Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

je suis perdue ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
Nutella60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

grandfresnoy [Creil J-1mois]

Inscrite le 13 Oct 2006
7 mess
MessageSamedi 18 Novembre 2006 20:10 je suis perdue ... Répondre en citant ce message

Bonsoir

Ca fait un moment que je ne suis plus venu içi ... et la j'ai besoin de parler a quelqu'un de vider mon sac de pleurer une bonne fois bref de me sentir un peu mieux. Voilà j'ai 22 ans et je pese 75kg je mets du 44 en vêtements ... il y a une semaine mon mari et moi même sommes partis faire les boutiques en quête de trouver un manteau pour moi même... d'habitude je mets du 44 en manteau car j'ai de grande épaules et une grande carrure. Je me suis mise a essayer une taille 44 et quand j'ai voulu le fermer ... pas moyen ... j'ai commencer a devenir rouge ... je me suis dit sayé je repris du poid !!!! Evil or Very Mad Shocked en effet je le remarque sur mon jean T44 qu'il sert bcp quand je m'assoie .. La j'en ai vraiment plus que marre je tire la sonette d'alarme car je ne suis pas bien dans mon corp et dans ma tête .. je ne veux pas non plus peser 50kg mais j'aimerais retrouver un 40 en taille de jean ... il faut vraiment que je fasse quelque chose ausinon ca va être de pire en pire et je vais déprimée ... Crying or Very sad merci de m'avoir lu ... ca fait du bien de parler ..

Bisous bonne soirée
^

fakeplastictrees
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 11 Nov 2006
287 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (14)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 20:17 je suis perdue ... Répondre en citant ce message

bon courage ;-)
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 20:57 je suis perdue ... Répondre en citant ce message

Ben oui, moi j'aimerais retrouver mes 20 ans ! Laughing

Bon je vais te paraître un peu dure, mais tu ne crois pas que tu noircis la situation là ? Regarde les filles de ce site, elles font du 46, 48, 50, 52, 54, 56, 58 voire plus...

Ce n'est pas un drame ce qui t'arrive enfin ! Je comprends bien que tu ne sois pas satisfaite de ton image et que tu en souffres, mais il faudrait relativiser un peu.

Tu veux retrouver une taille 40 ? Pourquoi ? La vie était plus belle quand tu faisais du 40 ? Mais dis donc, à part ce "problème" de poids, elle est comment ta vie ? Allez raconte et positive ! Wink A part la ceinture du pantalon, qu'est ce qu'il y a de mieux quand on fait du 40 ?

Et à ton avis, tu prends du poids pourquoi ?
^

cecyle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 03 Juin 2006
133 mess
MessageSamedi 18 Novembre 2006 21:11 je suis perdue ... Répondre en citant ce message

du 44/46 j'en reve lol
a 18 ans je fais du 52/54 et je vie tres bien avec c'est vrai que ca me ferai plaisir de retrouver un 48 mais bon en ce moment j'ai pas la motivation et pas le temps surtout a 12h en semaine de manger equilibré mais pour la nouvelle année c'est decidé je ferais en sorte de manger plus equilibrer et de me remettre au sport.

mais bon dans la vie faut relativer
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 21:21 je suis perdue ... Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Ben oui, moi j'aimerais retrouver mes 20 ans ! Laughing

Bon je vais te paraître un peu dure, mais tu ne crois pas que tu noircis la situation là ? Regarde les filles de ce site, elles font du 46, 48, 50, 52, 54, 56, 58 voire plus...

Ce n'est pas un drame ce qui t'arrive enfin ! Je comprends bien que tu ne sois pas satisfaite de ton image et que tu en souffres, mais il faudrait relativiser un peu.

Tu veux retrouver une taille 40 ? Pourquoi ? La vie était plus belle quand tu faisais du 40 ? Mais dis donc, à part ce "problème" de poids, elle est comment ta vie ? Allez raconte et positive ! Wink A part la ceinture du pantalon, qu'est ce qu'il y a de mieux quand on fait du 40 ?

Et à ton avis, tu prends du poids pourquoi ?

alors là, tu l'as pas volé cette réaction!!!! Laughing Laughing Laughing

et ton mari, il a pris ses jambes à son cou ou t'as fait des réflexions? bon, je ne me moques pas là, mais franchement, arretes de pleurer sur ton sort!!!! cette semaine encore une mannequin a disparue , morte suite à des complications d'infection urinaires parce qu'elle était anorexique et voulait le rester(très difficile de toute façon de s'en débarasser du jour au lendemain de cette maladie) pour garder son travail....tu n'as pas vu sa mère en larmes supliant les jeunes femmes atteintes d'anorexie de se faire soigner ?
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageDimanche 19 Novembre 2006 1:23 je suis perdue ... Répondre en citant ce message

Oui bien sûr qu'il y a des filles plus rondes que Nutella, mais quand on est mal dans son corps ça réconforte pas des masses...

Nutella, as-tu été voir sur le forum de la RA ? As-tu essayé de l'appliquer ? Tu pourra peut-être perdre les quelques kilos qui te séparent de la taille 40, et te réconcilier avec toi et la nourriture !

Bizzz et courage, déprime pas, tu n'es pas seule !
^

cilou_cile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 31 Mai 2006
279 mess
MessageDimanche 19 Novembre 2006 14:57 je suis perdue ... Répondre en citant ce message

J'étais exactement dans ta situation il y a qq mois. Je me voyais grossir et je ne savais plus quoi faire pour arrêter cela. Les régimes "légumes verts", pouah!! Je n'en voulais plus...et j'ai découvert la RA. Plus que la perte de poids, c'est la relation avec la nourriture qui a changé et ça fait du bien!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Je suis perdue ...

Je suis un peu perdue

Je suis perdue.

je suis un peu perdue :D

je suis perdue, help!!!

je suis perdue (il m'a trompée)

Bientot 26 ans et je suis perdue

RA ou régime, je suis perdue

je suis perdue... que faire?

en pleine séparation je suis perdue

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !