Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

je mets en vente ces bottes

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 8:51 je mets en vente ces bottes Répondre en citant ce message

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait des intéressées pour ces bottes : achetés chez www.widewidths.com, modèle Indy, en cuir, taille 8WW américaine (correspond à 38,5 pieds larges et tour de jambe 19 1/2 inches correspond à 49,5 s'agrandi de 2 inches donc encore 5 cm en plus) Je rentre dedans avec mes jambes 53 cm mais le problème c'est la taille de pieds. Je peux les renvoyer, mais vu que les frais vont être élevés, je les mets en vente pour une journée ici. Si personne est intéressée je les renvoie quand même demain. Je les vends 110 euro, fdp compris. le prix neuf est de 145 dollar. Assez cher, je sais, mais ce sont vraiment des bottes de qualité. Jamais porté, juste essayé

EXTRA WIDE CALF CIRCUMFERENCE (see below)
Leather riding boot with 1 1/4" heel and 14” shaft height
Tricot lining, cushioned insole, full zipper and rubber flexible non-skid outsole
The covered elastic gore can stretch up to one inch more AND buckle opens 1" further too!
Available in black or brown leather

je mets en vente ces bottes(shoelady702-store_1921_1034747.gif)
^

titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 09 Juin 2006
357 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (30)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 11:03 je mets en vente ces bottes Répondre en citant ce message

Coucou,
D'apres mon peu d'anglais c'est non deux mais un inche de plus pour l'elastique...soit un maximum de 52 centimetres...
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 11:07 je mets en vente ces bottes Répondre en citant ce message

titesouris a écrit:
Coucou,
D'apres mon peu d'anglais c'est non deux mais un inche de plus pour l'elastique...soit un maximum de 52 centimetres...

Si tu regard tu vois 2" Wink

The covered elastic gore can stretch up to one inch more AND buckle opens 1" further too!
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 11:07 je mets en vente ces bottes Répondre en citant ce message

titesouris a écrit:
Coucou,

non, l'elastique permet d avoir un inch de plus, et avec la boucle encore un inch de plus!
^

Chocomarmotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cantal Auvergne et aussi Dordogne

Inscrite le 27 Oct 2006
292 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 11:37 je mets en vente ces bottes Répondre en citant ce message

Je suis hyper intéressée, ma pointure, ma taille de mollet Very Happy
Je t'envoie un mp
^

frozzie
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 21 Sep 2006
81 mess

Vêtements
A vendre (26)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 21:50 je mets en vente ces bottes Répondre en citant ce message

bonsoir miss twirling

avez vous essayé de metre des semelles dedans??? c'est ce qu'elle m'a conseillé (anna du site) si la botte est trop grande au niveau du pieds.

je l'ai reçu les miennes aujhourdui est elles sont super (pas jackson mais les lori)

je te dit ça, au cas ou ça irai mieux avec des semelles? anna ma dit d'essayer 'dr scholls' semelles en gel ou autre j'imagine que c'est pareil!

voila

k
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 8:15 je mets en vente ces bottes Répondre en citant ce message

frozzie a écrit:
bonsoir miss twirling

avez vous essayé de metre des semelles dedans??? c'est ce qu'elle m'a conseillé (anna du site) si la botte est trop grande au niveau du pieds.

je l'ai reçu les miennes aujhourdui est elles sont super (pas jackson mais les lori)

je te dit ça, au cas ou ça irai mieux avec des semelles? anna ma dit d'essayer 'dr scholls' semelles en gel ou autre j'imagine que c'est pareil!

voila

k

non car elles sont trop petites! mais j ai trouvé qqun ici qui me les rachète, et j ai commandé une taille plus grande. C'est sur elles sont magnifiques leurs bottes.
^

frozzie
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 21 Sep 2006
81 mess

Vêtements
A vendre (26)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 8:35 je mets en vente ces bottes Répondre en citant ce message

ah tous va bien alors...je suis contente pour toi.....bon shopping!!
^

keiza
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 14 Déc 2006
6 mess
MessageJeudi 14 Décembre 2006 21:23 je mets en vente ces bottes Répondre en citant ce message

bonjour,

super ce site cela fait des semaines et des semaines que je cherche des bottes pour mes mollets imposants (comme j'aime à les appeler)
auriez-vous d'autre site?
j'avais également une question comment fait-on pour comparer les tailles à celles européennes

d'avance merci pour les infos vous pouvez si cela ne vous derrange pas me répondre directement sur mon email russelod@scarlet.be
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

une fille de 14 ans mets son bebe en vente

bottes Evans taille 10 **remise en vente**

Superbes bottes suédine marron T :39 neuves (remis en vente)

Ca y est! je me mets au vélo!

bnjour je mets du 95 H !

Moi aussi je m'y mets

Moi, ça me mets hors de moi

Je m'y mets, à la Réeducation Alimentaire

ceinture obi,ca se mets comment ?

je me mets à la peinture sur vitrail..

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !