MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour extra large [Article vlr]

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
L'amour extra large, un film de Shallow hal : http://www.vivelesrondes.com/?p=359
2309
J'ai vu à l'époque de la sortie de ce film (ça fait un moment déjà), des interviews de l'actrice Gweeneth Palthrow qui disait que ce film l'avait sensibilisée à la cause des persones qui ne sont pas dans la norme. En effet, sont "costume de grosse" étant fastidieux à mettre et enlevé, elle le gardait souvent entre les prise et il lui est arrivé d'entendre des remarques des gens qui ne la reconnaissaient évidemment pas... Au début elle s'en été amusée, puis elle a réaliser à quel point c'était réducteur, gratuit et blessant. Elle disait : "Moi je pouvait enlever ce costume. Mais les personnes qui sont vraiment obèses, elles n'ont pas d'autres choix que d'assumer et de faire face, c'est horrible d'être à ce point odieux envers ces persones, le corps c'est juste une enveloppe, le coeur à l'intérieur c'est le même..."
Je ne sais pas si c'eétait une démarche "promotionnelle" que ce discours, mais j'ai trouvé ça interessant de la part d'une fille qui n'a jamais connu de prêt ou de loin ce genre de problème avant.
49 ans tombé du ciel 41
Elle connaît des problèmes de comportement alimentaire mais dans la tendance anorexique, comme beaucoup de femmes ayant un métier où le physique est surexposé.

Donc sa remarque sur les regards d'autrui qui juge sur le physique on vas dire qu'elle est artificielle, car en tant qu'actrice il est clair que c'est pas une nouveauté pour elle, c'est intégré à sa profession.

Le mileu du show biz est très cruel question beauté .

Pas besoin d'être en surpoids pour subir les sarcasmes.
B I U