Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Oreilles qui chauffent, picottent brulent au froid...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:41 Oreilles qui chauffent, picottent brulent au froid... Répondre en citant ce message

Les températures commencent à baisser, et j'ai les oreilles qui deviennent rouges écarlates, elles chauffent, brulent, picottent... et les doigts des mains s'y mettent aussi...

C'est quoi ce truc, c'est la première année que ça me fait ça... et encore il ne gèle pas... gare dans quelques temps...

Auriez-vous une solution... enfin pour les mains je peux toujours superposer les paires de gants, mais pour les oreilles je ne vais quand même pas être obligée de piquer les caches oreilles en moumoutte rose de ma nièce quand même... Very Happy
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:46 Oreilles qui chauffent, picottent brulent au froid... Répondre en citant ce message

Si tu n'as jamais eu peut etre c'est un probleme de circulation ?

Faut que tu achete un chapeau qui couvre tes oreilles ou un des ces bandeau comme quand on va au ski.

Ca existe dans plusieurs coloris et matieres Wink
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:48 Oreilles qui chauffent, picottent brulent au froid... Répondre en citant ce message

ou bien une énorme écharpe ou tu peux caché la moitié du visage avec , acheter une cagoule Laughing
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMercredi 22 Novembre 2006 15:55 Oreilles qui chauffent, picottent brulent au froid... Répondre en citant ce message

Le mieux je pense, c'est une capuche d'anorak, ou un bandeau, c'est ce que je mets au ski.
Sinon, tu as peut être des crèmes qui peuvent protéger ta peau sur les oreilles?
Il y a les chapeaux aussi comme le dit Pickles: bon moyen de se donner un "look" en prime Very Happy
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 16:43 Oreilles qui chauffent, picottent brulent au froid... Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Si tu n'as jamais eu peut etre c'est un probleme de circulation ?
un des ces bandeau comme quand on va au ski.

Ah ouaih??? j'avais pas pensé à la circulation... par contre le bandeau de ski... ça va pas le faire en ville... d'oh!
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 16:45 Oreilles qui chauffent, picottent brulent au froid... Répondre en citant ce message

art a écrit:
ou bien une énorme écharpe ou tu peux caché la moitié du visage avec , acheter une cagoule

L'écharpe c'est déjà fait... mais ça ne couvre pas bien les oreilles...
Par contre la cagoule : rien que d'y penser je ressents l'electricité statique de mon enfance quand ma mère me l'enlevait......... Brick wall
Tu as peut-être connu ça non???
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 16:49 Oreilles qui chauffent, picottent brulent au froid... Répondre en citant ce message

Nathouille a écrit:
Le mieux je pense, c'est une capuche d'anorak

Sinon, tu as peut être des crèmes qui peuvent protéger ta peau sur les oreilles

Il y a les chapeaux aussi comme le dit Pickles: bon moyen de se donner un "look" en prime Very Happy

Je ne mets jamais d'anorak... Crying or Very sad enfin jusqu'à présent, mais je vais y penser...

J'avais pas pensé à une crèmes de protection...

Quant au Pickles, c'est le truc que mettent les trappeurs??? #Afro c'est mes monstres qui vont se bidonner...

Non sérieusement je prends note de toutes vos suggestions, car c'est chiant... (bon c'est pas grave, c'est pour ça que j'en rigole aussi...)
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 17:03 Oreilles qui chauffent, picottent brulent au froid... Répondre en citant ce message

Tu sais tu as des trucs comme ca

http://cgi.ebay.co.uk/Nepalese-Snowboard-Surf-Ski-Beanie-Hat-Fleece-Lined_W0QQitemZ330051938541QQihZ014QQcategoryZ90883QQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi j'en porte un en ville et je suis plus vielle que toi Laughing

Je m'en fou au moment que mes oreilles ne sont pas froid. Sont sensibles mes oreilles en pleine hiver vu que mon cheveux ne les couvre pas.

Sinon tu as des chauffe oreilles comme ca

http://cgi.ebay.co.uk/LADIES-FUR-FABRIC-EAR-WARMER-HEADBAND-NEVER-WORN_W0QQitemZ320048470275QQihZ011QQcategoryZ38569QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem

ou comme ca qui se met en dessous de tes cheveux donc discret

http://cgi.ebay.co.uk/Adults-White-Fleece-Wrap-Around-Ear-Cap-Muff-Warmers_W0QQitemZ200046761348QQihZ010QQcategoryZ1063QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem

Voila Wink
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 17:16 Oreilles qui chauffent, picottent brulent au froid... Répondre en citant ce message

Coucou ma "vieille-jeune" Pickles-cat... Very Happy
Dis donc tu as le chic pour trouver des trucs sympa toi... moi je voyais les trucs affreux tricotés en jaquard par nos grand-mères... mais là ça n'a rien à voir du tout... c'est mimi comme tout...
Merci ma presque conscrit... Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

haut de bottes qui brulent

A Cause du froid

diabete et froid

Froid et beaute

ventre froid

La réeduc et le froid

Peau et froid

prix buffet froid

j'ai un coup de froid

Buffet froid maison

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !