Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Casting : Femmes rondes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 18:14 Casting : Femmes rondes Répondre en citant ce message

Photographe professionnelle cherche modèles pour un projet d’exposition sur les femmes rondes et la sculpture.
Photos en noir et blanc, réalisées en extérieur de façon très naturelle.

Pour postuler :
Envoyez une photo portrait et une photo en pied (pas de photo de nuit, ni webcam) ainsi que vos mensurations, âge et coordonnées (nom, mail et téléphone) à :
talent at vivelesrondes.com (référence Tirot06)

^

sourisville
Vlrnaute
Vlrnaute

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
407 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 18:23 Casting : Femmes rondes Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Je suis assez interessée par ton annonce...

Je voulais juste savoir dans quel coin de la france tu es, pour savoir si c'est envisageable ou pas.

merci
^

nemesis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Le puy (43)

Inscrite le 09 Aoû 2005
108 mess
MessageJeudi 23 Novembre 2006 13:09 Casting : Femmes rondes Répondre en citant ce message

sourisville a écrit:
Bonsoir,

Je suis assez interessée par ton annonce...

Je voulais juste savoir dans quel coin de la france tu es, pour savoir si c'est envisageable ou pas.

merci

c'est un robot Wink

pour repondre c'est expliqué

Citation:
Pour postuler :
Envoyez une photo portrait et une photo en pied (pas de photo de nuit, ni webcam) ainsi que vos mensurations, âge et coordonnées (nom, mail et téléphone) à :
talent at vivelesrondes.com (référence Tirot06)
^

Ira
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mantes la jolie

Inscrite le 31 Mai 2006
24 mess
MessageJeudi 23 Novembre 2006 13:42 Casting : Femmes rondes Répondre en citant ce message

Je suis intéressée par votre annonce vous pouvez nous donner le mail pour que je puis je envoyer mes photos, parce qu'il me semble que l'adresse que vous avez donné est celle d'un site non d'un mail, merci
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
2898 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (64)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 15:07 Casting : Femmes rondes Répondre en citant ce message

C'est toujours un robot ...
^

mariloulou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 05 Nov 2006
8 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 15:59 Casting : Femmes rondes Répondre en citant ce message

Coucou,

Je suis aussi interessée. Avant d'envoyer quoi que ce soit je voudrais savoir si ça pose un problème si j'habite en Belgique.

Si quelqu'un a la réponse. Moi je n'y connais rien du tout. Embarassed

merci

a+
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2814 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 16:47 Casting : Femmes rondes Répondre en citant ce message

Ben oui mais même si c'est le robot, la personne qui a fait l'article dans le mag aurait bien fait de mettre quelle région ça concerne...

Peut-on déduire de la référence, qu'il s'agit de la région niçoise ?
^

mymy6265
P'tit Mimi
P'tit Mimi

campagne les boulonnais

Inscrite le 24 Fév 2008
1 mess
MessageJeudi 5 Juin 2008 16:54 Casting : Femmes rondes Répondre en citant ce message

je suis trés interressée par votre annonce mon email est mymy6265@hotmail.fr merci d'avance
^

maidum
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lognes

Inscrite le 03 Juin 2008
3 mess
MessageVendredi 6 Juin 2008 8:55 Casting : Femmes rondes Répondre en citant ce message

je suis tres interessée, mais quelle region s'agit il? quelles seraient les dates? combien de personnes cherchez vous? y a t il un profil precis?
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageVendredi 6 Juin 2008 8:57 Casting : Femmes rondes Répondre en citant ce message

euh les filles ça date de novembre 2006... Il y a toutes les chances pour que ce soit terminé.

Ne remontez pas trop loin dans les dates, pour tout ce qui touche aux casting, sauf si la personne qui a crée le topic a re-posté dessus peu de temps auparavant Wink
^

StarZ
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Tampon, Ile De La Réunion

Inscrite le 26 Aoû 2008
6 mess
MessageMardi 26 Août 2008 9:15 Casting : Femmes rondes Répondre en citant ce message

Je serai très interessée par cette annocne , mais je suis de l'Ile de la Réunion ... Personne ne connaitrais un photographe de ce coté ci ?
Si Oui merci de me prevenir Smile Ca serait gentil ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

jh 30 ans adore les femmes rondes et même très rondes

la vie des femmes rondes

Il y a de femmes rondes sur le 40?

femmes rondes du 84

Mariage des femmes rondes

les femmes rondes et la solitude

il n'y a pas de femmes rondes dans le 83 ?

Je cherche femmes rondes bi

J'aime les femmes rondes

J'adore les femmes rondes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !