MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca marche il faut simplement être rigoureuse dans le régime

je fais de la méso depuis 1 mois et demi l'objectif n'est pas de perdre 15kg. moi je pensais en perdre 10 il m'a dit 4 maximun vous avez un  
nature et des os costauds pas la peine de vouloir fair un 36.
mon problème : mes fortes cuisses, mes gros genoux et mes bonnes fesses. 1 seance par semaine le premier moi plus un regime adapté
résultat: -4cm de tour des cuisses - 3kg et ma peau est nettement plus jolie !! bref c'est tout bénéf pour moi je suis absolument ravie et ne regrette pas l'investissement.
dans tout les cas soit on y arrive seule et on ne perds en général jamais ou l'on en a besoin soit on se fait aider et la méso permet de ciblé précisément d'affiner sans perdre 15 kg.
celon les infos de mon médecin je devrai arrivé au résultat suivant :
- 5 à 6 kg
- en apparence comme si j'en avait perdu 10 grace à la méso.
quand au produit a l'intérieur je ne suis pas inquiète, tous les jours la pollution, les conservateurs, la clope, ce que l'on mange nous empoisonne alors bon !!!
conclusion allez y foncé c pas douloureux et ca marche il faut simplement être rigoureuse dans le régime alimentaire.
bye

[edit modo : scindé depuis La mésothérapie pour Maigrir?????

Topic verrouillé voir les [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53922.htm]Règles du forum ANTI-Régime !

[/url] ]
51 ans 76 10598
aroussiak a écrit:
conclusion allez y foncé c pas douloureux et ca marche il faut simplement être rigoureuse dans le régime alimentaire.


As-tu seulement vu où tu te trouvais avant de poster ce message? :evil:
112 ans Bretagne 1920
aroussiak, je résume : depuis 1 mois et demi tu es au régime, tu fais des séances, tout ça pour 3 kilos perdus. Tu es sûre que c'est pas le régime qui t'a fait perdre ces 3 kilos ? Et vu le prix des séances, ça fait cher le kilo, surtout si c'est pour les reprendre dès que tu arrêtera tes injections :roll:
bilan du mois écoulé - 4 cm de tour de cuisse -2 cm de tour de hanche -4cm de tour de taille et -4kg. je suis ravie car avec un régime standard je n'y était jamais arrivé, moitié moins de cellulite. mes jambes se sont affinées tout le smonde me le dit. donc super contente des résultats meme si c'est cher, je suis ravie d'avoir fait ce sacrifice financier mais en meme temps 1 séance sur trois et remboursée
40 ans 4422
aroussiak a écrit:
bilan du mois écoulé - 4 cm de tour de cuisse -2 cm de tour de hanche -4cm de tour de taille et -4kg. je suis ravie car avec un régime standard je n'y était jamais arrivé, moitié moins de cellulite. mes jambes se sont affinées tout le smonde me le dit. donc super contente des résultats meme si c'est cher, je suis ravie d'avoir fait ce sacrifice financier mais en meme temps 1 séance sur trois et remboursée
Tu es gentille, tu vas raconter tes exploits sur un forum plein de nanas qui louent les régimes, vivent par et pour eux.
En gros, pas ici.
mille excuse je suis nouvelle je n'ai fait attention pas le peine de s'énervé y des choses plus grave dans la vie
40 ans 4422
aroussiak a écrit:
mille excuse je suis nouvelle je n'ai fait attention pas le peine de s'énervé y des choses plus grave dans la vie
Ben sur il y a des choses plus graves !
Mais le manque de respect ca m'a jamais plu : tu n'as meme pas avoir pris la peine de regarder dans quel forum tu postais, de lire les regles de la communauté VLR
ne me parle pas de manque de respect! c'est toi qui agresse certainement pas moi. je partage une expérience c tout !!!
tu dois avoir de sérieux problème pour être aussi agressive. l'erreur est humaine es tu si parfaite que tu ne te trompe jamais.
est ce la peine de s'énervé pour cela je ne pense pas. quand on voit les douleurs les peines qui peuvent existé.
40 ans 4422
Moi agressive ! :lol: Tu me connais drôlement bien pour dire des choses comme ca. Je prends meme pas la peine d'être agressive pour des gens comme toi. Ce serait leur accorder trop d'interet. 8)

A te lire, ca continue à te passer au dessus de la tete, mais tu devrais vite lire les regles du forum, histoire de comprendre qui manque de respect à qui ici.
marjoliane: je ne ne prone pas les régimes. je dis simplement qu'avec une alimentation saine et un peu d'aide on peu perdre quelques kilo. quand évidament cela ne vient pas de problème biologique, maladie ou autre.
Moi je suis positive et meme si je ne partage pas tous les avis, les modes de vie, je félicite ceux et celles qui sont arrivés a ce qu'il souhaité. l'essentiel étant de ce donné les moyens et d'être fier des efforts fourni. tu ne sais pas ce que j'ai fait avant pour maigrir tu ne connais rien ded mon parcours, alors pourquoi tu juge au lieu d'échanger de partager.
personne ne t'oblige a lire. moi je t'agresse pas tu es la seule a réagir comme ca!
comme je te l'ai dit il y a des choses plus grave que de ce tromper de forum. je te rapelle :) qu'il y a des gens malade, seul , des enfants malade.
B I U