Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Bougies et encens ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Aimez vous allumer des bougies et de l'encens chez vous ?
Oui pour les bougies, non pour l'encens
25%
 25%  [ 21 ]
Oui pour l'encens, non pour les bougie
7%
 7%  [ 6 ]
Oui pour les deux
65%
 65%  [ 55 ]
Non je n'aime pas
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 84
AuteurMessage
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageMardi 21 Novembre 2006 9:46 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

Voilà en ce moment je suis à fond dans les parfums d'ambiance et j'ai des amies qui adorent d'autres qui déteste. Quand est-il pour vous ? Si vous aimez quel est le parfum de bougie et d'encens que vous préféré ?
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 21 Novembre 2006 9:50 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

Dans la théorie oui pour les bougies, non pour l'encens (trop fort à mon gout)

Mais finalement, chéri étant asthmatique et allergique, les bougies sont bannies. Elle ne sont là que pour décorer sinon j'ai droit à des scéances d'éternuements interminables....
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3166 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 21 Novembre 2006 9:56 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

perso j'aime les deux mais mon colloc est allergique à l'encens donc je me contente des bougies
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMardi 21 Novembre 2006 10:26 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

moi j'adore les deux le must c'est d'eteindre la lumiere n'allumer que des bougies plein la piece et mettre de l'encens vanille miel et direction la couette Very Happy
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:06 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- => Pas cool ça !
Thalia => Ah il reste au moins les bougies ! Tu as une préférence de pafum ?
athanyaw => Ahhhhh le vanille miel c'est clair que cette senteur est extra.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:14 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

J'ai répondu oui pour les deux. Very Happy

Arrow les bougies: chloée adore et donc, dès qu'on en trouve des jolies pas trop chères, on en prend. Le souci si elles sont trop jolies: la miss ne veut plus qu'on les allume. Rolling Eyes
Second souci: quand on oublie qu'on a des bougies allumées sur la table et qu'on passe le sel au voisin d'en face.....purée ça brûle! #Shocked

Arrow l'encens: j'adorais en mettre à brûler mais j'ai arrêté le jour où j'ai lu que c'était bourré de cochonneries pas top top pour les poumons. Alors, si quelqu'un peut infirmer cette déclaration, je suis preneuse car j'aimais bien.
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:14 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

moi, j'adore les bougies! j'en ai des tas certaines assez originales (zom en a assez de me voir acheter autant de bougies!!!!! mais je continue).
Par contre, je ne les allume pas souvent! je les préfère en élément de déco! meme si j'en ai 1 ou 2 destinées à produire une petite lueur!!!!!
Et l'encens , j'adore!!!!
j'ai du nag champa et j'en mets régulièrement mais bibou faait de l'asthme alors on limite.
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:30 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

Ben on m'a aussi dit que les fumées, encens, parfums, etc, c'était pas top pour certains poumons fragiles, pour les animaux fragiles aussi.
Déjà, pour les huiles essentielles, je fais vachement attention, on me dit que ça peut être nocif dans certains cas, alors come on ne sait pas parfois ce qui est utilisé pour l'encens...
J'aimais bien le papier d'Arménie aussi.

Petite, j'adorais l'encens, j'en avais plein partout. Vanille, chevrefeuille, thé vert, jasmin, en batonnets, en cônes, et mon frère m'en a ramené de plein de pays différents.
Pour les bougies, je trouve toujours qu'elles ne sont pas assez parfumées... alors je trouve ça dommage de les allumer aussi, surtout si je ne sens pas l'odeur, lool
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:40 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

J'adore les bugies, pour l'ambiance qu'elles font, la lumière, tout ça.
L'encens me file des maux de tête terribles, donc non.
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:41 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

les deux j'adore , le bougies sur nos accroche mural type "moyen age" sa fait tres joile tres belle ambiance,
et l'encens ca fait des années que j'en mets partout et surtout dans notre chambre ,une amie m'en ramene d'inde a chaque fois quelle a un vole pour la bas , la derniere fois elle ma ramener un paquet de nag shampa (orthographe Question ) pour deux roupies j'ai eu150 batonnets si ce n'ai plus .... j'adore les porte encens je commence a les colectionner ...
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:48 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

chloeecamille => Ahhh ça m'arrive aussi des acheter des bougies juste pour la déco. Et j'en ai une depuis des années que je n'ai pas allumée c'est une amie qui me l'a offert j'ai envie de la garder ! Pour les bougie sur la table qu'on oubli ça m'est jamais arrivée mais je suis certaine que ça doit faire mal ! lol J'avais jamais entendu parlé de l'encens en mal donc je peux pas te dire si c'est vraiment nocif ou pas !

orchidee45 => On y tiens à nos bougies on aime bien cet élément de déco à ce que je vois ! ^^ Pour l'encens c'est sûr qu'avec l'asthme il vaut mieux limiter !

Nathouille => Moi les huile essentielles je n'en achète pas on m'a dit aussi que c'était nocif. Et le papier d'arméne c'est extra ! Tu aime plus l'encens maintenant tu t'en est lassé ?

melimelo92 => En gros tu es plus dans la déco, l'ambiance feutrée sympa mais pas dans les senteurs si j'ai bien compris !
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:50 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

briquette => Un de mes oncle par aliance vient des iles maurice et il me ramène aussi de l'encens de là bas c'est vrai que c'est beaucoup moins cher et je trouve qu'ils sont de meilleur qualité aussi !
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:52 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

j'ai aussi entendu qu'il y a des composants nocif dans certains baton d'encens. Mais je ne sais pas plus....
et oui, j'y tiens à mes petites bougies!
Récemment , je me suis achetée 1 petite tajine bleue et marron, un ensemble de petit déj (2 croissants et 2 tasse à café) ...........
Mais je les m bien toutes, mes bougies!
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageMardi 21 Novembre 2006 12:27 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

moi c'est oui aux bougies et non a l'encens...
Les bougies j'aime l'ambiance qu'elles dégagent, elles n'ont pas forcément besion d'être parfumées je trouve que ça donnr un c'oté chaleureux à la pièce, j'aime en allumer quand je reçoit du monde chez moi...

Et l'encens c'est une autre histoire... #Crazy ça me donne envie de vomir... tous les parfums... tous les encens... la voisine du dessus en fait bruler tout le temps... ah la la c'est l'horreur l'été quand les fenêtres sont grandes ouvertes et que l'odeur entre chez moi... beurk
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageMardi 21 Novembre 2006 12:29 Bougies et encens ? Répondre en citant ce message

Ganadja a écrit:

melimelo92 => En gros tu es plus dans la déco, l'ambiance feutrée sympa mais pas dans les senteurs si j'ai bien compris !

Oui et non. En fait, les bougies parfumée, je trouve que ça sent rien en fait. J'en ai plein, mais je préfère un parfum d'intérieur qu'on m'a offert il y a des années (YSL pour ne pas le nommer),; que j'économise pcq il n'existe plus, mais les bougies, ben à part quand on les éteint, ça sent rien Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Bougies...

Fabriquer ses bougies

bougies bouteille

les bougies d'oreille

Bougies Hopi

Bougies PartyLite

Creer ses bougies

super accessoires deco et bougies

Meches de bougies : Comment faire le tri ?

bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !