Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

faites-vous attentions aux moments où bébé bouge?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 23:24 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

ma mère ma dit qu'elle n'a jamais fait gaffe...
mais moi j'ai l'impression (en fait c'est pas une impression!!! j'ai constaté!!!)
oui j'ai constaté que mon ti bout bouge beaucoup le matin apres le petit dèj' quand je m'allonge devant 21 jump street (oui je sais on se fiche du programme Wink )
vers 15h... quand je digère vautrée sur le canapé ou assise sur ma chaise a papoter avec vous...
et le soir quand je suis naze...

mais toujours quand même apres manger....
ah ben tiens!!! il est tard et hop!!!!
il me rappelle qu'il est là Rolling Eyes
d'ailleurs il vous dit bonsoir mesdames Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 23:26 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

oups j'avais pas fini....
je voulais savoir si vous aviez remarqué des moments particuliers aussi?
aller je vous embrasse et je vais profiter couchée de ses petits contacts que nous avons bébé et moi... Wink
^

lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne (47)

Inscrite le 06 Avr 2005
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 9:19 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

alors moi il bouge tout le temps qd je suis devant l'ordinateur surtout en position tailleur et le soir devant la télé ! Smile
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 9:59 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

Chloée, je crois que je ne l'ai jamais sentie. Sad

Charlotte se manisfestait quand j'étais au clame vautrée sur mon canapé avec une préondérance le soir. C'était d'ailleurs source d'angoisse les rares soirs où je ne l'ai pas sentie. S'en suivait un grand moment de stimulation auquel elle finissait ( à mon grand soulagement) par répondre. Very Happy

Alors oui, j'étais toujours à l'affut du moindre de ses mouvements même si parfois j'aurais aimé qu'elle arrête de jouer au foot avec ma vessie. Evil or Very Mad Laughing
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 11:52 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

par stimulation tu veux dire te passer la main sur ventre ou d'autres trucs?
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1031 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 12:50 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

mon loulou fesait une belle fiesta in-utero systématiquement une heure après avoir mangé, soit vers 14h00, et vers 21h00.

et bien sur, la nuit, et surtout vers la fin, il adorait me donner des coups quand je me reposait du mauvais coté. Laughing
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3981 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 15:19 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

la puce bougeait surtout le soir quand je me couchait, quelle fiesta, elle faisait!!!
et puis, là, je guette le moindre signe!!! Wink
^

mariesara
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Sep 2005
1043 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (70)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 21:04 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

Moi mon fils Liam se mettait à bouger dès que moi je me calmait et me reposait, c'est à dire quand je m'allongeais devant la télé ou que j'allais au lit... (je crois me souvenir que pour Sara c'était pareil).

Marie Very Happy
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 0:18 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
par stimulation tu veux dire te passer la main sur ventre ou d'autres trucs?

Au début oui, je passais et repasser ma main et quand vraiment la miss ne se manifestait pas ( et dans ces moments là, une seconde parait une eternité Sad ), je faisais carrèment bouger mon ventre en le poussant d'un coté et de l'autre. Embarassed Embarassed

Ok, ça devait pas être top comme réveil et c'est peut-être pour cela qu'elle s'est vengée par la suite en ne s'endormant que dans mes bras et si possible, alors que j'étais mal installée. Rolling Eyes
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
486 mess
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:07 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'au milieu de la grossesse, je faisais pas plus gaffe que ça. Mais à la fin, je faisais super attention et d'ailleurs, j'ai bien eu raison.
Le jour de la naissance de Zoé (il y a tout juste 1 semaine), je ne la sentais plus bouger. Au bout d'une heure, on est vite parti à la mater.

Heureusement parce qu'elle n'était pas bien du tout : résultat césarienne d'urgence et miss est arrivée avec 1 semaine d'avance. Les médecins ont dit que j'avais eu du flair car cela aurait pu être moins rose.
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:36 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

j'espère que finalement tout va bien...
et c'était vers la fin comment?
combien de mois ou semaines (selon comment tu calculais...)
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
486 mess
MessageMercredi 22 Novembre 2006 17:56 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

Je la sentais bien bouger quotidiennement à partir de 7 mois et demi. C'était asez constant. Dans les bouquins que j'avais acheté ils disaient de compter le nombre de mouvements en 1 heure. Je ne le faisais pas, mais le jour de sa naissance, je ne sais pas un 6e sens, et effectivement, le monitoring ne montrait pas de mouvements. Surtout que ses moments préférés c'était à chaque repas.
^

liyaah
Vlr Nomade
Vlr Nomade

tours

Inscrite le 26 Mar 2005
109 mess
MessageDimanche 31 Décembre 2006 10:23 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis à 5 mois et je n'ai toujours pas senti bouger bébé....... et une question bête me vient à l'esprit, est ce que le fait d'être ronde, d'avoir une couche épaisse de graisse sur le ventre, pourrait m' empecher de sentir mon p'tit loup bouger? Merci de vos réponses... Very Happy
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 31 Décembre 2006 11:47 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

liyaah a écrit:
Bonjour, je suis à 5 mois et je n'ai toujours pas senti bouger bébé....... et une question bête me vient à l'esprit, est ce que le fait d'être ronde, d'avoir une couche épaisse de graisse sur le ventre, pourrait m' empecher de sentir mon p'tit loup bouger? Merci de vos réponses... Very Happy

non parceque tu le sens dedans (d'une) et que même à travers ma graisse mon chéri sent le bébé bouger (de deux)
alors t'inquiète pas...
c'est juste que certaines le sentent tôt, et d'autres ne le sentent pas du tout... mais ça n'est en aucun cas une affaire de poids Wink
bonne suite de grossesse
et au fait c'est quand ta dpa?
^

liyaah
Vlr Nomade
Vlr Nomade

tours

Inscrite le 26 Mar 2005
109 mess
MessageDimanche 31 Décembre 2006 12:21 faites-vous attentions aux moments où bébé bouge? Répondre en citant ce message

pardon, je ne sais pas ce que veut dire DPA Embarassed Embarassed Embarassed

merci pour ta réponse! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

bébé jete tout vous faites quoi?

Enceinte, quelle musique faites-vous écouter à bébé?

Les dernières petites attentions qu'on vous a portées..

Bébé qui bouge

BEBE BOUGE BEAUCOUP

bébé qui bouge beaucoup

Quand bébé bouge?

bebe bouge tres peu

mal quand bébé bouge...

est-ce que sur la fin bébé bouge moins?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !