Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Comment avoir confiance....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
didi05
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 26 Sep 2006
32 mess
MessageVendredi 17 Novembre 2006 11:36 Comment avoir confiance.... Répondre en citant ce message

Voila, ca fait un moment maintenat que je suis inscrite sur le forum ms je poste très rarement ms voila aujourd'hui j'ai un petit probleme : je n'arrive pas a avoir confiance ds les hommes ou dans les personne en general

j'explique ma petite histoire : unjour ds le train je le suis fais draguer par un controleur, super mignon!! Dc echange de num, on s'envois des msg, il me di que je suis a son gout ect

Hier soir on s'est vu, on a passé un super moment, on a bien parlé, bien rigolé et on s'est redonné rdv mercredi prochain.

Le truc c'est que j'ai trop peur qu'il se foute de moi parcequ'il a 27ans et moi que 20!! Le copain de ma cousine m'a di qu'il ne pensait a qu'une chose c'eest tiré son coup et qu'après il me jeterai, moi qui n'est pas forcement confiance bah maintenant je pose plein de question!!

L'interressé me dit que je lui plais, que je suis très mignone ms comment arriver a la croire!! En plus il m'a dis qu'il revait de me faire plein de truc... et je trouve que pour ca il va un peu vite et c'est pour ca aussi que j eme pose plein de questons.

C'est un peu brouillon mon histoire ms j'espere que vous avez compris et que vous m'aiderai a avoir un peu plus confiance en moi et en lui!!

biz
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 12:00 Comment avoir confiance.... Répondre en citant ce message

En meme tps la confiance envers un mec que tu as vu 2 fois ben c'est pas évident ...

Pourquoi te prendre la tête ???

Faut prendre les choses comme elles viennent !!!
As tu envie d'avoir une aventure avec lui ? oui ou non ?
As tu envie de le voir comme ça, et de voir venir ?

vis les choses simplement et ça ira mieux ...
^

didi05
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 26 Sep 2006
32 mess
MessageVendredi 17 Novembre 2006 12:09 Comment avoir confiance.... Répondre en citant ce message

le truc c'est que j'ai top peur qu'il se foute ma gueule.

Moi je voudrai bien que ca aille plus loin et lui aussi j'en suis sur.

Je crois que je vais faire ce que tu dis, ne pas me prendre la tete et laisser faire les choses et on verra ce que ca va donner!

Merci
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 12:20 Comment avoir confiance.... Répondre en citant ce message

t'es pas obligé de couché avec lui au 2eme rdv, dis lui que ta besoin de temps et tu verra sa réaction
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageVendredi 17 Novembre 2006 12:49 Comment avoir confiance.... Répondre en citant ce message

Comme l'ont dis les autres, tu n'es pas pas obligé de coucher au deuxième ou troisième RDV...
Avec mon chéri on avait très envi, mais on a appris à se découvrir dans la ruelle derrière chez ma mère avant (oui je sias ca fait un peu glauque mais pas le choix quand on a pas sa propre maison Embarassed ) et c'est seulement après 1 mois et demi de flirt poussé que nousa vons sauté le pas...

Si il veut juste "tirer son coup" il attendra pas donc laisse faire les choses. Si les RDv s'enchaine sans qu'il te réclame sans cesse la chose mais qu'au contraire il apprend à te connaitre je pense que tu apprendras à lui faire confiance...

Maintenant il n'y a aps de règles établies et chacun réagi différement. Le fait qu'il te parle de "choses qu'il aimerait te faire" ne signifie pas spécialement qu'il ne pense qu'a ca mais aussi qu'il pense à toi tout simplement, OK en tenue d'Eve mais à toit comême pas une autre tu es le centre de ses fantasmes, perso je trouve ca flateur Embarassed
^

Coff
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageVendredi 17 Novembre 2006 13:57 Comment avoir confiance.... Répondre en citant ce message

J'ai aussi 7 ans de différence avec mon copain.. Et meme si tu veux aller dans le glauque, j'ai l'age de ces étudiant(e)s. Non, ce n'était pas mon prof, je l'ai connu autrement.
Quand je l'ai rencontré il était déjà ingé, avait fait son service, était en thèse. Moi j'étais juste en 2eme année d'école d'ingé. Et alors ? Il ne s'est jamais foutu de moi, pas plus que ces copains/copines, tous thésards ou maitre de conf.

Si comme je l'ai compris c'est la différence d'age qui te bloque.. sache qu'il n'y a pas de quoi ! Si vous vous entendez bien, c'est le principal !

Et je plussoie Jazz : prends ton temps avant de pousser la relation plus avant, attends de le connaitre plus et d'etre plus sure de toi. Si c'est un mec intelligent, tu devrais meme pouvoir parler avec lui de ce soucis de confiance en toi. Et il n'en sera que plus tendre Wink
^

Coff

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageVendredi 17 Novembre 2006 14:00 Comment avoir confiance.... Répondre en citant ce message

Coffexe a écrit:
Et je plussoie Loveaddict
Chais pas où j'ai vu Jazz ? Laughing
^

didi05
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 26 Sep 2006
32 mess
MessageVendredi 17 Novembre 2006 14:26 Comment avoir confiance.... Répondre en citant ce message

OK en tenue d'Eve mais à toit comême pas une autre tu es le centre de ses fantasmes, perso je trouve ca flateur

J'avais pas vu ca sous cet angle!!! Ms c'est quand y pensant c'est assé flateur!!
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageVendredi 17 Novembre 2006 15:00 Comment avoir confiance.... Répondre en citant ce message

Coffexe a écrit:
Coffexe a écrit:
Et je plussoie Loveaddict
Chais pas où j'ai vu Jazz ? Laughing

C'est parce que tu devais penser à elle quand tu as écris Wink Laughing

didie05 a écrit:
Loveadict a écrit:
OK en tenue d'Eve mais à toit comême pas une autre tu es le centre de ses fantasmes, perso je trouve ca flateur

J'avais pas vu ca sous cet angle!!! Ms c'est quand y pensant c'est assé flateur!!

tu voix, les mecs sont parfois des gros c** mais parfois on interprête mal leur dire car ils savent aps parler avec tact Wink
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 9:21 Comment avoir confiance.... Répondre en citant ce message

Didi, il me semble que ton histoire est un peu "courte" pour avoir une opinion définitive sur ce garçon.
Avez-vous clairement parlé de ce que vous attendait de cette relation ? Toi, tu sembles attendre une relation sérieuse. Mais lui ?

Parce qu'un garçon qui veut juste coucher avec toi, avoir une aventure, c'est pas forcément le dernier des salauds. Si tu es d'accord pour ça, je ne vois pas où est le problème.
En revanche, ce qui ne serait pas fair play, c'est qu'il te fasse croire qu'il est fou amoureux de toi si ce n'est pas le cas.

Je pense qu'il ne faut pas trop anticiper. Tu as vu ce garçon deux fois, comment peux-tu être sure toi -même qu'il te convient pour le long terme ? Peut-être que tu gagnerais à prendre les choses comme elles viennent, à vivre des moments agréables et à voir comment ça tourne. Si ça se trouve, au troisièle rdv, tu vas découvrir que tu ne le supportes pas.
L'essentiel est de respecter tes sentiments, de ne jamais te forcer à faire ce que tu ne veux pas.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

comment avoir confiance en soi??

Comment avoir confiance

Comment avoir confiance en soi ?

Comment avoir confiance en soi?

comment avoir confiance en moi?

Comment avoir (ou reprendre) confiance en soi?

comment avoir confiance en moi pour pouvoir le séduire?

Peut on refaire confiance après avoir été trompé ?

comment faire? [manque de confiance en soit]

CRISE D'ANGOISSE = HYPERPHAGIE, comment reprendre confiance

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !