Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
172 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (10)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 10:12 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

c'est celles-ci:
http://duoboots.com/viewboot/classic/ravenna
merci, j'attend vos réponses les filles
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 10:56 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

j'aime beaucoup Wink toutes simples, qu'on peut assortir avec tout, pas trop hautes de talons... donc vraiment des basiques très sympas Wink

si je devais prendre des bottes à Duo, je me dirais "investissement sur le long terme" (vu le prix) et je préfèrerais prendre celles-ci ou les Oslo, basiques et indémodables Wink
^

Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

76

Inscrite le 09 Aoû 2006
777 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (29)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 11:06 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'aime beaucoup, je pense que pour un achat de ce prix il vaut mieux planifier sur du long terme donc un truc indémodable
Et puis talon pas trop haut on doit être bien dedans

Tien nous au courant surtout ! je suis preneuse de toute info sur les bottes Very Happy
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 11:55 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

je me suis acheté le meme style en cuissarde et je les adore
^

fakeplastictrees
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 11 Nov 2006
287 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (14)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 21:22 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

je les ai commandées samedi dernier, je les attends :-)

j'aurais adoré les oslo, mais ça faisait vraiment trop cher.
^

laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
172 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (10)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 8:56 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

fakeplastictrees a écrit:

tu les as prises en marron ou en noir?
^

pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 20 Juin 2006
154 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (3)
MessageLundi 20 Novembre 2006 13:21 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

Moi je les ai commandé l'année derniere en noir! Elles ont donc un an! Et bien niveau qualité c'est pas ca, je suis décue vu le prix, en fait elles ont un défaut auquel je m'attendais pas: c'est la semelle qui se decolle sur les cotés du pied...Je pense que s'est réparable chez un cordonnier mais vu le prix investis...
Sinon elles sont plus fines qu'elles n'ont l'air sur la photo en réalité, mais ca ce n'est pas trop grave!

J'espere que les votres seront mieux niveau qualité et que je suis tombé sur un lot defectieux car j'aime bien ce que fait duoboots mais ca m'a un peu refroidis... Confused
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
698 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageLundi 20 Novembre 2006 14:25 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

laurie80200 a écrit:
c'est celles-ci:
http://duoboots.com/viewboot/classic/ravenna
merci, j'attend vos réponses les filles

Elles sont là :

http://www.vivelesrondes.com/dariamarx

J'en suis très contente, pour un mollet de ma taille, c'est le top.

D.
^

littlegloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 14 Nov 2006
21 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 9:26 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Si les bottes DUO s'abime au bout d'un an, vu le prix, je trouve çà un peu genant!

d'autres personnes on ce genre de problème?

Bonne journée.
^

laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
172 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (10)
MessageMardi 21 Novembre 2006 10:09 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

tu les a reçu tes bottes???? car moi toujours rien et je les ai commandé le lundi 13 novembre, je commence à m'impatienter Twisted Evil
toujours pas débité ma CB et on est mardi, ils font quoi, ils les fabriquent ou quoi?
je suis énervée car la dernière fois, j'ai commandé les Alta et je les ai eu en 5 jours et là çà commence à trainer et j'aime pas çà du tout Confused
je viens de leur envoyer un mail, on verra si ils me répondent
voilà
bizzz
^

littlegloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 14 Nov 2006
21 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 10:16 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

Et tes ALTA, tu en es contente?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 21 Novembre 2006 10:17 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

laurie80200 a écrit:

tu les a reçu tes bottes???? car moi toujours rien et je les ai commandé le lundi 13 novembre, je commence à m'impatienter Twisted Evil
toujours pas débité ma CB et on est mardi, ils font quoi, ils les fabriquent ou quoi?
je suis énervée car la dernière fois, j'ai commandé les Alta et je les ai eu en 5 jours et là çà commence à trainer et j'aime pas çà du tout Confused
voilà
bizzz

euh... mais ça fait qu'une semaine, laurie, reste zen Wink Laughing le délai de livraison hors Grande Bretagne donné sur le site de Duo est de 10 jours Wink
^

laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
172 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (10)
MessageMardi 21 Novembre 2006 10:19 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
laurie80200 a écrit:

voilà
bizzz

euh... mais ça fait qu'une semaine, laurie, reste zen Wink Laughing le délai de livraison hors Grande Bretagne donné sur le site de Duo est de 10 jours Wink

je sais mais suis impatiente moi Laughing
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 0:23 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

Personnellement j'attends d'aller les essayer le mois prochain avant de les commander. Pas les Ravenna par contre, j'ai déjà des noires (pas chères mon fils) achetées à la halle (en cuir quand même). Moi j'ai flashé sur les Bonn version brown. Smile
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 0:37 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? Répondre en citant ce message

laurie80200 a écrit:

Actuellement oui ils les fabriquent Laughing La plupart de leurs bottes sont fait à la commande sur mesure, donc tes mesures - c'est pour ca que ca coute aussi cher Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ?

Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ?

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

A quoi pensez-vous quand vous mangez ?

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

Vous en pensez quoi !!

Mes essayages, vous en pensez quoi ?

Benoist XVI : vous en pensez quoi?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !