| |
| Auteur | Message |
laurie80200 Vlr Nomade

29 ans Péronne
Inscrite le 14 Mar 2006 172 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (10) |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7948 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Samedi 18 Novembre 2006 10:56 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
j'aime beaucoup toutes simples, qu'on peut assortir avec tout, pas trop hautes de talons... donc vraiment des basiques très sympas
si je devais prendre des bottes à Duo, je me dirais "investissement sur le long terme" (vu le prix) et je préfèrerais prendre celles-ci ou les Oslo, basiques et indémodables  |
|
| ^ |
|
| |
Chouppy Vlr Contributeur

33 ans 76
Inscrite le 09 Aoû 2006 777 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (29) |
Samedi 18 Novembre 2006 11:06 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup, je pense que pour un achat de ce prix il vaut mieux planifier sur du long terme donc un truc indémodable
Et puis talon pas trop haut on doit être bien dedans
Tien nous au courant surtout ! je suis preneuse de toute info sur les bottes  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15482 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Samedi 18 Novembre 2006 11:55 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
| je me suis acheté le meme style en cuissarde et je les adore |
|
| ^ |
|
| |
fakeplastictrees Vlr Nomade

29 ans Lille
Inscrite le 11 Nov 2006 287 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (14) |
Samedi 18 Novembre 2006 21:22 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
je les ai commandées samedi dernier, je les attends :-)
j'aurais adoré les oslo, mais ça faisait vraiment trop cher. |
|
| ^ |
|
| |
laurie80200 Vlr Nomade

29 ans Péronne
Dimanche 19 Novembre 2006 8:56 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
| fakeplastictrees a écrit: | je les ai commandées samedi dernier, je les attends :-)
tu les as prises en marron ou en noir? |
|
| ^ |
|
| |
pttchou Vlr Nomade

26 ans Rouen
Inscrite le 20 Juin 2006 154 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (3) |
Lundi 20 Novembre 2006 13:21 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
Moi je les ai commandé l'année derniere en noir! Elles ont donc un an! Et bien niveau qualité c'est pas ca, je suis décue vu le prix, en fait elles ont un défaut auquel je m'attendais pas: c'est la semelle qui se decolle sur les cotés du pied...Je pense que s'est réparable chez un cordonnier mais vu le prix investis...
Sinon elles sont plus fines qu'elles n'ont l'air sur la photo en réalité, mais ca ce n'est pas trop grave!
J'espere que les votres seront mieux niveau qualité et que je suis tombé sur un lot defectieux car j'aime bien ce que fait duoboots mais ca m'a un peu refroidis...  |
|
| ^ |
|
| |
dariamarx Vlrnaute

28 ans Paris 14E
Inscrite le 30 Juin 2006 698 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (42) |
Lundi 20 Novembre 2006 14:25 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
Elles sont là :
http://www.vivelesrondes.com/dariamarx
J'en suis très contente, pour un mollet de ma taille, c'est le top.
D. |
|
| ^ |
|
| |
littlegloup P'tit Mimi

26 ans
Inscrit le 14 Nov 2006 21 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 21 Novembre 2006 9:26 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
Bonjour,
Si les bottes DUO s'abime au bout d'un an, vu le prix, je trouve çà un peu genant!
d'autres personnes on ce genre de problème?
Bonne journée. |
|
| ^ |
|
| |
laurie80200 Vlr Nomade

29 ans Péronne
Mardi 21 Novembre 2006 10:09 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
| fakeplastictrees a écrit: | je les ai commandées samedi dernier, je les attends :-)
tu les a reçu tes bottes???? car moi toujours rien et je les ai commandé le lundi 13 novembre, je commence à m'impatienter
toujours pas débité ma CB et on est mardi, ils font quoi, ils les fabriquent ou quoi?
je suis énervée car la dernière fois, j'ai commandé les Alta et je les ai eu en 5 jours et là çà commence à trainer et j'aime pas çà du tout
je viens de leur envoyer un mail, on verra si ils me répondent
voilà
bizzz |
|
| ^ |
|
| |
littlegloup P'tit Mimi

26 ans
Inscrit le 14 Nov 2006 21 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 21 Novembre 2006 10:16 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
| Et tes ALTA, tu en es contente? |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7948 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Mardi 21 Novembre 2006 10:17 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
| laurie80200 a écrit: | | fakeplastictrees a écrit: | je les ai commandées samedi dernier, je les attends :-)
tu les a reçu tes bottes???? car moi toujours rien et je les ai commandé le lundi 13 novembre, je commence à m'impatienter
toujours pas débité ma CB et on est mardi, ils font quoi, ils les fabriquent ou quoi?
je suis énervée car la dernière fois, j'ai commandé les Alta et je les ai eu en 5 jours et là çà commence à trainer et j'aime pas çà du tout
voilà
bizzz |
euh... mais ça fait qu'une semaine, laurie, reste zen le délai de livraison hors Grande Bretagne donné sur le site de Duo est de 10 jours  |
|
| ^ |
|
| |
laurie80200 Vlr Nomade

29 ans Péronne
Mardi 21 Novembre 2006 10:19 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
| Thyselle a écrit: | | laurie80200 a écrit: | | fakeplastictrees a écrit: | je les ai commandées samedi dernier, je les attends :-)
voilà
bizzz |
euh... mais ça fait qu'une semaine, laurie, reste zen le délai de livraison hors Grande Bretagne donné sur le site de Duo est de 10 jours  |
je sais mais suis impatiente moi  |
|
| ^ |
|
| |
Sinharat Vlr Addict

27 ans Val d'Oise
Inscrite le 19 Sep 2006 1199 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (8) |
Mercredi 22 Novembre 2006 0:23 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
Personnellement j'attends d'aller les essayer le mois prochain avant de les commander. Pas les Ravenna par contre, j'ai déjà des noires (pas chères mon fils) achetées à la halle (en cuir quand même). Moi j'ai flashé sur les Bonn version brown.  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8645 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Mercredi 22 Novembre 2006 0:37 vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo? |
|
|
| laurie80200 a écrit: | tu les a reçu tes bottes???? car moi toujours rien et je les ai commandé le lundi 13 novembre, je commence à m'impatienter
|
Actuellement oui ils les fabriquent La plupart de leurs bottes sont fait à la commande sur mesure, donc tes mesures - c'est pour ca que ca coute aussi cher  |
|
| ^ |
|
| |
| |