Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Comment rangez-vous votre lingerie ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 9:01 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

Ca s'emmêle, ça se sépare de son bas ou de son haut, ça se mélange, ça disparait tout seul...

Je parle de la lingerie. Dès que vous voulez le soutien-gorge blanc avec les dentelles et son boxer, soit vous trouvez l'un, soit l'autre, soit aucun des deux ! Laughing Ou alors vous tirez le soutien-gorge blanc dont l'attache est coincée avec le string bleu qui est emmêlé avec le corbeille noir lui même enroulé dans le shorty violet... Laughing

Comment rangez-vous votre lingerie ? Tiroir, armoire, boite spéciale ? A plat, en boule, l'un dans l'autre, par couleur, par type ?

Des trucs pour toujours trouver ce que vous voulez ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 9:10 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

Alors, comme je n'ai que des étagères pour ranger, je les range dans une corbeille rectangulaire sur une des étagères.

Pour ce qui est des ensembles, j'y fais attention et je les réunis après la lessive : je replie les bonnets du soutien gorge l'un contre l'autre, puis je mets le bas (culotte, shorty, string,...) dans le creu ainsi formé (j'espère être claire Think), et je pose le tout dans la corbeille, pas forcément super aligné hein Laughing mais au moins ce pliage me permet de ne rien égarer.

Sinon pour la lingerie dépareillée ça peut etre bien plié et dans un coin de la corbeille aussi, ou alors un peu en vrac parfois Embarassed Laughing
^

hellolaure
Vlr Padawan
Vlr Padawan

bordeaux

Inscrite le 28 Déc 2005
1610 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (200)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 9:10 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

Moi c'est en bordel dans un tiroir et ça donne à peu prés ce que tu décris Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 9:38 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

QUand j'habitais chez ma mère, c(était super organisée!
Des boites pour chaque type (soutif, brassières, string, slips..) et par occasion !!

Maintenant, chez moi, par manque de place, j'ai tout mis en vrac dans un tiroir avec mes chaussette!

Et c'est le foutoir!!!

Shocked
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 9:40 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

Ha moi c'est dans des panier qu'on accroche aux étagères.
Et c'est AUSSI un gros bordel. Disons que j'essaie de mettre slips d'un côté soutifs de l'autre.... mais c'est pas tjs gagné.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 9:44 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

Dans les tiroires de mon armoire :
_ 1 tiroire culottes
_ 1 autre soutif
_ le dernier pr les nuisettes et autres froufroux !!!

Suis devenue super ordonnées mwa !!!!
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 9:56 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

Chez moi, c'est Monsieur qui range mes dessous. Embarassed Cela lui a d'ailleurs donné une excuse pour virer tous mes sloggy tous moches. Mr. Green

Alors, j'ai une commode à tiroirs et c'est rangé comme suit:

Arrow un petit tiroir pour les strings ( achetés majoritairement pour essayer parce que monsieur aimerait bien mais je ne supporte pas)
Arrow un tiroir avec les jolies culottes. Chaque pile correspond à un type de culotte différent: tanga, shorty, classique, transparent etc...
Arrow un tiroir avec les soutiens gorges rangés par taille ( j'ocille entre deux) et par genre ( les moches d'un coté, les beaux de l'autre)
Arrow un tiroir....je me rapelle plus, je l'ouvre jamais....chéri?
Arrow un tiroir avec mes vieux sloggy et slips en coton tout moches. Je ne suis autorisée à l'ouvrir que pendant une courte période par mois.
Arrow un tiroir avec les chaussettes.

Alors, le souci, c'est qu'après quelques lessives, j'ai pas trop respectée le rangement de monsieur alors si il voulait bien revenir ranger mon bordel, ce serait bien...Mamour?? Mr. Green
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 10:31 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

moi c est le tiroir aen bordel Embarassed Embarassed
j ai tenté de l organiser et de mettre des boites mais ca ne marche pas! au bout d une semaine tout était mélangée Confused
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1751 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 10:40 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

Moi, c'est un peu le boxon aussi
J'ai une étagère et une fois par semaine, j'essaie de ranger et trier :
Arrow soutifs par terribles mais confortables
Arrow soutifs sympa et sexy
Arrow culottes trop petites Confused
Arrow culottes pas top pour périodes ragnagna
Arrow slips mettables
Arrow chaussettes
et bien au bout d'une semaine, c'est tout mélangé !!! le matin, comme c'est la course, je remélange tout Rolling Eyes
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3655 mess
MessageVendredi 17 Novembre 2006 11:05 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

C'est rangé dans le premier tiroir de ma commode.
Il y a trois bacs en tissus, un pour les soutifs, un pour les chaussettes, collants, bas etc... et un autre pour les culottes, boxer, string...
Au début ils était rangé plus ou moins par couleur mais là j'ai trop la flemme donc je les remets comme ça dans le bon bac Wink
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1885 mess
MessageVendredi 17 Novembre 2006 12:30 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

Je réserve un tiroir de ma commode à ma lingerie et chaussettes. Tout est en vrac! Laughing
Je ne vois aucun intérêt à la ranger, je trouve tout d'un coup.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 12:49 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

alors... j'ai un curver en plastic dans lequel je balance tout : soutien-gorges, culottes, chausettes, bas... tout pèle mêle...

en fait, j'ai quelque ensembles, mais je les porte toujours dépareillés, pratiquement, je ne me soucie pas de ça, donc je centralise tout dans mon bac en plastique, et je pioche dedans au hasars...

sinon, j'ai aussi un petit tiroir en bas d'une armoire pour mettre les chaussettes orphelines, en attendant de retrouver leur moitié... Laughing
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 13:02 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

Pour ce qui est des ensembles, j'y fais attention et je les réunis après la lessive : je replie les bonnets du soutien gorge l'un contre l'autre, puis je mets le bas (culotte, shorty, string,...) dans le creu ainsi formé (j'espère être claire Think), et je pose le tout dans la corbeille, pas forcément super aligné hein Laughing mais au moins ce pliage me permet de ne rien égarer.

Sinon pour la lingerie dépareillée ça peut etre bien plié et dans un coin de la corbeille aussi, ou alors un peu en vrac parfois Embarassed Laughing

Tout pareil mais posé sur une planche dans mon armoire.
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 13:14 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

karen a écrit:

sinon, j'ai aussi un petit tiroir en bas d'une armoire pour mettre les chaussettes orphelines, en attendant de retrouver leur moitié... Laughing

Laughing Laughing
J'ai un sachet cora qui sert à ca aussi:
Jsais pas comment une chaussette peut se paumer Mais j'ai au moins une dizaine de chaussette orphelines comme tu dis .
Pourtant entre le panier à linge, la machine à laver et l'étendoir, y'a pas beaucoup de possibilité se se perdre...

Faudrait que je me penche dessus un jour pour résoudre ce mystère.... Wink
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
2898 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (64)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 13:32 Comment rangez-vous votre lingerie ? Répondre en citant ce message

ben moi c'est censé être dans des bacs : d'un côté soutifs de l'autre culotte... mais bon... ça c'est vraiment la théorie Laughing Laughing

Par contre Audrey si tu résoud le mystère des chaussettes orphelines tu me le dis hein... chez moi y en a plein, entre moi et mes enfants, Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment rangez-vous votre bibliothèque?

Comment rangez-vous vos épices?

comment rangez vous vos colliers ?

Comment rangez-vous accessoires de coiffure & bijoux ?

Comment decririez vous votre relation avec votre zom/amazon?

Suissesse, vous achetez ou votre lingerie ?

comment vous vivez votre R.A

Comment voyez-vous votre moitié?

Comment vivez vous votre poitrine ?

Comment gerer vous votre temps ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !