Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

faire un graphique d'après tableau avec Excel

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1255 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:21 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main à propos d'Excel. Je cherche à faire un graphique d'après un tableau. Je m'explique:j'ai fais un tableau a 4/5 colonnes si si j'ai réussi à le faire Laughing et bien maintenant je souhaiterais en faire un graphique et là c'est la cata j'y arrive pas mais alors pas du tout. Je veux un graphique sur lequel plusieurs courbes apparaissent.

J'espère que j'ai été claire car là j'en suis pas sure. Embarassed Embarassed
En tout cas si quelqu'un m'a compris et à un tuyau n'hésiter pas et merci d'avance
^

Coff
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:26 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

t'as regardé dans l'aide d'excel ?
sinon, cherche des tutos sur google, y'en a à la pelle, et souvent tres bien faits
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Juil 2006
1255 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:29 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

C'est à dire qu'avec l'aide d'excel j'ai l'impression qu'on parle pas la même langue Laughing je capte pas quoi ( et suis pas blonde Laughing )
Et c'est quoi des "tutos"???
Merci de m'avoir répondu
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:48 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

Faut sélectionner ton tableau, puis outils puis créer ou insérer un grahique (tu choisis le graphe que tu veux) non ?

J'ai pas excel là je peux pas trop regarder, mais de tête c'est un truc du genre...
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Juil 2006
1255 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:51 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

Ben oui mais le hic c'est qu'il me faut environ 4courbes sur un même graphique et j'arrive à en faire qu'une!!!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:53 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

Misstouti a écrit:
Faut sélectionner ton tableau, puis outils puis créer ou insérer un grahique (tu choisis le graphe que tu veux) non ?

oui, tu choisis un graphe de type "courbes", tu cliques sur suivant, puis tu dis que tu prends les données en colonnes et là tu auras tes 4/5 courbes Wink
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

59

Inscrite le 29 Aoû 2005
794 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:54 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

Lorsque tu es sur ton tableau tu cliques sur "insertion" ensuite en dessous sur "graphiques". Là s'ouvre une fenetre avec plusieurs choix de tableaux pour toi se sera "courbes apparemment et après tu dépends de ce que tu veux faie apparaitre dans ton graphique, c'est assez intuitif.

Si besoin n'hesite pas Wink
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Juil 2006
1255 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:55 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

bon je vais essayer de retenter j'avais reussi a en faire qu'une merci de votre aide
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:56 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

tessy a écrit:
bon je vais essayer de retenter j'avais reussi a en faire qu'une merci de votre aide

je pense que c'est une histoire de prendre les données en colonnes, c'est tout Wink
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Juil 2006
1255 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:57 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

Bisous merci
^

Coff

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMercredi 22 Novembre 2006 16:00 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

tessy a écrit:
C'est à dire qu'avec l'aide d'excel j'ai l'impression qu'on parle pas la même langue Laughing je capte pas quoi ( et suis pas blonde Laughing )
Et c'est quoi des "tutos"???
Merci de m'avoir répondu
Tuto=tutorial
sinon, ce site est pas mal fait : http://www.cathyastuce.com/excel/graphique.php
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Juil 2006
1255 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 16:03 faire un graphique d'après tableau avec Excel Répondre en citant ce message

Merci pour l'adresse je viens de l'enregistrer en "favoris"
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin d'aide pour faire mes comptes sur excel!!!

le choix d'une carte graphique

mise à jour de la carte graphique

faire part comment faire avec petit budget

tableau de naissance

Tableau de conversion

Je cherche le nom de ce tableau :(

Le jour d'après

peinture pour tableau

La peinture à Tableau noir

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !