle, c'est le gros piège du net j'en parlais dans un autre post je crois. On n'a pas vu la photo avant de dire je t'aime et quand on voit la photo on se dit ouach en fait j'aurais du attendre. On parle on parle, on se sent bien intellectuellement parlant avec le mec il nous dit qu'il est brun, pas trop petit, et hop on imagine Tom cruise ou Clooney, on a idéalisé et on est déçu. Et comme dans une relation quelqu'elle soit le physique est malgré tout important si vraiment après la rencontre il ne te plait toujours pas ça ne changera pas enfin je ne pense pas.

Alors soit tu te dis après tout une photo parfois ça ne ressemble pas à la réalité, peut etre qu'en vrai il est mieux et tu le rencontres tu verras ce qui se passe, sinon bah je sais pas tu repousses, ou tu lui dis désolé physiquement ça va pas le faire mais on peut être amis( oui je sais c'est bateau mais je vois pas bien quoi faire de plus en fait).
Z
40 ans Metz 29
J'apprécis vos réponse si diverses!! c'est la première fois que je me confi sur ce genre de site, et j'avoue que ce n'est pas si mal!!
Bref, le fait de lui avoir di je t'aime avant de le voir je ne le regrette pas puisque je le pensais vraiement et je le pense toujours d'ailleur, mais ce que j'aime c'est son âme, certe son physique me bloque mais je l'aime commeme, et je n'ose pas lui dire qu'il ne me plait pas il risque d'etre trop déçu et de ne pas vouloir me voir en pensant que ça servira à rien et de plus je suis tous les jours au téléphone avec lui donc si il n'été plus là ce serai trop difficil, j'auré tellement aimé qu'il me plaise si vous saviez!! néanmoins pour une fois je veux faire des effort et changer, et arreter de faire une fixation sur le physique!! en ce qui concerne les photo je l'ai également vu en web cam, mé je ne sais pas si ça reflète si bien la réalité que ça, qu'en pensez vous?
merci
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis d'accord avec Lil'kitty...
Le meilleur moyen de savoir s'il te plaît ou pas, est de le rencontrer.
Tu dis que vous avez des sentiments l'un envers l'autre. La rencontre se passera d'autant mieux.
Tu sais, on ne peut pas tout percevoir sur une simple photo. Le charme, le regard, les gestes, les odeurs... enfin tout quoi.
Puis d'après moi, le physique n'est vraiment plus si important une fois que des sentiments réels et sincères sont là.
Allez courage, et tu sais, le baiser arrive bien avant que tu ais le temps de t'en rendre compte.
:D
42 ans Nord-Est de la France 3285
Tu sais moi j'ai ete ds la meme situation que toi, j'ai parlé pendant 1 ans avec lui on c echangés des photos, et ben...bof koi,c'etait pas mon style vraiment, mis a part qu'il etait brun aux yeux bleus, il etait assez fort,( ben vi meme si je suis ronde j'aime les hommes avec une brioche mais pas trop lol chacun ses gouts...) les cheveux mi long mal coupé, chemise trop grande a carreaux, jean's trop gds..etc.. mais il etait tellement gentil calme, doux, de bons conseils on s'entendait bien etc...

On s'est rencontré... ben ca n'a pas ete le coup de foudre de suite (suite a mon "analyse" physique plus haut) ons''est "apprivoisé"..., on s'est mis ensemble tres vite, et au bout de qqs mois ca a ete la metamorhpose, il a perdu 25 kilos ( surpoid qui etait du aux restos a repetitions a cause de son boulot) parce que je cuisinais moi, je lui ai coupé les cheveux cours, est on a fait les magasins ( meme si ca le barbais au debut , il y a vite pris gout lol) de facon a ce qu'il ne ressemble plus a l'informaticien de base...lol
Et tu peux voir le resultat ds mon profil lol... bon tu n'as pas le avant, mais tu as le apres...et voila 3 ans et demi que ca dure, on s'est installé ensemble tres vite.

Donc tu vois comme koi le physique.. je n'ai pas hesiter a sortir avec lui de suite meme si je le trouvais pas tres a mon gout et j'ai bien fait! et si je ne l'avais pas fais je m'en mordrais surement les doigts aujourd'hui.

Je ne parle pas que a cause de sa metamorphose physique, mais aussi parce que c qq de genial , une perle rare, et que je serai surement passé a coté de l'homme de ma vie...... donc fonce tu aviseras ensuite... :lol:
Z
40 ans Metz 29
je vous remercie bcp, vos message m'ont bcp rassurer surtout le dernier qui démontre bien que l'amour finalement l'emporte, alors je vais faire de mon mieux, et tout les efforts que je n'ai pas fait avant avec les autre je les ferai avec lui, parce que je l'aime!!
D'habitude je suis une grosse peureuse!! alors je vais essayer de m'attacher à cette phrase si courante :" qui ne tente rien n'a rien"!! en tout ka merci, dès que je l'aurais rencontrer je vous direz comment ça s'est passé, promis, encore merci pour le courage et la volonté que vous m'avez donné!! bises
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui on attend avec impatience que tu racontes comment ca c passé et ce que tu en penses finalement!
enfin moi dumoins :lol:

alors bon courage copine messine :P
53 ans Belgique 3287
Zohra a écrit:
mais voilà j'ai vu sa photo et je suis hyper déçu, il ne me plait pas vraiement


Coucou

1. si t'es ici c'est que t'es ronde non ? donc tu n'as pas un physique facile non plus... imagine ce que cela te ferait si un homme te le disait...

2. l'amour ça peut se faire dans le noir en phantasmant sur Brad Pitt :P

Eveange
2309
Eveange a écrit:

1. si t'es ici c'est que t'es ronde non ? donc tu n'as pas un physique facile non plus... imagine ce que cela te ferait si un homme te le disait...


Cette remarque me choque personnellement...
Zohra n'a pas dit que le garçon était "laid" mais qu'il ne lui plait pas, il y a une nuance...
Et d'autre part, ce n'est pas parce qu'elle est ronde qu'elle a forcement un physique "pas facile". Ca c'est le discours politiquement correcte qui veut que les "grosses" sont forcément des boudins, ça ne colle pas trop avec l'esprit de VLR... Et d'ailleurs tu te rendras compte qu'il y a de tres belles femmes sur ce forum qui sont toutes rondes.
13610
Là j'appuie les dires de Lil'Kitty.
En gros, ca voudrait dire quand on est ronds (donc moches et cons forcément) on n'a pas le droit de choisir?
On a pas le droit d'avoir nos propres goûts?

Bah moi ça me choque hein...
53 ans Belgique 3287
Je voulais juste dire qu'il n'y a pas le physique qui compte...

Eveange
B I U


Discussions liées