Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Nouvelle: je me présente

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
TiteToy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

06

Inscrite le 22 Nov 2006
2 mess
MessageMercredi 22 Novembre 2006 1:07 Nouvelle: je me présente Répondre en citant ce message

Bonsoir, je suis nouvelle ici, je suis déjà inscrite sur un autre forum mais j'ai besoin de changement...
J'ai 18 ans, et je souffre de TCA depuis 1an et demi environ. Je ne sais pas trop comment me définir, je suis "ano-bv-bnv", la totale quoi. J'alterne un peu tout ça sur des périodes plus où moins longues, la prise de poids compense la perte et inversement. J'ai de plus en plus de mal à le vivre mais je n'ose toujours pas en parler à mes proches.. J'ai un IMC normal (quoi qu'un peu élevé en ce moment), et j'essaye de paraitre le plus normal possible donc personne ne se doute de rien...
Voilà c'était juste pour me présenter. J'espère trouver du soutien ici, et aussi être capable de vous soutenir parce que ça marche dans les deux sens.
Smile

mon 1er message a été expédié dans le forum "charabia". Pourtant j'ai l'impression d'être claire, de parler normalement et d'insulter personne. Donc j'imagine que c'est mon titre qui allait pas.. ou alors on a pas le droit de créer un post pour se présenter ? Sympathique comme acceuil...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_25.htm]TCA : Trouble du comportement alimentaire[/url] ]
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 8:34 Nouvelle: je me présente Répondre en citant ce message

A peine arrivée tu râles déjà ? Laughing

Avant de ronchonner, si tu avais pris la peine de lire l'intitulé des forums, tu aurais vu que pour se présenter il y a un endroit qui est prévu pour ça.

Pourquoi as-tu choisir VLR ? Qu'est ce qui t'intéresse particulièrement dans la thématique du site ?

Pour ce qui concerne tes TCA, est ce que tu te souviens comment ça a commencé ? Est ce qu'il y a eu un facteur déclenchant ?

Pourquoi n'oses tu pas en parler à tes proches ?

Et au fait, Bienvenue ! Very Happy Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Nouvelle je me présente.

Une nouvelle se présente...

chui nouvelle je me presente

Je me présente, je suis nouvelle

je suis nouvelle je me présente

Une petite nouvelle se présente !

Nouvelle venue, je me présente

Chuis nouvelle, je me présente

P'tite nouvelle, je me présente...

Je suis nouvelle, je me présente !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !