Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

L'amour extra large [Article vlr]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage
 
AuteurMessage
Vlr2D2
Robot


63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 9 Septembre 2004 9:51 L'amour extra large [Article vlr] Répondre en citant ce message

L'amour extra large, un film de Shallow hal : http://www.vivelesrondes.com/?p=359
^
 
Lil'Kitty
-


Sexe:Femme 33 ans


Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageJeudi 9 Septembre 2004 10:42 L'amour extra large [Article vlr] Répondre en citant ce message

J'ai vu à l'époque de la sortie de ce film (ça fait un moment déjà), des interviews de l'actrice Gweeneth Palthrow qui disait que ce film l'avait sensibilisée à la cause des persones qui ne sont pas dans la norme. En effet, sont "costume de grosse" étant fastidieux à mettre et enlevé, elle le gardait souvent entre les prise et il lui est arrivé d'entendre des remarques des gens qui ne la reconnaissaient évidemment pas... Au début elle s'en été amusée, puis elle a réaliser à quel point c'était réducteur, gratuit et blessant. Elle disait : "Moi je pouvait enlever ce costume. Mais les personnes qui sont vraiment obèses, elles n'ont pas d'autres choix que d'assumer et de faire face, c'est horrible d'être à ce point odieux envers ces persones, le corps c'est juste une enveloppe, le coeur à l'intérieur c'est le même..."
Je ne sais pas si c'eétait une démarche "promotionnelle" que ce discours, mais j'ai trouvé ça interessant de la part d'une fille qui n'a jamais connu de prêt ou de loin ce genre de problème avant.
^
 
Neige
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 34 ans
tombé du ciel

Inscrite le 08 Aoû 2004
41 mess
MessageJeudi 9 Septembre 2004 11:15 L'amour extra large [Article vlr] Répondre en citant ce message

Elle connaît des problèmes de comportement alimentaire mais dans la tendance anorexique, comme beaucoup de femmes ayant un métier où le physique est surexposé.

Donc sa remarque sur les regards d'autrui qui juge sur le physique on vas dire qu'elle est artificielle, car en tant qu'actrice il est clair que c'est pas une nouveauté pour elle, c'est intégré à sa profession.

Le mileu du show biz est très cruel question beauté .

Pas besoin d'être en surpoids pour subir les sarcasmes.
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage


En rapport ! (Peut être ^^)

L'amour Extra large

boot extra large

passionné par les femmes extra large

Botte Noire Extra large T 41

L'amour Xtra-Large : Lecon de chose

Kelly Osbourne [Article VLR : Living Large] [Musique]

[Article Vlr]:"L'incroyable histoire d'un article peopl

Recherche ceinture large, tres large en cuir marron

L'Amour, encore l'Amour!

Burton Extra

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !