Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
lulunov
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ici !

Inscrite le 22 Nov 2006
7 mess
MessageMercredi 22 Novembre 2006 18:57 Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule Répondre en citant ce message

Coucou ! je suis une petite nouvelle -eh oui ! encore une - Laughing

çà fait presque 6 mois que mon loulou et moi sommes mariés et maintenant, j'aimerai avoir un petit bout... ou 2 Very Happy

Je sais bien que çà prends du temps et qu'il faut pas trop "psychoter" si on veux que çà marche Sad

Après 3 ans de Diane : en septembre, j'ai eu un cycle de 30j -suite a une agression- et en octobre j'ai eu 1 perte crémeuse et le cycle n'a duré que 25j avec la pilule Shocked
J'ai donc arrêté la Diane le 1er novembre (facile a se rappeler Laughing ) et j'ai eu mes reds le 6. Je ne sais pas, bien sur, combien de temps vont durer mes cycles a venir (avant la pilule, c'était 29 à 30 jours) ni même si j'ai ovulé réellement ce mois-ci Crying or Very sad J'ai regardé mes pertes et j'en ai eu 5 jours avec un désir accru (sous pilule, y'avait plus rien Confused ).

Mais on croise les doigts !!!

Si vous avez des conseils, je suis preneuse !
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2067 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (49)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 23:34 Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule Répondre en citant ce message

il n y a pas de duree type pour les reds sans pilule y en a qui les ont tout les 24 jous , d autres 28,30,35 voir plusieurs mois attend ton prochain cycle tu verras bien Embarassed
^

lulunov
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ici !

Inscrite le 22 Nov 2006
7 mess
MessageJeudi 23 Novembre 2006 8:55 Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule Répondre en citant ce message

paindemie a écrit:
il n y a pas de duree type pour les reds sans pilule y en a qui les ont tout les 24 jous , d autres 28,30,35 voir plusieurs mois attend ton prochain cycle tu verras bien Embarassed

Merci Very Happy J'espérais retrouver mon cycle régulier d'avant dès le 1er mois, mais çà viendra peut être plus tard... Confused

Dur d'attendre Laughing
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 9:25 Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule Répondre en citant ce message

lulunov a écrit:
Merci J'espérais retrouver mon cycle régulier d'avant dès le 1er mois, mais çà viendra peut être plus tard...

Avec la pilule, on n'a plus de règles "naturelles". Les règles sont artificiellement provoquées par l'arrêt de la pilule.

Il est donc normal qu'il faille un peu de temps à ton corps pour retrouver des régles naturelles. Ne t'angoisse pas déjà. Wink
^

lulunov
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ici !

Inscrite le 22 Nov 2006
7 mess
MessageJeudi 23 Novembre 2006 11:51 Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
lulunov a écrit:
Merci J'espérais retrouver mon cycle régulier d'avant dès le 1er mois, mais çà viendra peut être plus tard...

Avec la pilule, on n'a plus de règles "naturelles". Les règles sont artificiellement provoquées par l'arrêt de la pilule.

Il est donc normal qu'il faille un peu de temps à ton corps pour retrouver des régles naturelles. Ne t'angoisse pas déjà. Wink

J'essai de ne pas m'angoisser et de laisser faire la Nature ... mais honnêtement, c'est difficile de penser a autre chose quand on est dans l'incertitude totale Sad avoir un bb n'est pas aussi facile qu'on le dit, je pense Confused
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 13:35 Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule Répondre en citant ce message

lulunov a écrit:
avoir un bb n'est pas aussi facile qu'on le dit, je pense

Mais non, faut pas dire cela!

Le problême actuel, c'est que comme on maitrise parfaitement notre contraception ( donc notre non-désir d'enfant), on s'attend à pouvoir faire de même avec notre conception et donc tomber enceinte dès qu'on le désire.

Mais ça ne marche pas comme cela. Le délai normal pour concevoir un bébé avant d'envisager des problêmes de fertilité, est de 2 ans. 2 ANS et tu n'en es qu'au premier mois d'essais. De plus, statistiquement, on a une chace sur 4 de tomber enceinte lors de chaque cycle, en partant de l'hypothèse que le calin s'est fait pile poil au bon moment.

Alors ne commence pas à t'angoisser, fais pleins de calins avec zhom parce que vous en avez envie et bébé arrivera quand il devra arriver. Surtout restes zen Wink
^

lulunov
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ici !

Inscrite le 22 Nov 2006
7 mess
MessageJeudi 23 Novembre 2006 15:09 Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:

Mais non, faut pas dire cela!

Le problême actuel, c'est que comme on maitrise parfaitement notre contraception ( donc notre non-désir d'enfant), on s'attend à pouvoir faire de même avec notre conception et donc tomber enceinte dès qu'on le désire.

Mais ça ne marche pas comme cela. Le délai normal pour concevoir un bébé avant d'envisager des problêmes de fertilité, est de 2 ans. 2 ANS et tu n'en es qu'au premier mois d'essais. De plus, statistiquement, on a une chace sur 4 de tomber enceinte lors de chaque cycle, en partant de l'hypothèse que le calin s'est fait pile poil au bon moment.

Alors ne commence pas à t'angoisser, fais pleins de calins avec zhom parce que vous en avez envie et bébé arrivera quand il devra arriver. Surtout restes zen Wink

C'est gentil de me remette les pieds sur Terre chloeecamille Bisous L'ennui, c'est que d'une part, je n'ai plus l'habitude d'écouter mon corps. Je ne comprends plus du tout ce qu'il me dit Confused Ensuite, mon loulou et moi on n'est pas très porté "fesses" alors on ne fait biscotte que quand l'un de nous a un désir a en arracher le papier peint Shhh Laughing (bref 1 ou 2 fois par mois Crying or Very sad )
Je pense commencer ma courbe de température en plus de l'étude de mes pertes et de mes sensations, mais je ne sais pas si c'est fiable, ni comment faire ni quand commencer Think

Si vous avez des suggestions ou avis... j'aimerai bien qu'on les partagent Very Happy
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 9:29 Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule Répondre en citant ce message

Une suggestion :

Mon médecin m'à dit que pour favoriser une grossesse fallait "tarabiscotter" Laughing Laughing tout les 2 jours soit environs 2 fois par semaines.... sauf si sous contrôlle de test d'ovulaton tu sais exactement quand "tarabiscotter" Laughing Laughing

Pour vous donner plus de chance pour faire un Bibou...."tarabiscotter" +

Et sinon.... comme les coupine.... 1 mois d'essai... c'est comme quand tu si tu passait ton permis.... avec 1 mois de leçon de conduite, suis pas sûr que tu t'engage direct sur autoroute Wink Wink Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 9:35 Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule Répondre en citant ce message

lulunov a écrit:
Ensuite, mon loulou et moi on n'est pas très porté "fesses" alors on ne fait biscotte que quand l'un de nous a un désir a en arracher le papier peint (bref 1 ou 2 fois par mois )

Si effectivement, vous n'arrachez pas le papier peint très souvent, il vous faudra sans doute un peu plus de temps.

M'enfin, avant d'envisager de programmer les calins en se basant sur une croube de temparature, les glaires, la position de la lune ou que sais-je.....essayez déjà de caliner plus souvent.

Et ne vous prenez pas la tête. C'est pas une compétition ni un concours. Wink
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 13:37 Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule Répondre en citant ce message

Lolypops a écrit:
"tout les 2 jours soit environs 2 fois par semaines....

Mais euh...
Tous les 2 jours, ça ferait pas plutôt 3 fois et demie par semaine??
Donc on le fait une fois le dimanche, on commence à 23h00 et on finit à 01h00 (créneaux à adapter selon les couples Laughing Cool )
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 13:51 Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule Répondre en citant ce message

^^ Douce féline.... J'adore ta réponse Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

essi BB direct apres arret pilule ou pas ?

Question sur essais bb après arrêt de pilule.

sensation durant le 1e mois apres arret pilule

Oubli pilule en début de cycle

essai BB1 arret pillule et plus de rrrr...

Arrêt de la pilule

arret de la pilule

arrêt de pilule et pas de règles...

Arrêt pilule et crise de larmes?

Arrêt pilule et toujours pas mes règles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !