Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

quelqu'un a déjà commandé chez maximode?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 8:42 quelqu'un a déjà commandé chez maximode? Répondre en citant ce message

voici l ensemble qui m intéresse : (le deuxième)

http://www.maximode.fr/catalog/index.php?cPath=24

Est-ce quelqu'un sait si ça taille grand chez eux, je m explique, d habitude je prends un 50/52 mais chez eux je vois qu'il existe que du 52/54
Vous en pensez quoi?
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 9:30 quelqu'un a déjà commandé chez maximode? Répondre en citant ce message

moi j'ai déjà passé commande chez eux, le délais de livraison et rapide et les article sont très bien emballées Wink
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 10:03 quelqu'un a déjà commandé chez maximode? Répondre en citant ce message

saint-fora a écrit:
moi j'ai déjà passé commande chez eux, le délais de livraison et rapide et les article sont très bien emballées Wink

merci, je crois que je passerai la commande!
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1751 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 10:42 quelqu'un a déjà commandé chez maximode? Répondre en citant ce message

et bien moi j'ai commandé une seule fois, livraison rapide.
Je fais comme toi un 50-52 et le haut que j'avais pris en 52-54 était trop grand, donc revendu ensuite... peut etre que la taille en dessous suffirait
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 10:48 quelqu'un a déjà commandé chez maximode? Répondre en citant ce message

J'ai déjà commandé et j'ai été aussi très satisfaite.

Je te conseille de leur envoyer un mail pour demander les mesures de ce que tu souhaites commander ; ils le feront sans problème et rapidement.

Une fois, je leur avais demandé car j'hésitais aussi pour les tailles, eh bien, ils m'ont donné les vraies mesures, c'est à dire qu'ils ont pris les articles et les ont mesurés (ils ne se sont pas contenter de me donner la size chart qui ne veut rien dire comme lune de safran par exemple) et, à ma demande, ils ont même rajouté des photos pour que je vois mieux certains détails d'articles.
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 11:18 quelqu'un a déjà commandé chez maximode? Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:
et bien moi j'ai commandé une seule fois, livraison rapide.
Je fais comme toi un 50-52 et le haut que j'avais pris en 52-54 était trop grand, donc revendu ensuite... peut etre que la taille en dessous suffirait

ok je leur demanderai, merci à toutes
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4553 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (44)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 13:48 quelqu'un a déjà commandé chez maximode? Répondre en citant ce message

J'ai jamais commandé mais je les avais contacté pour avoir des détails et pour les tailles aussi et bien ils m'ont répondu le jour même!!Et en effet ils donnent vraies mesures de l'article!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Est ce que quelqu'un a déjà commandé ... ?

Quelqu'un a déjà commandé sur Abracadaronde ?

dessouscheri.com : quelqu'un à déjà commandé ?

mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak !

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site Sarenza?

quelqu'un a t'il dejà commandé sur Gojane??

qui a deja commandé chez B&LU???

Qui a déjà commandé chez YOURS ?

Cherche quelqu'un qui commande chez Torrid

qui a déjà commandé chez silhouettes us ??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !