Recherche patron tunique trapeze

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: là ou là... peut-être ici

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 14:07    Titre: Recherche patron tunique trapeze Répondre en citant ce message

Je suis à la recherche d'un patron pour faire une tunique trapeze toute simple en taille 54/56 voir plus...
Si vous avez ça au fond de vos tiroirs, ce serait sympa de penser à moi (dites moi votre prix...)
^
touret
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 16:24    Titre: Recherche patron tunique trapeze Répondre en citant ce message

Bonjour Lazabel

Est ce que tu serais modifier un patron Question
Idea Parce que si tu es capable de modifier un patron j'ai un patron de robe tunique avec des manches et une fermeture eclair au dos.Il va jusqu'au 54/56
Je peux te recopier mon patron et te le poster si cela te va .
Laughing
A plus tard
^
abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: là ou là... peut-être ici

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 16:32    Titre: Recherche patron tunique trapeze Répondre en citant ce message

Bonjour Touret...
Oh oui, je pense... en fait d'habitude je prends modèle sur d'autres habits, mais là c'est pour ma belle-soeur à Noel et je ne veux pas lui demander un vetement à elle pour les mesures... elle se douterait la coquine... et à Mondial Tissus il n'y en a pas en ce moment (pas avant 2 à 3 semaines...)
Alors ça devrait le faire je pense avec le tien, elle met du 54/56 en général...
Je te donne mes coordonnées en MP et on s'arrange pour la facture...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)