Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

hauts les coeurs les filles!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
drine952
P'tit Mimi
P'tit Mimi

val d'oise

Inscrite le 16 Nov 2006
3 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 20 Novembre 2006 15:45 hauts les coeurs les filles!!!!! Répondre en citant ce message

je vois plein de filles qui sont complexées, qui pleurent en sortant des boutiques ou sont déprimées!!!!! halte!!!!! on est comme on est !!! on est pas mannequin certes, mais c'est pas une raison....samedi je suis allée chez point mariage, la vendeuse m'explique les fameux forfaits retouches...en m'expliquant que si je fait un régime...et me regarde en me demandant "vous allez maigrir?" et je la regarde en souriant "non"!!!! et mon mari mdr!!!!! la pauvre fille s'est trouvée super mal!!!!! c'est moi qui ait dû la rassurer en lui disant gentillement..."je vous embête..." parce qu'elle essayait de se ratrapper aux branches...lolll
Faut pas se démonter! allez de l'avant!
Biz' à toutes!!!! et on la trouvera notre robe...à notre taille!
^

ayleen
P'tit Mimi
P'tit Mimi

essonne

Inscrite le 27 Nov 2006
19 mess
MessageMercredi 29 Novembre 2006 13:05 hauts les coeurs les filles!!!!! Répondre en citant ce message

c 'est bien tu lui a bien repondu moi j'y sui aller lundi et c'est vrai ca etais l'horreur les essayage mais bon comme tu le dit si bien haut les coeur il n'y a pas de raison que nous aussi on ne soit pas super dans notre robe
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Coucou ! Les coeurs

Pub !!! Vos coups de coeurs

Les coeurs boudinés [BD]

top jaune à coeurs jacqueline RIU

Coup de coeurs vélériens ???

Les coeurs boudinés Tome 3 ...

Les coeurs boudinés de Krassinsky [Article par Eve]

culotte coeurs dentelle stretch new look taille uk 16 44

[Ca se discute] - Kamikaze de l'amour ou boulet des coeurs ?

Deux cache-coeurs orange (Taille Naissance)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !