Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageLundi 20 Novembre 2006 22:21 Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques Répondre en citant ce message

Coucou !!

Je cherchais une cape en laine un peu originale et je suis tombée sur le site de Corde micante, un site de vêtements médiévaux allemand.

J'adore leurs robes de mariées et surtout surtout surtout leurs capes...

Avez vous déjà commandé chez eux ? est ce un site fiable ? si non, que pensez vous d'une cape longue pour une ronde ? perso je pense que cela m'irait bien et me donnerait un petit air d'elfe Laughing

Question subsidiaire : avez vous d'autres adresses, testées ou non, pour des capes médiévales avec fibules ou attaches en argent ?

MErci !
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageLundi 20 Novembre 2006 22:47 Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques Répondre en citant ce message

Pour les lyonnaises, je conseille la boutique La Mandragore, planquée au détour d'une ruelle dans le vieux Lyon.
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageMardi 21 Novembre 2006 9:17 Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques Répondre en citant ce message

ha ben ça tombe bien je vais passer la semaine prochaine à Lyon !

Je vais regarder cela.... Laughing

MErci !
^

Pioute
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lorraine

Inscrite le 14 Sep 2006
164 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:20 Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques Répondre en citant ce message

Merci thetoad pour le lien, je voudrais me marier là tout de suite pour pouvoir porter une de leur robe.
Je trouve leur cape vraiment trés belle et je pense qu'elles t'iraient trés bien Wink
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:28 Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques Répondre en citant ce message

ça va me donner envie de me marier! avec cette robe : http://www.corde-micante.de/images/Arwenornament/Arwenornament2_small.jpg
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1751 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:50 Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques Répondre en citant ce message

c'est clair, que ça donne de sacrées envies !!! c'est trop, trop beau, j'adore... en plus mon zhom est un fan de l'époque médiévale et il a déjà des vêtements médiévaux, reste plus que moa Laughing
moi je craque pour celle-ci :
http://www.corde-micante.de/vetements_medievaux.htm
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:10 Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques Répondre en citant ce message

La Mandragore, c'est cool, mais question grandes tailles... en tout cas, ils ont des beaux bijoux, et des trucs de deco originaux Mr. Green

Sympa ces robes... maintenant que j'ai presque choisi ma robe de mariée dans un style plus classique, c'est sympa de me mettre le doute comme ça!!! Twisted Evil

Je trouve que ce sont des robes magnifiques... mais au prix où elles sont, même si je pense que c'est justifié, je ne pense pas en acheter avant longtemps: je n'ai pas 36 occasions de les mettre... Vous mettriez ce genre de robes pour quelle occasion, d'ailleurs? (à part les robes de mariées, ça va de soi Razz )
^

Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rhône-Alpes

Inscrite le 03 Avr 2005
724 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMardi 21 Novembre 2006 17:08 Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques Répondre en citant ce message

Si elles étaient moins cher, pour du GN (jeux de rôles grand nature). Pour un rôle de noble dame, elles en jettent.
Mais mon budget costume est en général plus proche de 20€ que de 200. Crying or Very sad
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageMardi 21 Novembre 2006 22:48 Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques Répondre en citant ce message

Pour du GN j'évite en général de prendre des tenues trop "précieuses"... ça risque trop.

Bon, évidemment moi mes persos ce sont des amazones ou des barbares (ou pour Vampire, des Nosfé ou des Brujas plutôt que des Giovanni :p ) donc j'ai pas trop l'occasion de mettre de beeeeelles robes longues. Laughing
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageMardi 21 Novembre 2006 22:59 Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques Répondre en citant ce message

Tiens (désolée du double post) je viens d'aller voir le site... ben... les coupes des robes sont jolies, mais alors le matériau... je dos bien avouer que j'ai horreur du satin, et yen a pratiquement sur chaque modèle. Le satin ça accroche les doigts, et même si c'est du satin de soie... ça fait toujours incroyablement "cheap". Pourquoi ? Sans doute parce que la plupart des costumes (cosplay, tenues goth, costumes pour les spectacles d'enfants, que sais-je) sont faits à partir de tissu satiné bas de gamme qui brille mais manque d'authenticité. Je trouverais ces robes plus belles si elles étaient non en satin mais en taffetas, par exemple. Même si l'avers du vêtement est en brocart (ça, je trouve superbe je dois dire), une doublure en satin me gâche tout...

Sinharat, my tuppence
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Vêtements médiévaux

Vêtements médiévaux - Les étoffes de Camelot

La corde à linge....

compensées spartiates t 40 toile et corde neuve

vêtement médievaux

Petits costumes médiévaux

pour mes menus médiévaux

Avez-vous une corde à sauter?Vous en servez-vous?

Ou trouvez des vetements/sous vetements 50/105C ?

Vêtements d'Hiver - vêtements d'été : Le Tri !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !