Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

sèche-cheveux et boucles?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

76 rouen

Inscrite le 24 Juil 2005
175 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 17:01 sèche-cheveux et boucles? Répondre en citant ce message

bonjour!! voila j'ai vu il ya quelque jour ke Babyliss (( il me semble )) avait fait un sèche cheveux spécial boucles... l'avez vous déja utilisé? ou connaissez vous un sèche cheveux avec la meme fonctionnalité???
merciii Laughing
^

Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oo

Inscrite le 17 Sep 2006
169 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 17:31 sèche-cheveux et boucles? Répondre en citant ce message

il est censée faire quoi ? secher et boucler ? ou secher et lisser ? Question
^

LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

76 rouen

Inscrite le 24 Juil 2005
175 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 19:15 sèche-cheveux et boucles? Répondre en citant ce message

ce fameux seche cheveux est sensé secher et boucler....
^

Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oo

Inscrite le 17 Sep 2006
169 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 19:36 sèche-cheveux et boucles? Répondre en citant ce message

Ohh s'il existe ça m'interesserais aussi !! mais comment est ce que c'est possible de secher et boucler les cheveux simplement avec un sechoir Shocked les lisser Ok,ils ont juste un peigne a mettre au bout mais les bouclers c'est une autre paire de manche ..

Personne ne l'a essayé ?
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMardi 21 Novembre 2006 19:57 sèche-cheveux et boucles? Répondre en citant ce message

regardez ce lien, j'ai fouiné sur le site de babyliss, j'y ai trouvé qq infos!
http://www.babyliss.com/images/fc_curlpress_fr.gif
^

Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oo

Inscrite le 17 Sep 2006
169 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 20:34 sèche-cheveux et boucles? Répondre en citant ce message

Bah c'est un fer c'est pas un seche cheveux j'en ai un fer comme ça mais c'est looooooooooooooooooooooooonnnnng et puis faut avoir les cheveux secs.Je crois que le sehce cheveux dont elle parle je viens de le voir a la télé mais c'est pour lisser les cheveux bouclé...
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 21 Novembre 2006 22:06 sèche-cheveux et boucles? Répondre en citant ce message

J'ai un sèche cheuveux spécial boucles (philips acheté à Darty)
^

LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

76 rouen

Inscrite le 24 Juil 2005
175 mess
MessageMardi 21 Novembre 2006 22:57 sèche-cheveux et boucles? Répondre en citant ce message

merci pr les réponses!! mai c bel et bien un seche cheveux ke je recherche! pas ceux pour lisser, mes cheveu son suffisamen liss comme ça!! Laughing et pui un fer, j'en ai un aussi, mais bon, fau etre super motivé!!!!
juniorette, ta les cheveux bouclé déja aussi???
j'ai vu aussi la pub du seche cheveu lissan, mai g vu la pub aussi du seche cheveu bouclan!! lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Sèche cheveux qui lisse les cheveux?

sèche cheveux?

Sèche cheveux lissant?

cheveux bouclés

cheveux bouclés

obtenir des cheveux bouclés?

Frange sur cheveux bouclés

Conseil Cheveux bouclés

Pour avoir des cheveux bouclés

Comment soigner des cheveux bouclés?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !