Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

au pays des Minimoys

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature

AuteurMessage
orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 22:23 au pays des Minimoys Répondre en citant ce message

cela fait plusieurs mois que je asse dans ma librairie et que je vois les livres de luc besson : arthur et les minimoys.
Y en a-t-il parmi vous qui les ont lu?
Qu'en avez vous pensé?
^

yakamonee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

orleans

Inscrite le 01 Nov 2006
111 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 19:05 au pays des Minimoys Répondre en citant ce message

salut
j ai voulu commencer ms j ai vite ete déçu ms bon le film sort bientot ca sera peu etre mieu
sinon t dou du loiret?
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageDimanche 19 Novembre 2006 23:24 au pays des Minimoys Répondre en citant ce message

Luc Besson a écris ces bouquins il y a plus de 5 ans pour sa seconde fille...

J'ai lu les quatre et je dois avouer avoir été agréablement surprise... dans l'absolue j'adore Luc Besson donc je me disais que je n'étais aps objective.

J'ai prété les bouquins à trois de mes amies qui l'ont lu aussi vite que moi c'est à dire en deux semaines...
Ma nièce de 8 ans a lu les 4 en trois semaines...

L'histoire est bien ficelée, l'imaginaire absolument fantastique et le voyage intégral...

Maman nous offre a ma nièce et moi la chance d'aller voir le film en avant première, je suis excitée comme une puce et super impatiente...

allez lancez vous Wink
^

nat26
Vlrnaute
Vlrnaute

Le Vercors

Inscrite le 01 Juil 2006
407 mess
MessageSamedi 9 Décembre 2006 16:54 au pays des Minimoys Répondre en citant ce message

J'ai emprunté le tome 1 pour ma fille de 10 ans ;elle lit trés régulierement mais c'est la premiere fois que je la vois emporter son livre à l'école pour lire aux récrés.Elle m'a dit que c'était super!!!! ce qui m'a donné envie de le lire aussi..........
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
2898 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (64)
MessageDimanche 10 Décembre 2006 17:16 au pays des Minimoys Répondre en citant ce message

Moi je l'ai acheté... mais comme le film sort bientot j'attends de l'avoir vu pour le lire Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature

En rapport ! (Peut être ^^)

Arthur et les minimoys

Le pays du cèdre

pas autre pays

Nutritionniste sur le pays basque?

Des rondes, francophone, au Pays Bas?

bonjour du pays d'ehden

La Chine au pays des encombrants.

Démarches, changement de pays

salutations du Pays Basque

télé-réalité aux Pays-Bas

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !