Institut de massage dans le hauts doubs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

AuteurMessage
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:09 Institut de massage dans le hauts doubs Répondre en citant ce message

Bonjour
Je viens d'arriver dans le haut doubs et mon rêve et de me payer un bon massage ici dès que j'aurais trouvé du boulot afin de me libérer des tensions que j'accumule depuis des mois. Si vous connaissez une bonne adresse je suis preneuse ! Merci d'avance
^

schell
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: doubs
MessageJeudi 30 Novembre 2006 23:34 Institut de massage dans le hauts doubs Répondre en citant ce message

Bonjour,
J'habite Besançon,et pratique quelques techniques de l'AYURVEDA,si vous rechercher un bon massage,veuillez me contacter pour plus de renseignement ,ou allez sur vivastrett.A bientôt
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageLundi 18 Décembre 2006 15:36 Institut de massage dans le hauts doubs Répondre en citant ce message

Je descend assez rarement à besançon car ça me fait un peu plus d'une heure de route donc si c'est pour un bon massage et être à nouveau tendue en rentrant parce que j'ai fais plus d'une heure de route je pense pas que ça vaille le coup ! Embarassed Confused
Connaitriez vous une adresse vers, viller le lac, morteau, les fins, valdahon ?
^

schell
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: doubs
MessageLundi 18 Décembre 2006 16:30 Institut de massage dans le hauts doubs Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je pratique les techniques de l'ayurveda, j'ai des clients qui se déplacent également de loin, et ne se plaignent pas du tout ,bien au contraire. Voici mes coordonnées,pour plus de renseignements 0687740966.A bientôt
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Epilation au laser dans le doubs ?

recherche massage dans le 78

Boutiques dans les Hauts de Seine

Rencontres AMICALES dans les Hauts de Seine...

Bougez l'été dans les Hauts-de-Seine

bonjour! quelqu'un du doubs?? (25)

"Bouge l'été dans les Hauts-de-Seine !"

Jeune femme ronde cherche homme sur le dpt du Doubs

institut Rodin

Institut de beauté

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)