Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Après une perte importante de poids, vous assumez?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 15:36 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

Que vous ayez fait une RA, un régime, une opération, et que vous avez perdu pas mal de poids, est ce que vous vous assumez dans ce nouveau corps?

Pour ma part depuis 2004 j'ai perdu 20kg, et j'ai du mal par moment à me voir comme je suis actuellement, je vois toujours de la graisse, j'ai tendance à acheter des habits encore trop grands, et d'un coté je suis contente du résultat, mais j'ai gardé pas mal de trace : vergetures, peau complétement détentu à certains endroits etc

A une époque je me disais que de maigrir me rendrais plus heurese, plus confiante en moi, et je me rend compte que maintenant j'ai effectivement plus confiance en moi, mais pas autant que je l'espérais, que l'idée de perdre du poids caché autre chose.
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 15:56 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

Je suis comme toi. J'ai perdu aussi des kg et j'ai du mal à me voir comme je suis maintenant.
Il m'arrive encore parfois d'aller voir sur la BAV des annonces de vêtements en taille 50 alors que je fais plutôt un 44-46 Rolling Eyes
Je n'ose pas non plus rentrer dans les magasins comme Pimkie, Camaïeu ...etc. alors que je rentrerai maintenant dans leurs fringues Confused
La dernière fois, je n'ai pas voulu rentrer chez Mexx avec ma mère. Elle m'a chopée par la peau du dos en me disant que maintenant, je rentrais dans leurs vêtements Laughing
Pour te dire, j'ai acheté un manteau sur la BAV en taille 48. Il est trop grand pour moi mais je me dis que je ne suis pas encore capable de prendre du 46 en manteau ... C'est bête mais c'est psychologique Rolling Eyes

Mais tout doucement, j'avance quand même ! J'ai vidé mes armoires de vêtements trop grands, j'ai racheté plein de fringues plus petites, je me regarde longuement dans la glace le matin pour m'habituer à mes nouvelles formes, j'accepte d'être prise en photo (avant, il aurait fallu me ligoter ! Laughing ) et je les regarde quand elles sont développées ...
Il me faudra du temps mais j'y arriverai ! J'espère que toi aussi, tu prendras conscience de ton nouveau corps Wink
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 16:10 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

alors pour moi la RA c'est depuis septembre 2005 et j ai perdu 12 kg...
je suis contente d'un coté, mais de l'autre je me trouve pire qu'avant physiquement, parce que j'ai tout perdu au niveau de la taille, des seins, des cuisses... mais mon popotin et mes hanches sont restés les mêmes... Laughing pas bougé... enfin presque pas. Donc je me retrouve assez disproportionnée, tordue, bizarre Laughing

Pour ce qui est des tailles d'habits c'est pareil, j 'ai commandé un pull en 48 et il est bien trop grand. j'arrive pas a m'enfoncer dans le crane que je peux acheter des habits une taille plus petite.
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 16:18 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

pour ma part j'achetais des fringues sans vraiment me rendre compte...
la taille ce n'était qu'un chiffre, je pouvais pas réaliser...
j'ai remis ma robe de mariée pour voir... ben j'ai vu que je nage dedans mais je me noie carrément...
c'est quand ma soeur a commencé a échanger ses fringues avec moi que je me suis dit que quelque chose avait changé... et quand j'ai échangé avec ma mère alors là j'ai vraiment compris que oui j'avais réussi...
au niveau de la balance pour moi c'était pas clair... sauf quand je suis arrivée au poids de mon frere, puis au poids de mon homme puis en dessous...
et le dernier "choc" a été quand on a reçu les photos d'une réunion de famille en mai, j'avais pas reconnu la nana a côté de zhomm....
ben c'était moi...
mon corp (qu'il soit gros ou normal)je n'ai jamais réussi a en avoir une image réelle, ni aproximative non plus... a 120 kg je ne me voyais pas grosse (pareil je m'en suis rendue compte sur une photo) et a 70 kg je me voyais pas changée (sauf que je trouvais zhomm tres musclé vu qu'il adorait me porter Wink ) il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai conscience de mon corps (je crois parceque si ça se trouve quand je verrai une photo je serai choquée...)
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
650 mess
MessageSamedi 18 Novembre 2006 17:39 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

Assumer apres ma perte de poids ????En toute honneteté c est Non !!!

J assume rien de rien

Pas au niveau physique ,la je me suis toujours assumer ,m en fout des autres ,car finalement lorsque je regarde les gents dans la rue ,ben ils sont comme moi !!

C est plutot au niveau phychologique que c est plus dur ,car maintenant que j ai maigri ,tout mes "hum hum !!!"amis(es) me cherche d autres defauts

ex "waou t es bien maintenant mais c est dommage que t as presque plus de seins !!!"Pourtant je fais un bon 95 D

C est quand que tu te fais refaire les bras ,le ventre ,les cuisses ect ....
Et puis quoi encore ???les oreilles ,le nez ,la bouche ???

Tout ces reflexion a la con me font bien comprendre que finalement il n y a que le physique qui comptent pour eux et que finalement ils ont cas s occuper de leur c.l !!!
Donc c est bien grace a eux que je me pose milles questions ,alors qu avant ça ne me venait mm pas a l esprit !!

Mes parents ,mon mari ,mes enfants ,mes 3 vrais amies m aiment pour ce que je suis (moi aussi je les aime mes roudoudous)

Peu importe mon apparence a leurs yeux

bisous
^

lasexy24
Vlr Addict
Vlr Addict

Au pays du foie gras! miam!

Inscrite le 21 Juil 2006
1187 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (94)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 19:44 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

bizarement moi c'est le contraire
il y a deux ans j'ai super maigri je sui passer du 54 au 48 en rien de temps. j'etais super à l'aise j'etais surtout tres fiere de moi d'avoir reussi a maigrir autant en si peut de temp.mais quelque mois plus tard j'ai recomancé a prendre du poid petit a petit je sui passée au 50 puis 52 et maintenan encore 54 mais c'est que je n accepter pas de grosssir alors je mettai toujour mon 48 mais un jour je me suis vraiment rendue compte que j'etai vraiment boudinée que c'etait trop court tous ces habits.J'ai quand meme reussi a refaire ma garde robe en 54 mais cela a été très dur.
merci de m'avoir lue Embarassed
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 21:07 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

Non seulement j'assume mon corps, mais je m'assume moi toute entière, ma personnalité et mes défauts !!!! Bizarre que mes défauts me semblent moins horribles, plus acceptables dans un corps plus mince. Ok c'est monstrueux, mais bon, c'est peut etre aussi parceque le regard des autres à changé.... J'essaye tout au moins de ne pas faire la même chose. Parcequ'au fond de moi je suis toujours la grosse dondon d'il y a deux mois....
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageSamedi 18 Novembre 2006 23:00 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

non je n'assumais pas du tout quand j'ai perdu du poids, tout le monde était fière de moi, moi aussi j'étais fière aussi, mais jusqu'à maintenant je ne sais pas comment j'étais, je me suis toujours vu comme ça, et même maintenant je ne sais pas de quoi j'ai l'air Confused je me regarde dans un miroir mais je ne sais pas du tout à quoi je ressemble.

je crois que finalement, le mieux pour moi c'est d'essayer de m'assumer, même si je redeviens mince, je sais que rien ne changerais au fond..

Rolling Eyes
^

patou2896
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 22 Juil 2005
289 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (28)
MessageLundi 20 Novembre 2006 13:57 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

art a écrit:
Que vous ayez fait une RA, un régime, une opération, et que vous avez perdu pas mal de poids, est ce que vous vous assumez dans ce nouveau corps?

Pour ma part depuis 2004 j'ai perdu 20kg, et j'ai du mal par moment à me voir comme je suis actuellement, je vois toujours de la graisse, j'ai tendance à acheter des habits encore trop grands, et d'un coté je suis contente du résultat, mais j'ai gardé pas mal de trace : vergetures, peau complétement détentu à certains endroits etc

A une époque je me disais que de maigrir me rendrais plus heurese, plus confiante en moi, et je me rend compte que maintenant j'ai effectivement plus confiance en moi, mais pas autant que je l'espérais, que l'idée de perdre du poids caché autre chose.

je susi un peu comme toi ...
je mesure 1m73 et aujourd'hui je fais 86 kgs ..., j'étais montée à 110 kgs il ya 2 ans et j'ai fait un régime qui m'a permis de perdre ces kilos..

je dirais que au début ça été très dur , je n'arrétais pas de me revoir avec mes 110 kgs, et on pouvais me dire n'importe quoi, je me supportais pas ..
après 2 ans, j'ai eu du recul pour m'accepter comme ça !! je me sesn bien, meme si je devrais reprendre encore un peu, je ne sais pas si je le souhaite vraiment ..
je me sens belle, avec de belles formes..
laisse toi du temps et j'espère que tu trouveras la meme sensation que moi ..
une nouvelle reniassance Wink
^

lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 16 Jan 2006
322 mess
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:39 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

J'ai moi aussi perdu du poids, mais je n'arrive pas à voir la difference, pour moi je suis toujours la meme, ki pese 95 kilos pour 1.58 alors que j'en fais 65. Quand je regarde des fotos de moi d'avant je me dis bah oui audrey tu as bien perdu ( plus de 30 kilos), mais apres je me ressent encore aussi mal dans ce corps...

En allant faire des courses, j'ai revu une copine de college ki ne m'avais pas reconnu sur le coup, j'ai du lui rappeler kelke ti souvenirs...

Tout ces petits trucs font plaisir, mais j'aimerai tellement pouvoir me voir comme je suis maintenant au lieu de me rappeller comment j'etais avant..
^

vahine87
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Oct 2005
104 mess
MessageVendredi 24 Novembre 2006 11:04 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

Bonjour,effectivement,perdre du poids ne fait pas en sorte que l'on se sente mieux dans sa peau.Je pèse 87 kg pour 1m62,j'ai perdu 14 kg ,il y a quelques années à la suite d'un régime et je ne me sentais pas mieux et j'ai repris tout mon poids.Et bien ,je me sens hyper bien avec mes kilos.Il faut s'accepter telle que l'on est ,on est pas moins attirante,moins jolie,moins intelligente parce qu'on est enrobée.Le tout est d'être objective avec son moi.Vous croyez vraiment que toutes les femmes minces se sentent bien dans leur peau?Courage!Cat.
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 11:19 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

Il y a quelques années j'ai perdu 32 kg en 6 mois... formidable direz-vous... et bien non de non... je n'étais plus moi, je ne me supportais pas et comme je l'ai lu plus haut, je ne trouvais plus des fringues, car je n'étais plus une grande taille, et pas encore une taille standard (j'étais au 44 mais je cherchais toujours des fringues longs et larges)...
Bref j'ai fait une grosse déprime, et j'ai repris tout mon poids pour redevenir enfin MOI...
Je pense que mon cerveau n'a pas eu le temps de se faire à l'idée de ma nouvelle image, j'avais maigris bien bien trop vite...
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 22:14 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

Un truc bizarre m'est arrivé hier soir.

Je suis sortie magasiner. Je suis entrée chez H&M même si je sais que rien ne me va là-bas.

J'ai vu un chandail très mignon. Je me suis dit "oh hé pourquoi pas" et je suis partie l'essayer. Je me disais que de toute façon, il ne me faisait pas, il était pas assez large, et je déteste être moulée dans un chandail.

Eh bah non. La bonne taille. Même qu'un chouia trop grand..

Bon, j'ai bien remarqué que je flotte dans mes vêtements que j'ai achetés y'a même pas 3 mois. Je sais que j'ai perdu. Mais je ne le vois pas dans les miroirs. Et c'est tant mieux. Car chaque fois que je remarque vraiment que j'ai perdu, je reprends en quatrième vitesse. D'aillleurs, juste de parler de cette impression d'hier soir, ça me fait un peu peur.

Résultat de la soirée? Cette tête devant la glace Shocked et 30 dollars en moins...évidemment Very Happy
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2766 mess
MessageVendredi 24 Novembre 2006 22:22 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

j'ai du perdre une dizaine de kilos depuis deux ans environs
et je m'assume tres bien
parce que je ne l'ai pas fais expres tout simplement Laughing

je me suis soignée au niveau allergie, d'apres mon medecin une partie de mon surpoid venait d'accumulation d'oedeme allergique que je n'avais pas le temps d'evacuer entre deux crises et depuis j'ai pas trop perdue sur la balance mais j'ai fondue dans les vetements
et j'ai beaucoup travaillé sur le plan psychologique avec une psychologue, une sophrologue, mon medecin pour resoudre mes pb liés a une histoire familiale une peu lourde on va dire

du coup la perte de poid est une consequence de mon mieux etre et je ol'assume tres bien meme si je vais devoir encore changer mes vetements maintenant que je me rapproche du 44

moi qui aime pas le shopping Rolling Eyes
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 0:27 Après une perte importante de poids, vous assumez? Répondre en citant ce message

Par contre j'ai remarquer que sur mes anciennes photo en vacance à la mer quand j'étais ronde, et ben sur ces photos je ne suis pas souriante, je me souviens que j'étais super complexée justement d'etre prise en photo.

Et les photos de ces 2 dernieres années c'est le contraire, je suis souriante dessus , j'ai méme pris du plaisir à etre prise en photo en vacance.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment préparer ma peau à une perte de poids importante ?

circulation sanguine, varices et perte de poids importante??

perte de poids aprés une gastroplastie?

Peau du visage relachée après perte de poids

QUESTIONS SUR ALIMENTATION ET PERTE DE POIDS APRES BYPASS

Problème d'acceptation de moi aprés forte perte de poids

Perte de poids stoppée après intervention, resserrage anneau

corp remodele sans chirurgie apres une perte de poids

avant/après la perte/prise de poids : regard des autres

votre prise de poids et votre perte apres laccouchement

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !