MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Massage Vietnamien

R
48 ans Paris 4
Bonjour à toutes,

J'ai découvert un cabinet de massage traditionnel vietnmien. J'ai vraiment envie de faire partager mon expérience tellement c'était agréable.

Mais comme j'aime bien faire les choses bien, j'aimerai savoir  
s'il est possible de mettre un lien vers leur site?

Si non, ce n'est pas grave. Si vous êtes intéressée par des sensations assez nouvelles, vous pouvez toujours m'envoyer un petit message.

Rose
44 ans 04 5576
Je pense qu'à partir du moment où tu ne fais pas une pub pour ta boutique et où tu ne viens pas sur ce forum uniquement y a pas de problème, le but est aussi de se partager de bonnes adresses.

Par contre peux tu nous expliquer plus ce que c'est que ce type de massage ? comment cela se passe , quels sont les prix ?

Merci ! :lol:
25680
RoseClavie a écrit:
Bonjour à toutes,

J'ai découvert un cabinet de massage traditionnel vietnmien. J'ai vraiment envie de faire partager mon expérience tellement c'était agréable.

Mais comme j'aime bien faire les choses bien, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un lien vers leur site?

Si non, ce n'est pas grave. Si vous êtes intéressée par des sensations assez nouvelles, vous pouvez toujours m'envoyer un petit message.

Rose


Sincérement la révélation d'un truc super génial que l'on vient annoncer au 2eme message, plus personne n'y crois sur VLR et c'est compris et traité comme de la pub (avec tout ce qui va avec).

Donc là il te reste 2 possibilités :
Mettre le lien dans ta signature.
Parler de ton expérience sans donner d'adresse qui de toute façon ne servirait pas à grand monde vu qu'on habite pa tous au même endroit. Le lieu importe peu c'est ce que tu as vécu qui va aider peut-être aider d'autres personnes :)
25680
Je rajoutes que 2 messages sur 2 qui parle de massage comme par hasard, ça sent la FAP pas loin :roll:
R
48 ans Paris 4
Bon, comme je l'ai dit, je désire faire les choses bien. Je ne veux passer pour un publicitaire. Je ne donnerai donc pas de lien. Ma démarche est sincère.

Je ne connais de toute façon pas assez les massages pour faire un comparatif. Mais ce que j'ai reçu a été incroyable pour moi. Déjà parce que je n'ai pas l'habitude de me faire toucher par un inconnu. Ce que je peux dire c'est que j'ai aimé l'attention du masseur, ces gestes précis et délicats qui m'ont permis de me relacher complètement. Il y avaient des pressions avec les doigts et les paumes, des douces pressions des muscles et des relâchement soudains. C'est très agréable.

Mais bon ce n'est pas le plus important. Le trus est que je me suis mise à pleurer devant lui comme un enfant et portant je me sentais bien. Je ne me l'explique toujours pas.

Voilà c'est aussi quelque chose que je voulais partager avant tout. Pas grand chose se passe chez moi de toute façon, à part la déprime, le fait d'être seule et que les fêtes approchent.

Rose
25680
Ca tu nous en a déjà fait part ICI

Peut-être pourrais tu nous en dire plus ?
Ce que cela t'a apporté de positif par exemple ?
R
48 ans Paris 4
C'est un peu difficile de te décrire car en fait, c'est assez nouveau pour moi. Je vis seule, je suis célibataire et je n'ai pas de rapport humain, ni physique. Je sais que cela peut paraitre idiot pour certaine d'entre vous, mais j'avais l'impression que l'on s'occupait de moi. Et comme ils (sa femme et lui) étaient gentils avec moi, cela m'a fait vraiment chaud au coeur. De toute façon pour être honnête j'aurai pris pour argent comptant toutes paroles douces à mon égard. Peut être qu'ils n'étaient pas sincères (je ne fais plus d'illusion sur l'espèce humaine), cependant c'étaient mieux que les railleries de mes collègues ou même de ma famille.

J'ai quand même l'impression de ne servir à rien, de ne ressembler à rien. C'est comme ça depuis longtemps et c'est de pire en pire. Je regarde les gens dans les rues de Paris heureux qui achètent déjà les cadeaux de Noël et cela me fait chialer.

Rose
25680
Peut-être devrais tu songer à t'investir dans quelque chose pour noël, ce n'est pas les oeuvres caritatives en manque de bras qui manque, et comme ça tu feras un truc utile, tu aideras des personnes et tu prendras peut-être plaisir à cette période de noël car tu seras moins seul ;)

Le massage n'était peut-être que le premier pour t'ouvrir au reste.
A toi de voir :)
B I U