MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon alter hugo, Berliner, théâtre du gymnase marie-bell

37 ans 92 / 69 5897
Même question : certains y ont été ? compte y aller ?

Cirtique télérama
Beaucoup n'ont pas oublié "Louise", superbe mélodie créée, en 1982, par Gérard Berliner. Depuis, cet excellent chanteur et  
comédien s'est pris de passion pour Victor Hugo. A travers chansons et récit, il se propose de nous faire (re)découvrir le poète. L'homme politique qui milita notamment pour l'abolition de la peine de mort, l'invétéré coureur de jupons, mais aussi le père meurtri par la mort de sa fille Léopoldine. Mêlant ses propres textes à ceux de Victor Hugo, Berliner offre un portrait attachant et sensible de l'auteur de "Hernani".

Auteur : Gérard Berliner
Interprète : Gérard Berliner
37 ans 92 / 69 5897
Et ben ça se bouscule pas :D

Tant pis, je vous ferai un compte rendu (mode : pas découragée :lol: )
37 ans 92 / 69 5897
J'y vais le 9 décembre ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'avais très envie de le voir... Malheureusement... oui bah comme d'hab quoi :(
37 ans 92 / 69 5897
j'y vais vendredi :P :P :P
36 ans Charleville-Mézières 1453
Tu nous "raconteras" ? :D
37 ans 92 / 69 5897
Lodie a écrit:
Tu nous "raconteras" ? :D


vouiiii dans mon blog ;)
41 ans 3935
Non, par contre je vais voir Confessions d'un psychiatre dans le même théâtre prochainement ;)
37 ans 92 / 69 5897
Miss_Tofu a écrit:
Non, par contre je vais voir Confessions d'un psychiatre dans le même théâtre prochainement ;)


Oh... ça m'interesse (en fait TOUt m'interesse : dilemne.. limit ede soi et de pensée, peut être..), tu y vas quand? on pourra avoir un compte rendu ?
me laisserai peut etre tenter (non sabrina, es journées ne sont pas extensibles)
41 ans 3935
J'y vais dimanche soir, je ferai un compte rendu lundi ;)
37 ans 92 / 69 5897
On n'a pas tenu nos promesses : promi je le fais cette semaine le compte rendu :D
37 ans 92 / 69 5897
fait ;)
B I U