Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 06 Juin 2005
298 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:45 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

bin voila, après 30 régimes différents, qui tous m'ont fait regagner des kilos en plus, je me suis décidée à faire quelque chose de vraiment utile : arreter de vouloir me battre avec ma nourriture.

Mais quand même j'aimerais beaucoup perdre mon poids en trop ... pas forcément très rapidement, mais ... disons 10 kilos d'ici 1 ou 2 ans ce serait parfait.

Donc voila, qui est-ce qui veux m'aider? M'expliquer comment on fait? Me soutenir dans cette methode qui me semble si bizarre et excitante toute à la fois?

Bref, me dite pas de chercher sur internet, je veux pas que des infos, mais aussi des chouettes nanas qui me donnent du courage !!
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:51 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

bagherra a écrit:
Bref, me dite pas de chercher sur internet, je veux pas que des infos, mais aussi des chouettes nanas qui me donnent du courage !!
Tu as cherché sur le forum ? (non non, j'ai pas dit de chercher sur internet !)
Je te conseille de commencer par tenir un carnet alimentaire, sans rien changer à tes habitudes d'alimentation, pour voir ou tu en es avant la RA. Et apres tu verras plus clair pour avancer.

Du soutien ? Si tu viens partager ton expérience ici, tes doutes, tes échecs, tes réussites, pas de soucis tu auras du soutien
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 14:46 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

je suis comme toi (bon moi idéalement j'aimerais perdre une vingtaine de kilos pour pouvoir me sentir mieux, pas esthétiquement mais pour mieux bouger) je n'ai pas grand chose à te conseiller, moi même j'ai du mal à comprendre, à commencer, à m'y lancer quoi Laughing

c'est donc interessant pour moi de vous lire sur ce sujet Wink
^

Chocomarmotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cantal Auvergne et aussi Dordogne

Inscrite le 27 Oct 2006
292 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 16:45 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

moi aussi je "voudrais" commencer une RA.

je voudrais depuis plus d'un mois!!!

j'ai mon carnet depuis 1 mois Very Happy et rien écrit dessus Confused

j'y pense tous les jours, mais je n'arrive pas à dépasser mon blocage et commencer à écrire. Tout comme je n'ai pas réussi à finir de lire l'article. Je bloque au niveau du carnet.

Je réfléchi beaucoup au sensations que je ressens : faim - plus faim, je mange par plasir ou par besoin. Je ne trouve pas les réponses sauf quand j'ai faim, ça je le sais Very Happy

Voilà, maintenant il faut que j'arrive à trouver mes réponses pour avancer
^

Apologie
Néophyte
Néophyte

New-York

Inscrite le 12 Mai 2006
77 mess
MessageDimanche 10 Décembre 2006 16:12 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes Smile
Depuis quelque temps moi aussi je voulais essayer la RA mais il y des points qui me semble impossible à réaliser ...
Par exemple, j'ai souvent faim vers 11h mais le problème c'est que je suis en cours donc je sais pas comment faire et généralement quand vient l'heure de manger je ne ressent pas tellement l'envie Confused
C'est vrai que dans le société dans laquelle on vit n'aide pas forcement !!
Après l'histoire de ressentir si on vraiment faim ou c'est simplement de l'envie, je pense que ca s'apprend au fur et à mesure.
Si quelqu'un aurai des solutions ...
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageDimanche 10 Décembre 2006 18:15 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

adodu06 a écrit:
Bonjour à toutes Smile
Depuis quelque temps moi aussi je voulais essayer la RA mais il y des points qui me semble impossible à réaliser ...
Par exemple, j'ai souvent faim vers 11h mais le problème c'est que je suis en cours donc je sais pas comment faire et généralement quand vient l'heure de manger je ne ressent pas tellement l'envie Confused
Après l'histoire de ressentir si on vraiment faim ou c'est simplement de l'envie, je pense que ca s'apprend au fur et à mesure.

Tu ne peux pas grignoter un truc discrètement? Moi je le faisais souvent, si tu ne fais pas de bruit et que tu ne mets pas de miettes partout, ça devrait aller non?
^

Apologie
Néophyte
Néophyte

New-York

Inscrite le 12 Mai 2006
77 mess
MessageDimanche 10 Décembre 2006 20:56 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

Je sais pas trop je pourrai essayer, au pire on me fait une réflexion et au mieux j'ai plus faim Wink
De tout facon si je commence la RA il va bien falloir que je trouve une solution ...
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1946 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageDimanche 10 Décembre 2006 21:55 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
adodu06 a écrit:
Bonjour à toutes Smile

Tu ne peux pas grignoter un truc discrètement? Moi je le faisais souvent, si tu ne fais pas de bruit et que tu ne mets pas de miettes partout, ça devrait aller non?

Je dirai comme Miss Tofu...moi je le fais bien, tant que ca reste discret (encore qu'avec moi Razz ) , au pire tu dis que tu te sens un peu mal et que t'as pas eu el temps de manger au matin Wink (Voui c'est un peu jouer la comédie mais ça marche lol)
^

ngia78
P'tit Mimi
P'tit Mimi

78

Inscrite le 19 Déc 2006
2 mess
MessageMercredi 20 Décembre 2006 21:03 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

moi aussi j'aimerais commencer une RA en faisant notemment du sport et je veux aussi du soutien donc n'hésitez pas a me repondre gro bisou Rolling Eyes
^

Apologie
Néophyte
Néophyte

New-York

Inscrite le 12 Mai 2006
77 mess
MessageMercredi 20 Décembre 2006 21:14 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

Bonjour !!
Depuis je lis des posts sur la RA et pratiquement à chaque fois, il s'agit de réussite, personne ne sais jamais vraiment plaint de la RA ou alors j'ai mal lu (ce qui peut arriver Confused ).
J'aurais voulu savoir si c'est vraiment LE moyen pour se sentir mieux et enfin arrêter de se "battre" avec la nourriture.
N'y a-t-il personne pour qui ca n'a pas marché Question Exclamation
Et je voulais savoir une dernière chose. Est-ce que c'est mieux d'aller voir quelqu'un pour faire la RA ou on en n'a pas besoin ??
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3655 mess
MessageMercredi 20 Décembre 2006 21:16 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

bonsoir ngia78,

as tu déjà fait un petit tour sur le forum RA ? regardé quelques posts ?
tu voudrais commencer mais comment voudrais tu débuter ?
qu'attends tu de la RA ?
faut surtout pas hésiter à poser des questions, à farfouiller un peu partout et tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre Wink
^

Apologie
Néophyte
Néophyte

New-York

Inscrite le 12 Mai 2006
77 mess
MessageMercredi 20 Décembre 2006 21:24 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

Ben c'est vrai que je cherche à perdre du poids, je sais pas vraiment combien et au pire de ne pas grossir tout simplement.
Mais je pense que ma principale raison c'est de me sentir bien dans ma peau, d'arrêter de ne pas m'aimer, d'être tout simplement heureuse. Je me rends compte de plus en plus que je me gache la vie pour des bétisses mais je n'arrive pas à passer le cap, à me sentir mieux.
Oui, je crois que c'est surtout pour ca ... j'ai envie de changer !!
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1451 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 21 Décembre 2006 0:01 Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider? Répondre en citant ce message

adodu06 a écrit:
Bonjour !!
Depuis je lis des posts sur la RA et pratiquement à chaque fois, il s'agit de réussite, personne ne sais jamais vraiment plaint de la RA ou alors j'ai mal lu (ce qui peut arriver Confused ).
J'aurais voulu savoir si c'est vraiment LE moyen pour se sentir mieux et enfin arrêter de se "battre" avec la nourriture.
N'y a-t-il personne pour qui ca n'a pas marché Question Exclamation
Et je voulais savoir une dernière chose. Est-ce que c'est mieux d'aller voir quelqu'un pour faire la RA ou on en n'a pas besoin ??

Quand je lis le forum RA, en effet je ne vois que des gens qui se sentent mieux et qui ne se battent plus avec la nourriture.
J'en vois qui sentent ça alors qu'ils n'ont pas perdu de poids, ou même en ont pris.

Alors je crois que c'est forcément une réussite selon ce qu'on en attend. Si on en attend un mieux être, un comportement plus naturel, alors c'est gagné, même si ça prend du temps.
Si on en attends un amincissement, alors pas forcément. Et surtout je ne suis pas sûre que ce soit dans l'esprit initial de la RA, mais qui suis-je pour le dire ?

Passe une bonne soirée.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

je voudrais commencer la danse orientale

QUI VEUT BIEN M'AIDER A COMMENCER ET A ME SOUTENIR ???

personne pour m'aider pour avatar ?

Qui peut m'aider pour une RA?

quelqu'un pour m'aider??????

y a t'il un moderateur pour m'aider svp?

quelqu'un de Mulhouse pour m'aider ?

Y'a quelqu'un qui pourrait m'aider pour msn???

je voudrais des conseil pour me makiller

je voudrais une femme ronde pour la vie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !