mes bottes chez www.widewidths.com

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMardi 21 Novembre 2006 22:27 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

Bonjour,
J'ai acheté des superbes bottes sur le site www.widewidths.com , les "INDY" chez "casual boots" chères mes jolies. Le problème : la taille de pied est trop petite, pourtant pour une fois le mollet impeccable (j'ai 53cm) donc je dois les renvoyer, est-ce que qq'un peut me dire à peu près le cout pour renvoyer aux etats-unis?
Merci de vos réponses
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (298)
MessageMardi 21 Novembre 2006 22:45 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

euh cher, tu peux tenter des les vendre sur la BAV
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 0:20 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

Quand je lis leurs termes et conditions je suis d'accord avec Athanyaw qu'il vaut mieux que tu essaye de les vendres sur le BAV.

J'hallucine la Shocked
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 8:47 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Quand je lis leurs termes et conditions je suis d'accord avec Athanyaw qu'il vaut mieux que tu essaye de les vendres sur le BAV.

J'hallucine la Shocked

oui c'est pour cela que j'aurai voulu avoir une idée pour les frais, je voulais savoir si c'était plus intéressant de les vendre par moi-même. Ils les reprennent sinon mais les frais sont pour moi bien sur. Je ne comprends pas pourquoi tu dis si je vois leurs termes et conditions - ça dépend de la poste en france combien je vais payer? Merci de vos réponses.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 9:43 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

Quelle est la taille car je serais peut-être intéressée (même au prix plein)?
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 10:12 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:

taille de pieds 38,5
largeur 50 cm et peut aller jusqu'à 55 cm
e cuir
prix 110 euro fdp compris

je viens de faire un autre post à ce sujet

Merci de ta réponse
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 11:10 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

misstwirling a écrit:
Valerie79 a écrit:

taille de pieds 38,5
largeur 50 cm et peut aller jusqu'à 55 cm
e cuir
prix 110 euro fdp compris

je viens de faire un autre post à ce sujet

Merci de ta réponse

Pas de chance, j'ai besoin du 41. Sad
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 11:21 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

misstwirling a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

J'hallucine la Shocked

oui c'est pour cela que j'aurai voulu avoir une idée pour les frais, je voulais savoir si c'était plus intéressant de les vendre par moi-même. Ils les reprennent sinon mais les frais sont pour moi bien sur. Je ne comprends pas pourquoi tu dis si je vois leurs termes et conditions - ça dépend de la poste en france combien je vais payer? Merci de vos réponses.

Je disais ca parce que j'ai lu le facon que ca doit se passer le reprise des bottes et ca me parait très lourde comme procedure.

Il faut que tu les renvoye en recommandé et assuré car en cas de perte du colis ou qu'il arrive habimé Widewidths ne te rembourse rien.

N'oublie pas de leur demander une authorisation avant de les renvoyer sinon refus.

Il faut que la boite à chaussures arrive chez eux dans un etat parfait sinon tu va etre facturer $5 pour une nouvelle boite

Tu trouverais de differentes options de la Poste ici
http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_colis_international_243.html
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 12:04 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
misstwirling a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

J'hallucine la Shocked

Je disais ca parce que j'ai lu le facon que ca doit se passer le reprise des bottes et ca me parait très lourde comme procedure.

Il faut que tu les renvoye en recommandé et assuré car en cas de perte du colis ou qu'il arrive habimé Widewidths ne te rembourse rien.

N'oublie pas de leur demander une authorisation avant de les renvoyer sinon refus.

Il faut que la boite à chaussures arrive chez eux dans un etat parfait sinon tu va etre facturer $5 pour une nouvelle boite

Tu trouverais de differentes options de la Poste ici
http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_colis_international_243.html

oui je les ai déjà contacté, je peux les renvoyer, ils m'ont dit leurs conditions aussi. Je me suis renseigné auprès de la poste, il y en a pour 38 euro pour le renvoi.
merci
^

g6k
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lorraine
MessageVendredi 29 Décembre 2006 15:20 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

salut,

j'ai été jeter un oeil sur ce site et malheureusement il manque quelques centimètres pour être sûr que ça passe (environ 4) mais il y a un paragraphe où il est dit :

"There are no boots AT ALL made anywhere with wider calves than we carry unless they are custom made for you. We have the majority of our boots specially made for us with an elastic gore near the zippers and you can take them to a shoemaker to have them altered. A shoemaker can make the elastic gores larger or even add more leather to the seams. Since our boots already have the widest calf size on the market to begin with, you don't need to add 6-7 inches of extra leather to a 16" calf boot. This is a very simple and inexpensive procedure and our customers have been doing this for many years. The only other option for you would be to have boots custom made and that is extremely expensive (at least $800).
"
N'étant pas une as en anglais je voulais savoir si j'avais bien compris. Ils ont installé un elastic le long de la fermeture éclair qui peut être agrandi par un coordonnier si besoin est ? c'est bien cela ?
misstwirling tu peux peut être me confirmer cela en regardant sur ta paire de bottes ?

Merci d'avance
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageSamedi 30 Décembre 2006 21:19 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

g6k a écrit:
salut,

j'ai été jeter un oeil sur ce site et malheureusement il manque quelques centimètres pour être sûr que ça passe (environ 4) mais il y a un paragraphe où il est dit :

"There are no boots AT ALL made anywhere with wider calves than we carry unless they are custom made for you. We have the majority of our boots specially made for us with an elastic gore near the zippers and you can take them to a shoemaker to have them altered. A shoemaker can make the elastic gores larger or even add more leather to the seams. Since our boots already have the widest calf size on the market to begin with, you don't need to add 6-7 inches of extra leather to a 16" calf boot. This is a very simple and inexpensive procedure and our customers have been doing this for many years. The only other option for you would be to have boots custom made and that is extremely expensive (at least $800).
"
N'étant pas une as en anglais je voulais savoir si j'avais bien compris. Ils ont installé un elastic le long de la fermeture éclair qui peut être agrandi par un coordonnier si besoin est ? c'est bien cela ?
misstwirling tu peux peut être me confirmer cela en regardant sur ta paire de bottes ?

Merci d'avance

Désolée de la réponse tardive, je reviens de vacances. Effectivement il y a un élastique pas loin des bottes. Je pense que tu as bien compris ce que tu as lu. Je voulais quand meme préciser que avec mes mollets 54 cm ça rentre. il faut tirer c est sur, mais je n ai pas du tout mal avec les bottes, pour moi les meillerus que j ai trouvé sur le marché.
^

marivero
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 92
MessageLundi 1 Janvier 2007 16:12 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

Salut,

Je suis une nouvelle venue sur ce forum.

Je souhaite commander une paire de bottes chez Wide mas pouvez-vous me conseiller.

Je chausse du 40 avec de gros mollets, selon le tableau de conversion, le 40 correspond à du 9 et j'ai le choix entre :
9M-15+CALF
9W-17+CALF
9WW-19+CALF
j'ai lu que certaines en avaient commandé, j'ai surtout un problème pour la largeur du mollet, qu'as-tu choisi (tu as des mollets a peu près comme les miens , 51 cms)

Merci de m'aider.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageLundi 1 Janvier 2007 16:18 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

marivero a écrit:
Salut,

Je suis une nouvelle venue sur ce forum.

Je souhaite commander une paire de bottes chez Wide mas pouvez-vous me conseiller.

Je chausse du 40 avec de gros mollets, selon le tableau de conversion, le 40 correspond à du 9 et j'ai le choix entre :
9M-15+CALF
9W-17+CALF
9WW-19+CALF
j'ai lu que certaines en avaient commandé, j'ai surtout un problème pour la largeur du mollet, qu'as-tu choisi (tu as des mollets a peu près comme les miens , 51 cms)

Merci de m'aider.

Je chausse du 41 et j'ai pris le modèle Jackson en 11M - 20 1/4 calf. Le 9 est bon pour du 40, moi j'ai pris une taille au-dessus pour pouvoir y mettre une semelle. Je devrais recevoir ma commande cette semaine donc si tu veux tu peux attendre pour commander que je poste mon avis sur les bottes.
^

marivero
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 92
MessageLundi 1 Janvier 2007 16:23 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

Merci, dans ce cas j'attends ton avis avant de commander.

Quel modèle as-tu commandé, moi je veux les Indy
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageLundi 1 Janvier 2007 16:24 mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

marivero a écrit:
Merci, dans ce cas j'attends ton avis avant de commander.

Quel modèle as-tu commandé, moi je veux les Indy

Le modèle Jackson.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Bottes WideWidths.com reçue - Avis & Photos

Réduction chez WideWidths.com

Les bottes chez New Look ?

Bottes de chez Torrid T11

Bottes de chez Plusinboots

Bottes de chez Torrid

bottes chez auchan

Qui aurait ces bottes de chez bonprix ?

Commande des Bottes chez BON PRIX

bottes reglables chez andré

mag blogs forums Bav