Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:06 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

Je souhaitais ouvrir un topic où chacun(e) d'entre nous aurais pu donner un conseil afin de se mettre en valeur, camoufler ou au contraire positiver un " défauts " .

Exemple : ' J'ai un ventre rond et une poitrine assez forte que je n'assume pas '
conseil : porter un haut en forme de trapèze qui va adoucir les rondeurs du ventre, et avec un léger décoletté mettre la poitrine en valeur .
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:11 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

En gros ce que je voulais essayé de dire, c'est transformer un complexe ( par exemple) en atout Wink
^

bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 06 Juin 2005
298 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:14 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

Je n'aime pas du tout mon nez, alors je me maquille beaucoup les yeux Wink

Et puis j'ai des lunettes avec des branches épaisses qui cachent aussi un peu mon nez ...

Et puis pour mes autres défauts, bin ... je vais regerder ce que d'autres répondent pour chercher des idées !! Very Happy
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:15 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

moi, je porte des jeans près du corps jusqu'aux genouspuis un tout petit peu plus large en bas!
je choisis des hauts près du corps aussi mais pas collants!!!!! et je mise sur le décolleté (été comme hiver!).
et je n'oublie jamais un peu de maquillage (sans excès, je veux pas qu'on croit que je suis tombbée sur un peintre!), un peu de parfums, qq bijoux (bagues, colliers, boucles d'oreilles) , du vernis!
Enfin, de quoi ressembler à une femme féminine bien dans sa peau!
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
922 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:19 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

Moi, je porte des chaussures de ski, même l'été de cette façon les gens ne regardent pas mes rondeurs, cool non?
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:38 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

J'ai une silhouette ronde mais harmonieuse ! ouf c'est déjà ça !

En général je porte toujours une veste que j'accorde en fonction du reste de ma tenue. J'en ai donc de plusieurs couleurs et de plusieurs longeurs .

Parfois avec une chemise blanche et un jean une veste noire ça peut donner un petit côté sophistiqué à la tenue.

J'accessoirise bcp aussi ( j'oubliai !! ) soit avec collier, sautoir, boucles d'oreilles, foulard, broche MAOS ATTENTION surtout pas tout en meme temps ça se ferai too much en vrai sapin de noel quoi.

Sinon pour mon visage, j'accentue d'avantage le maquillage de mes yeux que je trouve très beaux à defaut de mon pif ...à celui là si il pouvait prendre son envol.

Mais comme d'hab tout ça c'est dans la tete...
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
922 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 21 Novembre 2006 14:17 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

Shedevil a écrit:
Moi, je porte des chaussures de ski, même l'été de cette façon les gens ne regardent pas mes rondeurs, cool non?

Euh, qui a piraté mon compte pour poster des commentaires à la con à ma place ??????????
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:32 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

Shedevil a écrit:
Shedevil a écrit:

Euh, qui a piraté mon compte pour poster des commentaires à la con à ma place ??????????

c'est possible ça?
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:37 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

Faut croire, parce qu'il n'y en a pas qu'un de post avec ce genre de comentaire de shedevil (c'est le troisième que je vois) et les trois, elle les a spotté d'ailleurs ^^

Bon, normalement les modos doivent pouvoir trouver l'ip du troll mais cela dit aurais-tu laissé ton compte ouvert ou utilisé ton compte sur un pc non sécurisé?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:37 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

Shedevil, si c'est pas déjà fait, tu devrais contacter les admins et peut-etre changer ton mot de passe Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:40 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

ça craint je savais pas qu'on pouvait faire ça... Mad
il y a des moyens d'éviter?
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:49 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

Etant donné que seule Shedevil a été piraté, je miserais sur une faille de sécurité venant d'elle (sinon, le pirate aurait tenté de pirater plus d'un compte)

Pour l'éviter, il ne faut pas s'enregistrer avec reconnaissance automatique sur une ordinateur partagé, éviter de prendre un mot de passe facilement trouvable (soit par des proches potentiellement malveillants ou farceurs soit par tous)
Eviter de communiquer son mot de passe, bien sûr.

Exemple : Je m'appelle Tania, mon pseudo est taniouchka, ma date de naissance est accessible dans mon profil, mon mot de passe ne doit pas être Tania2001.
J'ai un chat qui s'appelle smoke, smoke n'est pas mon mot de passe, le nom de mon homme non plus, etc...
Par ailleurs, sur msn, mon mot de passe est Toto, et un bon copain connait ce mot de passe, donc sur vivelesrondes, mon mot de passe n'est pas Toto, parce que mon bon copain risquerait de l'utiliser. (Je vous rassure, sur msn, mon mot de passe n'ets pas Toto Laughing)

Pour les maniaques, changer son mot de passe toutes les 2 semaines, ça peut être pas mal. Il faut également faire gaffe au boulot si vous êtes sur un réseau, un petit malin pourrait récupérer vos données perso, ...

Bon, après personne n'est à l'abri d'un vrai piratage de sa machine, vol d'ip spyware avec voleur de mot de passe intégré, etc., mais ça peut aider à éviter les problèmes
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:57 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

alors le début j'ai tout compris ( Laughing futée moi!!! Wink )

taniouchka a écrit:
Bon, après personne n'est à l'abri d'un vrai piratage de sa machine, vol d'ip spyware avec voleur de mot de passe intégré, etc., mais ça peut aider à éviter les problèmes

par contre ça c'est pas ma langue maternelle... Think
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:58 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

MDR
c'était pourtant cool comme idée le coup des pompes de ski ?

mouahahha...

bon ok je Arrow
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageMardi 21 Novembre 2006 16:03 Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
alors le début j'ai tout compris ( Laughing futée moi!!! Wink )

taniouchka a écrit:

par contre ça c'est pas ma langue maternelle... Think

Razz désolée euh, en gros ça dit que tant qu'on a internet, quelqun pourra toujours s'introduire sur ton ordinateur par une faille de sécurité qui n'avait pas encore été décelée par exemple.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Se mettre en valeur et camoufler...

camoufler des petits défauts grâce au maquillage

Mettre ses yeux en valeur

Mettre en valeur des lèvres fines?

comment mettre mes yeux plus en valeur?

Je recherche un photographe qui saura me mettre en valeur ..

Comment mieux se mettre en valeur quand on est rond...

Maillot pour mettre en valeur nos formes - cacher lesdéfauts

Miss Ronde :pour se mettre en valeur pas besoin d'exagerer !

Camoufler marques

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !