| |
| Auteur | Message |
_Marie_ Vlr Addict

24 ans bientôt ailleurs, j'espère.....
Inscrite le 15 Avr 2006 1185 mess
|
Dimanche 19 Novembre 2006 21:00 problème avec les collants |
|
|
J'ai quelques jupes plutot sympa pour l'hiver mais j'ai un problème: les collants
Je ne peux pas laisser mes gambettes à l'air libre, fait trop froid... le hic c'est que je ne SUPPORTES pas les collants. L'effet du nylon qui me serre pfff, c'est totalement insupportable...
Alors je pensais acheter des bas autofixants. Au moins, je n'aurais pas le biou tout boudiner mais je ne sais pas si je les supporteraient pour autant...
Alors je voulais savoir si certaines d'entre vous on le même probleme. Comment faites-vous?
Où avez-vous trouver des bas grandes tailles? Il faudrait que je prenne quelle taille (je fais du 48-50 mais faut peut etre prendre en compte le tour de cuisse ) je suis un peu paumé quoi....
L'année passée, j'avais pensé à acheté des bottes, le seul moyen de grugé en ne portant pas de collant sans que ca se voit le probleme c'est que les seules bottes que j'ai trouvé ont des talons assez hauts pour moi et que je n'arrive pas à les supporter longtemps et que je n'arrive pas à marcher. Se sont des bottes "d'apparat" .
Donc si je veux etre à l'aise, il me faut d'autres chaussures et donc...des collants enfin au moins des bas.....
J'ai aussi pensé au chaussette fines, mais c'est pas la grande classe quand on voit le haut de la chaussette
Tous les conseils seront les bienvenue! |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Inscrite le 09 Avr 2004 3001 mess
Vêtements A vendre (23) Vendus (114) |
Lundi 20 Novembre 2006 8:27 problème avec les collants |
|
|
Alors je suis comme toi , je déteste les collants : le frottement des cuisses + la chaleur j'ai horreur de ça ...
Je porte des bas autofixants sans problèmes , je suis contente aussi du retour des leggings ...et là je viens de m'acheter des collants opaques chez neckermann qui sont relativement supportables ( j'ai pris 4 tailles au dessus pour éviter que ça serre pour essayer et je prefere comme ça ) parce que j'ai peur qu'en classe les auto fixants descendent et je veux porter des jupes au boulot ...
Sinon quand je rentrais dans des tailles standarts , j'adorais les collants diam's opaques : ils étaient très épais et très agréables à porter . |
|
| ^ |
|
| |
abcdefg Vlrnaute

39 ans là ou là... peut-être ici
Inscrite le 18 Sep 2006 447 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (18) |
Lundi 20 Novembre 2006 8:39 problème avec les collants |
|
|
Je n'ai pas la solution miracle, hélàs, alors je ne porte JAMAIS de jupe (snif) mais je vais profiter de ton post pour surveiller les réponses... je voudrais tellement en porter... (et il y a un truc aussi avec les collants : c'est que l'on transpire des pieds... et pour moi c'est l'horreur de devoir déchausser chez quelqu'un... ) |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

32 ans Du côté de la Ville Rose
Inscrite le 28 Mar 2006 2898 mess
Vêtements A vendre (26) Vendus (64) |
Lundi 20 Novembre 2006 8:53 problème avec les collants |
|
|
J'en profite... j'ai une question
J'ai vu que sur Ulla Popken ils vendaient collant et bas.. ils taillent grand leur bas ??? car c'est une taille unique
En grande surface je trouve que jusque taille 4 (et encore c dur à trouver taille 4) et c'est trop petit... me faudrai au moins une taille au dessus  |
|
| ^ |
|
| |
appleandcinnamon Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 27 Sep 2006 750 mess
Vêtements Vendus (42) |
Lundi 20 Novembre 2006 9:06 problème avec les collants |
|
|
| chesterfield va jusqu'à taille 5/6 je crois mais bon c'est encore trop serré pour mes cuisses, je fais du 50/52 et c'est vrai que pour trouver des collants c'est vraiment galère. Une fois j'en avais trouvé des bien larges chez GIFI. |
|
| ^ |
|
| |
_Marie_ Vlr Addict

24 ans bientôt ailleurs, j'espère.....
Inscrite le 15 Avr 2006 1185 mess
|
Lundi 20 Novembre 2006 17:52 problème avec les collants |
|
|
je me dis aussi que si je trouvais vraiment des collants ou plutot des bas grandes tailles, style taille 5, peut etre que ca serait moins sérrés donc...plus supportable...
Le peu de fois ou j'ai accompagné ma mère lorsqu'elle achète des collants ya qye des taille 4 (ceux que j'ai essayé) et aussi mis, aussitot quitté, c'était totalement insupportable à supporter et encore, c'est peu de le dire.
Quelqu'un (ou plutot quelqu'une ) a-t-elle déjà trouver des bas taille5?????????????????
sinon, je pense qu'en portant des bottes, si la jupe est assez longue, on ne voit pas qu'il n'y a pas de collants. Mais faut-il encore trouver des bottes à sa taille  |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Inscrite le 09 Avr 2004 3001 mess
Vêtements A vendre (23) Vendus (114) |
Lundi 20 Novembre 2006 18:34 problème avec les collants |
|
|
| chez neckermann les collants vont jusqu'au 62 ...chez ulla popken ils ont des bas jusqu'au 58 je crois ( pas donné non plus 15 € , je crois ) |
|
| ^ |
|
| |
trinidad P'tit Mimi

33 ans
Inscrite le 20 Nov 2006 2 mess
|
Lundi 20 Novembre 2006 18:39 problème avec les collants |
|
|
| bon à savoir! merci!!! |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

42 ans Amiens
Inscrite le 27 Aoû 2005 2271 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (55) |
Lundi 20 Novembre 2006 19:16 problème avec les collants |
|
|
| isa300777 a écrit: | | chez neckermann les collants vont jusqu'au 62 ...chez ulla popken ils ont des bas jusqu'au 58 je crois ( pas donné non plus 15 € , je crois ) |
Les collants chez ulla popken, je les connais bien car depuis quelques années, je ne me ravitaille que chez eux et je prends toujours les mêmes :
- le collant basic 40 deniers à 4,95 euros en noir (super agréable à porter et super large au niveau ventre/fesse, super extensible aussi)
- lot de 3 collants 20 deniers en noir à 5,50 euros (ca fait donc pas cher le prix du collant et ils sont très solides et aussi confortables)
- je prends aussi une ou deux paires des collants microfibre 40 deniers à 14,95 euros, mais ceux des années précédentes font toujours l'affaire car il sont super doux et très très solides.
Et tous leur bas ou collants vont des tailles 46/48 au 62/64, donc autant dire que tout le monde y trouve son compte. |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

Lundi 20 Novembre 2006 20:21 problème avec les collants |
|
|
Bah j'ai le catalogue ulla popken sous les yeux, et les bas y a écrit taille unique
sinon effectivement pour les collant c'est de 46/48 à 62/64 |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

42 ans Amiens
Inscrite le 27 Aoû 2005 2271 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (55) |
Lundi 20 Novembre 2006 20:33 problème avec les collants |
|
|
| elfeline a écrit: | Bah j'ai le catalogue ulla popken sous les yeux, et les bas y a écrit taille unique
sinon effectivement pour les collant c'est de 46/48 à 62/64 |
Oui, autant pour moi, les 2 paires de bas du dernier catalogue sont en taille unique ! Je ne connais pas ta taille, mais à mon avis ils doivent tailler assez grand.
Je te conseille de leur envoyer un mail pour leur demander, ils sont sympas et répondent rapidos normalement. |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8645 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Lundi 20 Novembre 2006 20:42 problème avec les collants |
|
|
| charlotopoms a écrit: | | isa300777 a écrit: | | chez neckermann les collants vont jusqu'au 62 ...chez ulla popken ils ont des bas jusqu'au 58 je crois ( pas donné non plus 15 € , je crois ) |
Les collants chez ulla popken, je les connais bien car depuis quelques années, je ne me ravitaille que chez eux et je prends toujours les mêmes :
- le collant basic 40 deniers à 4,95 euros en noir (super agréable à porter et super large au niveau ventre/fesse, super extensible aussi)
- lot de 3 collants 20 deniers en noir à 5,50 euros (ca fait donc pas cher le prix du collant et ils sont très solides et aussi confortables)
- je prends aussi une ou deux paires des collants microfibre 40 deniers à 14,95 euros, mais ceux des années précédentes font toujours l'affaire car il sont super doux et très très solides.
Et tous leur bas ou collants vont des tailles 46/48 au 62/64, donc autant dire que tout le monde y trouve son compte. |
Hello,
Est-ce que ca c'est le prix au magasin ou par vpc ? Ou est-ce que c'est le meme prix partout ?
Merci  |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

Lundi 20 Novembre 2006 20:52 problème avec les collants |
|
|
BAh je peux vous donner les prix sur le cataloge
5 collant 20 den : 6,95 €
3 collants 20 den : 5,50 €
colland basic 20 den : 3,95 €
collant satin sheer 20 den : 7,50 €
bas satin sheer 20 den : 9,95 €
bas autofixant 20 den : 9,95 € |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8645 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Lundi 20 Novembre 2006 20:54 problème avec les collants |
|
|
Merci Elfine,
J'attendrais voir les prix au magasin pour comparer vu que je sais qu'il y a un à Paris - Si je peux eviter les fdp c'est toujours ca  |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

Lundi 20 Novembre 2006 20:57 problème avec les collants |
|
|
Oui d'après ce qui est écrit sur le catalogue y en a un à Paris et un à Evry
moi de Toulouse je peux payer les frais de port
Par contre hier j'ai été à BAbou, j'ai pris des collants taille 5/6 pas cher... mais j'ai pas encore eu la possibilité de les essayer, je pense demain je vous dis ça
Ca doit pas etre du solide... mais moi et les collants façon... ils tiennent jamais la journée alors là 1€39 les 3 collants  |
|
| ^ |
|
| |
| |