Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Grande taille en allemagne??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 18:12 Grande taille en allemagne?? Répondre en citant ce message

Je vais en Allemagne le week end prochain et je voudrais savoir s'il y a des magasins spécial grande taille, si ça taille grand/petit... Je voudrais savoir aussi quelles sont les spécialité (culinaires, souvenirs...) là bas?
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 18:59 Grande taille en allemagne?? Répondre en citant ce message

Tu vas où en allemagne??
Si c'est par chez moi, jpourrais te filer pas mal d'adresse! Wink

Sur mon blog j'avais laissé des adresses et avis de magasins!

Niveau grande chaine que tu risques de trouver un peu partout, je te conseillerai:

KIK
Takko

Apres faut savoir que le rayon BIB des H&m est super, rien à voir avec ceux de france!
Les c&a aussi! Bien fournis, pas trop cher!

Sinon en règle general, les allemands proposent un choix plus vastes au niveau des tailles! Leur rayon grande taille sont tres fournis!
Et tu en trouves dans quasi tout les magasins.

Et note bien que il faut toujours prendre une taille en dessous de ta taille française!
Un 52 français = 50 allemand! Wink
^

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 19:23 Grande taille en allemagne?? Répondre en citant ce message

Je vais à côté de Cologne.
^

Rosali
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Frankfurt, Allemagne

Inscrite le 01 Oct 2006
3 mess
MessageDimanche 19 Novembre 2006 20:39 Grande taille en allemagne?? Répondre en citant ce message

ben comme moi je viens de l allemagne, plus precis de francfort, je peux te conseiller les memes magasins qu on voit a paris.. c est comme deja dit h&m, c&a, il y a aussi des magasins ulla popken... un peu plus chere mais il y a bcp de choix... takko et kik c est pas cher mais je trouve la qualite est nulle...
bon sejour la bas...
rosali
^

cecyle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 03 Juin 2006
133 mess
MessageDimanche 19 Novembre 2006 20:45 Grande taille en allemagne?? Répondre en citant ce message

j'en profite pour savoir qu'elles sont les magasins bien du coté de la frontiere strasbourgeoise
parce que j'habite a coté de l'allemagne mais j'ai jamais pensé y allé pour m'acheter des fringues donc je profite de ce poste pour savoir si quelqu'un a pas des adresses ...
^

delihla
Néophyte
Néophyte

Strasbourg

Inscrite le 25 Juil 2005
90 mess
MessageDimanche 19 Novembre 2006 21:04 Grande taille en allemagne?? Répondre en citant ce message

cecyle67 a écrit:
j'en profite pour savoir qu'elles sont les magasins bien du coté de la frontiere strasbourgeoise
parce que j'habite a coté de l'allemagne mais j'ai jamais pensé y allé pour m'acheter des fringues donc je profite de ce poste pour savoir si quelqu'un a pas des adresses ...

Alors près de Strasbourg, tu as à Kehl un magasin Takko, après le pont de l'Europe, tu continues tout droit et c'est sur ta gauche à côté de DM.
Sinon, pour les grandes tailles, moi je vais principalement à Offenbourg. Là-bas, tu as un H&M avec un rayon BiB, un C&A, et Ulla Popken, le tout au centre ville. Dans le centre commercial juste avant Offenbourg (quand tu viens du pont Pflimlin), il y a aussi un Takko, et un C&A, et on m'a dit qu'il y avait aussi des grandes tailles chez Vögele juste à côté, mais je n'y était pas encore.
^

cecyle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 03 Juin 2006
133 mess
MessageDimanche 19 Novembre 2006 21:12 Grande taille en allemagne?? Répondre en citant ce message

merci c'est gentil j'irais faire un tour la bas
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Vivre en Allemagne

Partir un an en allemagne

magasins en Allemagne

Couche en allemagne

Hambourg (Allemagne) ...je suis là!

Acheter son maquillage en Allemagne

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

la creme à la rose du Dr Hauschka en Allemagne???

Boutiques en Allemagne, Luxembourg, Lorraine

journée piscine en allemagne demain..

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !