| |
| Auteur | Message |
Apnea Néophyte

48 ans Pau
Inscrit le 20 Aoû 2003 80 mess
|
Samedi 20 Septembre 2003 18:06 "Baston and C°" |
|
|
Bonne idée David, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, donc j'ouvre le post ""Baston and C°" défouloir à part du forum "sérieux et intelligent", une sorte de chiottes publiques et non payantes celles-ci !
A vot' bon coeur M'sieurs, Dames...
Evitons quand même de se prendre pour des Japonais complexés et refoulés, quand même...
A vos pétards, bombes et TNT acceptés sans pièce d'identité...
Bonne débacle à toutes et à tous !
Ah au fait si vous croisé Moutonoir ramenez-là ici...qui sait elle pourrait peut-être mettre un peu d'animation....
[EDIT : Anne] Titre changé, parce que c'est pas vraiment "à la demande générale" [Edit] |
|
| ^ |
|
| |
david Old Oak

30 ans Pas loin
Inscrit le 15 Déc 2002 5125 mess
Vêtements A vendre (4) |
Samedi 20 Septembre 2003 18:50 "Baston and C°" |
|
|
Un ptit message formel à passer quand même :
Je ne veux surtout pas qu'on se crispe et qu'on se retienne de plaisanter ou de vanner partout sur vivelesrondes. c'est autorisé, et recommandé
Mais quand une discussion contient trop de messages sans rapport, il devient très difficile voire impossible d'en suivre le fil.
J'aimerais que les gens qui viennent ici se confier ne le fassent pas pour rien, mais que leur témoignages puissent encore servir à d'autres demain, ou dans six mois...
dsl g pas pu m'empêcher de placer çà ici, ( genre le mot du maire avant le combat ) mais je ne m'en fais pas, vous allez vite recréer l'atmosphère baston de ce post. |
|
| ^ |
|
| |
maryladéesse Vlr Nomade

39 ans nogent sur oise
Inscrite le 18 Sep 2003 319 mess
|
Samedi 20 Septembre 2003 19:36 "Baston and C°" |
|
|
| juste un post pour dire qu'on ne m'y verra pas car je ne suis en guerre contre personne, donc ça ne me concerne pas. Je suis là en tant que personne ronde qui s'aime et qui est aimée, simplement pour parler du cheminement qui m'a fait m'accepter comme je suis. le reste, les idées type "les hommes sont des connards et des salaups" "les femmes n'ont aucun humour et sont toutes des garces", bref les généralités, ça ne me concerne pas, on est tous et toutes des êtres humains différents et c'est le fondement même de notre monde. Voilà...... |
|
| ^ |
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

26 ans
Inscrit le 22 Déc 2002 3727 mess
|
Samedi 20 Septembre 2003 20:52 "Baston and C°" |
|
|
| maryladéesse a écrit: | | juste un post pour dire qu'on ne m'y verra pas car je ne suis en guerre contre personne, donc ça ne me concerne pas. Je suis là en tant que personne ronde qui s'aime et qui est aimée, simplement pour parler du cheminement qui m'a fait m'accepter comme je suis. le reste, les idées type "les hommes sont des connards et des salaups" "les femmes n'ont aucun humour et sont toutes des garces", bref les généralités, ça ne me concerne pas, on est tous et toutes des êtres humains différents et c'est le fondement même de notre monde. Voilà...... |
agree with that!
Personnellement, je ne voudrais aucune baston ou règlements de compte sur ces forums... seules comptent les discussions et débats constructifs...
mon avis, hein! |
|
| ^ |
|
| |
| |