Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

ensemble tweed MELL JE

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1503 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (87)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 21:40 ensemble tweed MELL JE Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je viens de recevoir la veste Tweed en 48 et lajupe MELLE en 46. Je fais du 46/48 normalement, mais là c'est vraiment trop grand. Ca vous est aussi arrivé? Comme l'ensemble est vraiment très beau, je vais l'échanger contre une taille en moins.[/url]
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1851 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 21:46 ensemble tweed MELL JE Répondre en citant ce message

un petit service a te demander, Smile , tu pourrais me donner les mesures (surtout le tour de taille et hanche ) de la veste et de la jupe dans les tailles que tu as commande svp !
je voulais les prendre mais j'hesite sur la taille

merci d'avance Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
5139 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (104)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 22:01 ensemble tweed MELL JE Répondre en citant ce message

bluecat a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir la veste Tweed en 48 et lajupe MELLE en 46. Je fais du 46/48 normalement, mais là c'est vraiment trop grand. Ca vous est aussi arrivé? Comme l'ensemble est vraiment très beau, je vais l'échanger contre une taille en moins.[/url]

Euh la vest est trop grande aussi ??? Parce qu'à ce compte là j'ai peut être une chance d'y rentrer mon 54 dans la T52 (y'a pas plus pour la veste !!)...

Merci d'avance pour l'info ! ^^
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageLundi 20 Novembre 2006 16:43 ensemble tweed MELL JE Répondre en citant ce message

violette tu vas etre decue mais je fais un 48/50 et la 48 me va tout juste...
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7947 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageLundi 20 Novembre 2006 16:57 ensemble tweed MELL JE Répondre en citant ce message

tout comme Ticayo, j'ai essayé la jupe à la dernière braderie parisienne, et je crois me souvenir que j'ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle pour ne pas être serrée...
Bluecat, tu dois être une exception Wink ! (ou alors tu as perdu des cm sans t'en rendre compte Wink Laughing )
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
5139 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (104)
MessageLundi 20 Novembre 2006 20:02 ensemble tweed MELL JE Répondre en citant ce message

C'est vraiment trop inzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuste !!!!!!!

Oui, Ticayo, je suis déçue !!!!!!!!!!

#Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog Mode inconsolable ON #Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1503 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (87)
MessageMardi 21 Novembre 2006 12:23 ensemble tweed MELL JE Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
tout comme Ticayo, j'ai essayé la jupe à la dernière braderie parisienne, et je crois me souvenir que j'ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle pour ne pas être serrée...
Bluecat, tu dois être une exception Wink ! (ou alors tu as perdu des cm sans t'en rendre compte Wink Laughing )

Malheureusement non, en ce moment c'est le contraire, et en plus je m'en rends compte Laughing

Bon, les filles, maintenant vous me faites douter. J'ai defait tout le colis prêt à envoyé. La jupe me tombe un peu sur les hanches mais c'est pas un problème, ça la fait juste paraitre un ou deux cm plus longue. Et j'ai peur maintenant que la taille au dessous soit trop petite. Les manches de la veste sont trop longues, c'est bien la première fois que ça m'arrive, mais c'est peut-être sans rapport avec la taille. Et comme il y a une ceinture, c'est peut-être aussi normal que la veste parraisse trop grande. Quand j'ai le temps, en fin de semaine, je vous mets les photos et les mesures. Biscuit, toi qui l'as, tu en penses quoi ?
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1503 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (87)
MessageMardi 21 Novembre 2006 20:30 ensemble tweed MELL JE Répondre en citant ce message

anijo a écrit:
un petit service a te demander, Smile , tu pourrais me donner les mesures (surtout le tour de taille et hanche ) de la veste et de la jupe dans les tailles que tu as commande svp !
je voulais les prendre mais j'hesite sur la taille

merci d'avance Wink

Alors taille 50 (pas étonnant que je trouve ça grand pour un 46 !!) et 20cm plus bas (aux hanches ?) 60 cm.

Photos dans mon profil quand elles sont validées !
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1851 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageMardi 21 Novembre 2006 21:03 ensemble tweed MELL JE Répondre en citant ce message

merci bluecat Smile , effectivement pour un 46, c'est grand !!!
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1503 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (87)
MessageMardi 21 Novembre 2006 21:14 ensemble tweed MELL JE Répondre en citant ce message

Euh, c'est pour la jupe en 46, 50 et 60, j'ai oublié de préciser !

Pour la veste en 48 c'est plus dur à mesurer : taille 55 et hanches 65
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Julie Envy : ensemble Tweed

Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy

veste courte tweed 40/42

Manteau en tweed M&S T52 neuf

Vend pantalon tweed taille 52

pantalon tweed Marks & Spencer 46

lavage d'un vetement en tweed

Blazer tweed Givenchy En Plus, taille 56

Jupe longue et droite en tweed T. 42/44

Manteau Amatai effet Tweed T50

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !