Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

ballon gastrique chez "une non obèse"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
nanounou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 20 Nov 2006
4 mess
MessageLundi 20 Novembre 2006 14:41 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

Peut on placer un ballon chez une personne non obèse mais avec un surpoids (77kg pour 1m69)?

Si quelqu'un connait dans son entourage des personnes comme moi merci de me mettre en contact.

Bonne journée à tous
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
423 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageLundi 20 Novembre 2006 15:10 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

pffffff!!!!! Sans commentaires.... Evil or Very Mad
^

nanounou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 20 Nov 2006
4 mess
MessageLundi 20 Novembre 2006 15:14 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

sandra60110 a écrit:

je comprends pas ta réponse.
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1851 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageLundi 20 Novembre 2006 15:30 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

nanounou a écrit:
sandra60110 a écrit:

je comprends pas ta réponse.

simplement elle veut dire que jamais un medecin digne de ce nom, n'interviendra sur ton systeme disgestif pour une raison futile de qques kilos, si quelques kilos en trop il y a , et que vouloir le faire est stupide et dangereux pour la santé !!
^

racheloo
Néophyte
Néophyte

Valence

Inscrite le 09 Oct 2006
42 mess
MessageLundi 20 Novembre 2006 15:32 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

Laughing je crois qu'elle veut dire que déjà un ballon, Twisted Evil ...... bref en clair ils sont pas pour sur ce site,
mais alors pour quelqu'un sans problème de poids évident ........... c'est vraiment poser une question Evil or Very Mad CON, heu je veux dire Embarassed " une question pour rien" Laughing Laughing

NB: Idea voir les réponses sur le forum "Salut je viens de me faire poser un ballon" de canovas de début ocotbre, je crois, c'est assez édifiant
Laughing Bonne lecture Wink
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageLundi 20 Novembre 2006 15:36 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

Sandra,

Elle pose une question. Je ne vois pas l'interet de son demarche non plus mais ca ne sers a rien de lui "aggressé". Wink

Nanounou,

Faut faire un recherche sur le forum sur le sujet pour avoir des infos.

Je pense qu'il soit possible avec un imc de + de 30 mais je trompe peut etre.

Pourquoi veux tu un ballon ?

Perdre du poids avec un ballon c'est temporaire, au bout de 6 mois ca va etre enlever et le poids risque fortement à revenir comme pour un regime avec un bonus.

Va faire un tour plutot sur le parti RA du forum et J'assume/J'assume pas - L'image de soi. Wink
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageLundi 20 Novembre 2006 19:31 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

A 77k pour 1,69m, tu es "juste" en simple surpoids. Ce qui ne veut pas dire que je ne comprenne pas que ton poids te pose un problème. Mais vouloir se faire poser un ballon gastrique à ce poids, c'est comme tirer, non pas au canon, mais au moins avec une mitraillette sur une mouche.

Autrement dit, tu risques des dégats colatéraux et as peu de chances d'atteindre ton abjectif. Les dégats colatéraux, c'est bien entendu, se retrouver dans 1 an avec un poids bien supérieur à ton poids actuel.

Tu as 38 ans, donc je pense que tu as déjà tenté plus d'un régime, si ta prise de poids est ancienne, ou es restée très longtemps avec un poids stable, si ta prise de poids est récente.

Premier cas, prise de poids ancienne et de nombreux régimes. La première question est "qu'est-ce qui fait que pour toi les régimes ne marchent pas, que tu reprends ton poids, et souvent avec bonus, après un régime ?". La seconde question c'est "En quoi penses-tu qu'un ballon t'aidera à ne pas reprendre du poids, au bout de 6 mois, quand tu ne l'auras plus et retrouveras brutalement les anciennes limites de ton estomac ?"

Deuxième cas, prise de poids récente. La première question dans ce cas est "Qu'est-ce qui fait que brutalement tu as dérapée". Et même seconde question.

Attaquer le problème sous cet angle te montre que, très souvent, la réponse est avant tout psy. Et la solution est alors d'attaquer le problème sur le plan psy en essayant de comprendre à travers une rééducation alimentaire, ce qui te fais déraper vers le placard aux provisions, ou, manger au delà de tes besoins aux repas. Le ballon, comme d'ailleurs les chirurgies bariatriques, ne sont que le coup de pouce initial, quand il devient urgent de perdre vite, ou que le trajet va être vraiment très long. En aucun cas cela sera la solutiuon magique pour ne pas regrossir au bout.
^

linette75016
Néophyte
Néophyte

PARIS

Inscrite le 14 Nov 2006
77 mess
MessageLundi 20 Novembre 2006 20:43 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

nanounou Boo hoo!

réfléchi si c pour trop tu imagine nous !!!!!!!

vas et arrête ton délire c une blague
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageLundi 20 Novembre 2006 20:51 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

linette75016 a écrit:
nanounou Boo hoo!

réfléchi si c pour trop tu imagine nous !!!!!!!

vas et arrête ton délire c une blague

Il n'y a pas longtemps tu cherché le meme choses donc je ne vois pas pourquoi tu reagi comme ca maintenant Rolling Eyes

Elle n'a pas besoin de faire plus d'un certain poids pour etre ici et d'avoir des complexes.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 21 Novembre 2006 9:42 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

nanounou a écrit:
Peut on placer un ballon chez une personne non obèse mais avec un surpoids (77kg pour 1m69)?

Si quelqu'un connait dans son entourage des personnes comme moi merci de me mettre en contact.

Bonne journée à tous

La chirurgie de l'obésité n'est pas le nouveau régime à la mode. A la base, le ballon est destiné à faire perdre rapidement du poids à des gens en obésité morbide dans le but d'une opération.

De plus, à long terme, le ballon a des résultats quasi nuls.

Donc un vrai médecin ( et non un charlatan plus interressé par ton porte monnaie que par ta santé) ne te posera jamais un ballon.
^

Wookie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

31 ans
South

Inscrite le 13 Nov 2006
5 mess
MessageVendredi 24 Novembre 2006 17:13 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

Absolutely true Smile
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
423 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 17:29 ballon gastrique chez "une non obèse" Répondre en citant ce message

Merci les filles d'avoir repondu a ma place car franchement ça m'a foutu les boules de lire de telles betises!! Brick wall
ce ne sont pas des choses que lon prend a la legère!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

ballon gastrique

Mon Non-Ballon Gastrique

Ballon gastrique

Ballon gastrique

ballon gastrique

le ballon gastrique

ballon gastrique

Ballon gastrique!!

ballon gastrique

ballon gastrique ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !