Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Toujours chez bon Prix, qui aurait celles ci ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
chamonix21
Vlrnaute
Vlrnaute

Orléans

Inscrite le 25 Aoû 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (52)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:38 Toujours chez bon Prix, qui aurait celles ci ? Répondre en citant ce message

Bonjour, qui aurait ces bottes de chez bon prix, elles me paraissent sympa aussi.
lMerci d'avance

http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=117617279384689246-0-4562d693&bu=409606

Flo
^

Nassa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

76

Inscrite le 17 Jan 2006
219 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (4)
MessageMardi 21 Novembre 2006 11:53 Toujours chez bon Prix, qui aurait celles ci ? Répondre en citant ce message

Je les avais commandé il y a un mois par internet. Elle était dispo mais en fait je ne les ai jamais reçu car indisponible et ils ne m'ont pas proposé de les envoyer plus tard.
Donc moi aussi j'aimerai savoir si certaines les ont reçues
^

chamonix21
Vlrnaute
Vlrnaute

Orléans

Inscrite le 25 Aoû 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (52)
MessageMardi 21 Novembre 2006 12:03 Toujours chez bon Prix, qui aurait celles ci ? Répondre en citant ce message

Nassa a écrit:
Je les avais commandé il y a un mois par internet. Elle était dispo mais en fait je ne les ai jamais reçu car indisponible et ils ne m'ont pas proposé de les envoyer plus tard.
Donc moi aussi j'aimerai savoir si certaines les ont reçues

OK, merci, alors pas la peine que j'essaie de commander. je vais me rabattre sur celles ci
http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=117617279384689246-0-4562dc92&bu=409582

elles m'ont l'air bien et d'après ce que j'ai lu je pourrais peut être y renter mon minuscule mollet de 49. C'est la galère qd même !!!
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
478 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageMardi 21 Novembre 2006 12:30 Toujours chez bon Prix, qui aurait celles ci ? Répondre en citant ce message

J'espère que tu n'as pas le pied trop large.. J'les ai commandé aussi, elles sont sympas mais niveau pieds, c'est importable pour moi :/
^

littlegloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 14 Nov 2006
21 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:09 Toujours chez bon Prix, qui aurait celles ci ? Répondre en citant ce message

Et elles sont vraiement extensible?
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
478 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageMardi 28 Novembre 2006 6:20 Toujours chez bon Prix, qui aurait celles ci ? Répondre en citant ce message

Dans certaines limites, oui ^^ La matière est un espèce de vynil extensible.. J'dois faire du 50 en tour de mollet, ça passe.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Qui aurait ces bottes de chez bonprix ?

Une de vous aurait elle commander chez Torrid.com?

pour celles que ca interresse, chez kiabi

Reduction chez Damart pour celles qui ont froid

Parcours santé: toujours retourner chez le médecin référent?

Marianne James chez Ruquier: toujours aussi pétillante!

Tampons premier prix ou toujours de marque connues?

7e mois, toujours faim et toujours des vomissements...

commander chez bon prix

Les prix chocs chez New Look

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !