MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca marche il faut simplement être rigoureuse dans le régime

je fais de la méso depuis 1 mois et demi l'objectif n'est pas de perdre 15kg. moi je pensais en perdre 10 il m'a dit 4 maximun vous avez un  
nature et des os costauds pas la peine de vouloir fair un 36.
mon problème : mes fortes cuisses, mes gros genoux et mes bonnes fesses. 1 seance par semaine le premier moi plus un regime adapté
résultat: -4cm de tour des cuisses - 3kg et ma peau est nettement plus jolie !! bref c'est tout bénéf pour moi je suis absolument ravie et ne regrette pas l'investissement.
dans tout les cas soit on y arrive seule et on ne perds en général jamais ou l'on en a besoin soit on se fait aider et la méso permet de ciblé précisément d'affiner sans perdre 15 kg.
celon les infos de mon médecin je devrai arrivé au résultat suivant :
- 5 à 6 kg
- en apparence comme si j'en avait perdu 10 grace à la méso.
quand au produit a l'intérieur je ne suis pas inquiète, tous les jours la pollution, les conservateurs, la clope, ce que l'on mange nous empoisonne alors bon !!!
conclusion allez y foncé c pas douloureux et ca marche il faut simplement être rigoureuse dans le régime alimentaire.
bye

[edit modo : scindé depuis La mésothérapie pour Maigrir?????

Topic verrouillé voir les [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53922.htm]Règles du forum ANTI-Régime !

[/url] ]
51 ans 76 10598
aroussiak a écrit:
conclusion allez y foncé c pas douloureux et ca marche il faut simplement être rigoureuse dans le régime alimentaire.


As-tu seulement vu où tu te trouvais avant de poster ce message? :evil:
112 ans Bretagne 1920
aroussiak, je résume : depuis 1 mois et demi tu es au régime, tu fais des séances, tout ça pour 3 kilos perdus. Tu es sûre que c'est pas le régime qui t'a fait perdre ces 3 kilos ? Et vu le prix des séances, ça fait cher le kilo, surtout si c'est pour les reprendre dès que tu arrêtera tes injections :roll: