MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV sur Lille - le 13 janvier 2007 aprem

42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !!

Allez je me lance !

Ca vous dit une petite BAV à la maison ??
J'habite juste à coté de lille, à 15 min de bus des gares de lille.

Je peux  
accueillir 10-12 personnes.

J'en ai pas parler avec mon homme mais bon c'est pas grave ce sera l'occas' pour lui d'aller chez ses parents ! ou alors il sera en train de jouer à WoW dans le bureau ;)

Tous à vos armoires ;)
59 ans douai 1905
nonorobot a écrit:
Salut !!

Allez je me lance !

Ca vous dit une petite BAV à la maison ??
J'habite juste à coté de lille, à 15 min de bus des gares de lille.

Je peux accueillir 10-12 personnes.

J'en ai pas parler avec mon homme mais bon c'est pas grave ce sera l'occas' pour lui d'aller chez ses parents ! ou alors il sera en train de jouer à WoW dans le bureau ;)

Tous à vos armoires ;)



je me laisserais bien tentée....peux tu me dire dans quelles tailles tu vendrais?
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !

Alors perso ce serait 44-46-48 voire 48-50 si j'arrive à vider un peu les armoires de maman, sachant qu'elle se fringue assez jeune !

Mais bon si on est plusieurs, y a moyen d'avoir un eventail de taille un peu plus important ;)

biz
36 ans Charleville-Mézières 1453
Dommage, je ne serais plus sur Lille :(

Bonne BAV mesdames !
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Pourquoi j'habite pas à Lille........... :2gunfire:
Tous les ans je rate la braderie... et maintenant je vais rater la BAV de Nonorobot...
Ouinnnnnnnn c'est trop injuste........ :x :cry:
En tout cas je te souhaite de bien vendre et qui sait de faire de bonnes affaires...
42 ans Marcq en Baroeul 1194
A part Mirza....personne d'interressé ????? :cry:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Je vous relance !!!! En plus on pourrait tirer les rois !!!

si personne n'est interressé d'ici noel, je vais m'amuser à tout mettre sur la BAV....mais faudra que je me prenne une journée entiere !!!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Bon ben pas de nouvelles de votre part.....donc j'annule !!!!

Si un jour vous avez envie de faire une BAV sur lille et que vous n'avez pas envie de le faire chez vous, je suis dispo et on s'arrangera pour la date !!!

un peu decu j'avoue......tant pis !
44 ans Lille 4855
J'avoue que c'est une bonne idée, mais je n'ai pas grand chose à vendre...
59 ans douai 1905
bon et bien moi je relance le sujet!!!! j'ai pleins de tops à vendre....en 54-56 mais n'ayant pas d'appareil numérique, je ne peux et ne sait les mettre en vente sur le site....donc, je proposes à nouveau pour ce mois ci ou début février de revoir la question et de nous consacrer une demi journée.....allez les nordistes , les pas de calais également, on n'est pas si loin!!!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Comme je disais plus haut, je veux bien le faire chez moi !

Par contre moi c'est 44 -> 48.

Et pis j'ai pas eu le courage de mettre dans la BAV !

Je vous laisse le choix de la date ! Samedi de préférence ou dimanche aprem.

biz
59 ans douai 1905
alors les filles, bon sang, ne me dites pas qu'une bav sur lille à des prix super intéressant ne peux pas vous intéresser??? j'hallucine....
T
36 ans lille 11
coucou les filles moi ca m'interesse je suis de lille...
C'est quan vous voulez, moi ma taille c'est 50 mais j'ai pleins d'autres tailles de mes fringues d'avant....
Bisous a toutes!
42 ans Roubaix 5695
Je trouve que c'est une bonne idée.Parcontre moi je n'ai pas de voiture et habitant sur Roubaix je me vois mal débarquer avec tous les sacs plastiques en métro et en plus.Dommage!!! :? :arrow:
42 ans Roubaix 5695
Oooops je voulais et en bus!!Sorry. :oops:
B I U