Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Que porterez-vous pour les fêtes?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3166 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:34 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

je sais que je viens vachement en avance mais les tenues de fêtes arrivent doucement dans les magasins et je viens donc vous poser quelques questions:

Arrow que porterez-vous pour noël et nouvel an?
Arrow décontracté, sport, chic?
Arrow vous acheter ou vous reprenez quelque chose que vous avez déjà?
Arrow si oui, quel budget?
Arrow où trouver ce qui va vous rendre belle?
Arrow le résultat si possible

alors zou, on se met dans l'ambiance paillettes ou dans l'ambiance pantoufles Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:39 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

euh... ce qui me passera par la tête ce jour là, donc surement pas mieux (ni moins bien) que tous les jours... Laughing sauf que je vais me laver les cheveux pour avoir mes bouclettes, et que je vais me maquiller...
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:46 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

pour moi ca sera chic et confort , tenue déjà portée et accessoirisée en doré Very Happy et certainement noire
^

Chocomarmotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cantal Auvergne et aussi Dordogne

Inscrite le 27 Oct 2006
292 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:56 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

Moi en général, je remets une tenue déjà mise les années précédentes, éventuellement avec un petit truc en plus pour pas faire tout a fait pareil.

Autrement dans ma toute petite ville (5000 habitants), il y a un magasin grande taille, la patronne est HYPER gentille, a toujours des vêtements mode. Donc depuis 2 ans, j'y trouve mon bonheur et fait le malheur de mon banquier Very Happy
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1885 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 12:15 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

Alors pour Nöel, je serais décontractée, en habit de tous les jours. Tout le monde sera comme ça.
Par contre pour le 1er de l'an, je mets le paquet. Je mets 3 heures à décider de ma tenue, de ma coiffure, de mon maquillage. C'est une horreur de se préparer pour le réveillon! Confused Il faut être la plus belle! Laughing
^

jadlise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 30 Oct 2005
392 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 12:32 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

pour les fêtes,ce sera la robe noire (geisha) ,bijoux + maquillage ou pantalon et tunique.
Mais je ne suis pas encore décidée. Cool
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 21 Novembre 2006 12:33 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

surement la robe dentelle de chez JE, que j'ai déjà, pour Noël, et sinon pour le jour de l'an je ne sais pas encore... sans doute un pantalon avec un petit top sympa...

chic, j'aime bien être sur mon 31 pour ces occasions là Wink

Arrow vous acheter ou vous reprenez quelque chose que vous avez déjà?
peut-etre que je m'achèterai le petit top en question, sinon je fouillerai dans ce que j'ai déjà !

aucune idée, mais pas trop cher !

dans les magasins où je vais habituellement (M&S, H&M,...), ou encore sur le net !

dès que je sais ce que je mets, pas de souci lol Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMardi 21 Novembre 2006 12:39 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

Je crois que ce sera Noël chic mais confortable, cette année.
J'avais pensé mettre la robe Avion de JE mais j'aime bien m'asseoir par terre pour dépioter mes cadeaux... Vu que la robe est plutôt courte sur moi, on va finir par voir ma culotte (joyeux Noëlllll !!! Laughing)
En plus, il est fort possible qu'on ait de la neige (pitié ! Faites qu'il y en ait un peu) alors la bataille de boules de neige en robe Avion, c'est pas top ! Rolling Eyes

Je pencherai donc plutôt pour un pantalon et une tunique longue ou une robe longue (et des gros collants en laine au cas où il y a de la neige Laughing)
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageMardi 21 Novembre 2006 12:42 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

je ne sais pas encore... je vais trouver quelque chose dans mon armoir, je suis pas du genre à acheter des fringues juste pour noel ou nouvel an...
Mais je n'ai pas encore rélféchis a la question vu qu'en plus je bosse le 24,25 décembre si ca s'trouve je finirai tard et j'aurai meme pas le temps de me changer avant d'aller fêter noël Confused
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:12 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

Ma "soupère" jupe rose à froufrous avec un cache-coeur noir tout simple mais joli, mes ballerines et euh... des bijoux faits mains.
Je ne sais pas encore si je me ferais un bijou pour ma coiffure ou si je laisserais mes cheveux pendre, ça dépendra de l'état des finances (c'est si cher les perles Crying or Very sad Wink ).

En bref, je vais prendre des vêtements "normaux" et illuminer le tout avec un collier original (j'aurais bien fait une bague mais, chaque fois que je décide de porter une bague, elle finit dans mon sac en moins de 2heures tellement ça m'énerve d'avoir ça au doigt! Laughing ).
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3166 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:26 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

Noel: un top 3suisses prune que j'avais déjà + pantalon ou jupe
http://www.3suisses.be/top-bustier-3suisses-collections-a27W909-fr.html

Nouvel an: là, j'hésites car j'ai commandé 3 trucs chez bonprix et on verra ce qui me va le mieux, je mettrai ça avec un pantalon noir et des talons à mon avis

http://www.bonprixsecure.com/befr/bundle.htm?id=199686603499589226-0-4562eea1&bu=410345

http://www.bonprixsecure.com/befr/bundle.htm?id=199686603499589226-0-4562eece&bu=410462

http://www.bonprixsecure.com/befr/bundle.htm?id=199686603499589226-0-4562ef03&bu=411042

plutôt chic, j'aime bien me sentir fémine, question de goût

:arrow:vous acheter ou vous reprenez quelque chose que vous avez déjà?
des achats mais les tops me serviront en sortie par exemple

un ptit budget et là j'avoue que j'ai fait des folies cette année car ces hauts me plaisaient vraiment beaucoup et ils s'intégreront sans problème dans ma garde robe de tous les jours

bonprix principalement ainsi que ma garde robe

dès que j'ai reçu et essayé le tout!
^

Marian
Vlr Nomade
Vlr Nomade

13

Inscrite le 01 Oct 2006
138 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:31 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

pour noel ça sera sans doute le débardeur noir à paillettes que je viens d'acheter sur la bav, mais il va falloir que je trouve un bolero ou un chauffe épaules si je ne veux pas attraper la mort comme dit ma grand-mère
sinon je voudrais bien me lancer dans la robe courte/tunique dont le patron est paru dans "avantages" ce mois ci, mais là je crois que niveau temps ça ne va pas le faire du tout du tout Confused
^

dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 02 Déc 2004
425 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (5)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:57 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

Moi je ne sais pas encore.

Et vu que mon "petit" Laughing ventre commence à gonflé (bon certe doucement), mais j'ai déja mes pantalons qui me sert, alors au moment de noel... #Crazy

Enfin, j'ai un haut noir avec des paillettes rouges, il est pas mal, l'ai déja mis pour les fêtes l'année derniére, mais bon, c'est pas grave. Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:44 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:
j'ai commandé 3 trucs chez bonprix et on verra ce qui me va le mieux, je mettrai ça avec un pantalon noir et des talons à mon avis

http://www.bonprixsecure.com/befr/bundle.htm?id=199686603499589226-0-4562eea1&bu=410345

http://www.bonprixsecure.com/befr/bundle.htm?id=199686603499589226-0-4562eece&bu=410462

http://www.bonprixsecure.com/befr/bundle.htm?id=199686603499589226-0-4562ef03&bu=411042

Magnifique!
dommage qu'il n'y ait pas de grandes tailles!!
Je bave la!

Sinon pour ma pet, pour noel c'est comme tous les jours, rien de particulier!

Et à nouvel an, surement une robe que je viens de me prendre sur ebay!

Voila
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 21 Novembre 2006 16:01 Que porterez-vous pour les fêtes? Répondre en citant ce message

Comme d'hab pour moi. Pas de vetements special "fete".

Noel et Nouvelle an on le fete à deux donc chez nous ou a l'etranger.

L'année prochaine ca risque d'etre en maillot de bain car j'aimerais etre à Goa Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Que porterez-vous pendant votre nuit de noce?

Que ferez-vous pour les fêtes de fin d'année?

Accessoires pour cheveux! Idéal pour les fêtes!

top pour les fêtes

Comment avez vous géré votre RA pendant les fêtes ?

Les fetes (comme noel) ca vous inspire quoi? Y a t il encore

SEULE POUR LES FETES

top pour les fêtes t 46/48 en voile

Robes pour les fêtes?

seule pour les fêtes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !