Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

20 novembre : écho morpho...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 20 Novembre 2006 22:37 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

a y est c'est fait!!! Laughing Laughing Laughing
aucune anomalie détectée...
un bébé à la bonne taille, bon poids...
pas de sex... (enfin inconnu quoi Wink )
tout va bien...
et du coup je me sens mieux!!!! #Milti #Onfire #Milti
dès que je pourrai je mettrai les portraits de mon petit ange gigotteur!!! #angel
( en plus il se prend pour une chauve souris, sa tête est en bas Rolling Eyes )
je sais pas si je peux...
mais j'ai bien envie de vous mettre le lien où je raconte comment elle s'est passée cette écho...
ah tien il s'est réveillé...
je suis trop contente...
tout va bien ...
pas d'angoisse Laughing Laughing Laughing
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3981 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 20 Novembre 2006 22:49 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

et bien, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! bonne continuation ma grande!!! moi aussi je veux sentir mon bébé bouger!!! bouhou!!! Confused
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 20 Novembre 2006 22:53 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

mais tu dors pas?! Wink
t'inquiète tu le sentiras...
et puis t'en a déjà un grand bébé qui bouge dehors de ton ventre...
(en plus c'est une tite fille Laughing )
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3981 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 20 Novembre 2006 22:59 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
mais tu dors pas?! Wink
t'inquiète tu le sentiras...
et puis t'en a déjà un grand bébé qui bouge dehors de ton ventre...
(en plus c'est une tite fille Laughing )

ben non!!! et pis, toi non plus, t'es pas couchée!!! je sais que je le sentirais bientôt, mais j'ai senti Keridwen seulement à 5 mois de grossesse, alors j'espère que là ça ira plus vite, c'est tout!!!
et puis,j'aime pas le début car tant que je le sens pas bouger, j'ai tjs peur qu'il se passe une cata!!! vivement ma visite, la semaine prochaine!!!
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 20 Novembre 2006 23:06 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

je sais très bien de quoi tu parle... Rolling Eyes
comme tu as pû le constater je suis une angoissée de la vie...
je vais attendre ton rdv de la semaine prochaine avec toi...
tu raconteras?
et puis je vais reprendre ton discours...
zen... Wink
tout ira bien
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3981 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 20 Novembre 2006 23:22 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
je sais très bien de quoi tu parle... Rolling Eyes
comme tu as pû le constater je suis une angoissée de la vie...
je vais attendre ton rdv de la semaine prochaine avec toi...
tu raconteras?
et puis je vais reprendre ton discours...
zen... Wink
tout ira bien

pas de problème!!! Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 12:17 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

je voulais quand même aussi préciser que mon cher bébé qui gigotte comme une sauterelle depuis quelques semaines #Milti , et qui hier a quand même passé son temps a se tourner et se retourner Dancing ....
ben une fois le gel appliqué et le bitonio appuyé sur mon ventre, il a tout arrété genre "je fais le mort comme ça l'autre docteur il arrète de m'embèter Not talking "
du coup si (heureusement) j'ai pu voir mon bibou, j'ai pas pu le voir s'amuser dans mon ventre.. #Puppy dog
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 21 Novembre 2006 14:17 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

amnesis a écrit:
du coup si (heureusement) j'ai pu voir mon bibou, j'ai pas pu le voir s'amuser dans mon ventre.. #Puppy dog

Rhalala, ces futures mamans, jamais contentes. Mr. Green

Il faut se dire que bébé avait décidé de ne pas bouger afin que le monsieur, il puisse prendre toutes les mesures comme il faut afin que maman soit sûre que bébé est en bonne santé et tout et tout Wink .

Et DameAliènor, t'angoisses pas, tu le sentiras bien vite ton bibou.........et parès tu reviendras raler parce qu'il danse le jerk sur ta vessie. Wink Laughing
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3981 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 21 Novembre 2006 14:46 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Et DameAliènor, t'angoisses pas, tu le sentiras bien vite ton bibou.........et parès tu reviendras raler parce qu'il danse le jerk sur ta vessie. Wink Laughing

MDR, c'est tellemnt vrai!!! Laughing
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:08 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
amnesis a écrit:

Rhalala, ces futures mamans, jamais contentes. Mr. Green

Il faut se dire que bébé avait décidé de ne pas bouger afin que le monsieur, il puisse prendre toutes les mesures comme il faut afin que maman soit sûre que bébé est en bonne santé et tout et tout Wink .

c'est vrai que vu sous cet angle....
qu'est ce qu'l est futé ce bébé Laughing

DameAliénor a écrit:

MDR, c'est tellemnt vrai!!! Laughing

et puis oui c'est vrai que c'est vrai!!!! Laughing
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3729 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (57)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:34 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

Tu nous mettrais les images #Puppy dog ? Sur ton profil par exemple ou dans un blog...

J'ai hâte d'être au 12 décembre pour pouvoir souffler un peu, ou plutôt de prendre ma respiration avant de devoir affronter les familles... Avec une image ça sera plus sympa en tout cas de leur annoncer.
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3729 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (57)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:36 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

Au fait c'est cool pour vous que tout aille bien, parole de parano-hypocondriaque... Laughing
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:37 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

oui ce week end je vais chez mes parents et je scanne tout!!!!
et je vous innonde de photos....
promis Wink
tu n'a pas encore annoncé aux familles...
tu a une idée de comment tu vas le faire?
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:38 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

petitefraisedesbois a écrit:
Au fait c'est cool pour vous que tout aille bien, parole de parano-hypocondriaque... Laughing

merci
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3729 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (57)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:44 20 novembre : écho morpho... Répondre en citant ce message

Non, on est superstitieux, surtout compte tenu du précédent...
On annoncera à Noël, après la première écho, je serais dans la 12e sg.
Oui pour ma famille, j'ai trouvé. C'est une p'tite histoire, en fait dans ma famille, ma mère, son frère et sa soeur se partageait un seul ours (anciennement blanc) et ça faisait des tas d'histoires... Nounourssette elle s'appelait. Bref, ma mère quand elle était enceinte de moi m'a acheté un petit ours blanc. C'est ma peluche fétiche.
J'ai trouvé un ours blanc pour le bébé, et j'ai eu une idée, je vais amener les deux oursons et je dirais "Voilà, Cajoline (mon ours) veut vous présenter qqn : (l'ours du bébé)" et puis soit je dirais que cet ours veut leur présenter qqn et je donnerais les images, soit je mettrais juste les images de l'écho autour du cou du nounours. Ma mère comprendra tout de suite je pense...
Laughing Je suis contente de moi, au moins, ça a un sens familial assez fort... Mais bon j'appréhende quand même...
Pour la famille de zom, je sèche. On fera basique à moins que zom ait une idée.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

écho morpho des 22 sa

écho morpho

récit de mon écho morpho

Echo morpho on a rien vu...

récap écho morpho du 21 septembre

écho morpho complètement ratée .... :(

1e écho morpho : trop bien !

3° écho et dernière écho

Attention morpho psychologie

resultat de l'echo morpho du 13/11

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !