Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
102 mess
MessageDimanche 19 Novembre 2006 17:48 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

bonsoir petite questions conbien de temp consacrez-vous par jour au jeu concour du net?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageLundi 20 Novembre 2006 8:44 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

Euh zéro... je ne sais pas sur quel site aller pour pouvoir participer... mais quand j'entends les gens qui disent gagner des trucs sympa... ça me donne envie d'essayer... si tu as des adresses ou je peux surfer ça m'interresse beaucoup...
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
102 mess
MessageLundi 20 Novembre 2006 14:27 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

tu peut aller sur " concours2000"
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
102 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 18:30 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

alors personnes ne joue
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 18:35 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

ben j'ai joué pendant un an tous les jours et j'ai gagné.......
que dalle
alors non c'est vrai je joue pas aux jeux concours.....
par contre je joue beaucoup a des jeux cons... (enfin cons ça c'est Namour qui le dit...)
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 19:00 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

j'y joue jamais donc 0 minute par jour Laughing
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageMardi 21 Novembre 2006 19:06 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

J'ai commencé à jouer aussi, et au final, j'ai gagné que dalle, alors j'ai arrêté... attrape nigaud à mon avis en fait Rolling Eyes
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 19:49 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

ZEROOOO je me méfie des jeux du genre "remplissez le formulaire et gagnez xxxx euros", eh ben dis donc, ils doibent bien avoir beaucoup d'argent pour les distribuer aux zotres Wink

n'importe quoi les jeux en général, je ne joue jamais Wink
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
102 mess
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:37 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

bonne nouvelle jai gagnez une montre et un tshirt king kong ces un debut
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4065 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 13:54 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

cinq à dix minutes... faut pas pousser j'ai jamais rien gagné en plus à part un shampooing et après shampooing et tee-shirt et stylo herbal essences
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
102 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 18:59 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

alors personne d'autre?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 28 Novembre 2006 19:16 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

Ben non je ne joue jamais sur le net...

Je me souviens que l'une d'entre nous avait gagné une fois un séjour à Center Parcs, ça m'aurait bien tentée ça !

Mais je ne connais pas vraiment les sites où l'on peut jouer et gagner et je ne cherche pas vraiment en fait... Wink

Mais si qq'un voit un jeu où on peut gagner un séjour à Center Parcs, je veux bien essayer ! Very Happy Laughing
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
102 mess
MessageMercredi 29 Novembre 2006 16:59 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

super jai gagner 2 place de cinema
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 17:17 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

Mais tu joues sur quel site ? Et tu y passes combien de temps par jour pou gagner ça ?
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
102 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 15:07 combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ? Répondre en citant ce message

jai my 1 h pour gagner ses 2 place de cinemea il falais tourner une roue .a force javais mal au doigt
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

mal de temp en temp o coté droit

combien de biberons par jour à 1 mois?

au bout de combien de temps vous etes vous sentie enceinte

combien de temps avez vous mis a vous sentir totalement bien

Avez-vous passé des concours?

Un jour vous vous êtes jurés de....et avez fait l'inverse.

Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto??

Cours Servais (préparation concours) : qu'en pensez-vous ?

1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ?

combien valez vous ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !